Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Village Vacances Ternélia qui se situe au 36 Rue des Sables Blancs, 29100 Douarnenez (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Difficile d acces pour un autocar,dommage"
Posté le 12/09/2025 à 17:28"Très propre, petit déjeuner copieux et frais, une belle expérience, salke de bain tres bien pensée, seul bémol l'ascenseur en panne"
Posté le 15/08/2025 à 11:15"Nous avons séjourné en couple pendant 3 semaines (comme l'an dernier) dans cette belle résidence tout près de la plage et de la Thalasso que je recommande. Ne ratez pas le superbe resto de la Thalasso L'Aromatik avec sa terrasse panoramique face a la mer et a des prix tres abordables. Quartier de la plage des sables blancs très calme avec 2 plages splendides et petits restos très raffinés à des prix abordables. La piscine chauffée est sympa avec vue sur la mer. Un espace détente avec large terrasse pour se détendre face à la mer, un beau jardin avec transats à l'arrière. Petit dejeuner copieux que l'on peut prendre sur la terrasse. Ambiance tranquille. Salle de bains et literie 5 étoiles. Chambre face à la mer très agréable. Stationnement tres facile et gratuit situé à 300m de la residence. Je recommande."
Posté le 26/07/2025 à 22:08"Nous avons passé un séjour formidable de 3 semaines en juillet 2025. La chambre est refaite à neuf, pratique, propre et bien décorée. La salle de bain est bien aménagée avec une grande douche. Enfin la résidence est très bien placée, à deux pas de la mer. Pour se garer, il y a un parking à proximité et nous avons toujours trouvé de la place. C’était un peu plus compliqué le week-end. Cela fait deux ans que nous venons l’été et nous reviendrons."
Posté le 26/07/2025 à 06:48"Chambre très agréable, calme, spacieuse, propre. Très bonne literie. Personnel agréable et souriant, tant à l'accueil qu'au ménage dans les étages. Très bel emplacement en bord de plage. Petite piscine intérieure chauffée, vue mer, avec des horaires d'ouverture larges. Je recommande !"
Posté le 21/07/2025 à 21:53"Nous n'avons jamais pu découvrir le lieu. La réception n'a jamais ouvert. Nous avons dû retrouver une autre chambre en urgence. La vingtaine de clients qui attendait l'ouverture de la réception n'a pas été accueilli. Heureusement l'office de tourisme de Douarnenez a trouvé des solutions pour reloger les familles. C'est honteux et lamentable pour une résidence de ce genre. Seul point positif, le remboursement a été fait rapidement mais imaginez le désarroi des vacanciers qui, après une longue route et une longue attente, ne peuvent accéder à leur location de vacances 😡"
Posté le 21/07/2025 à 20:31"Rien de spécial, juste un complexe avec piscine directement sur la plage. Les chambres sont spacieuses, à un excellent prix et disposent d'un petit balcon. L'enregistrement a eu lieu à 19h ; nous sommes arrivés à 18h55 et avons été accueillis avec tant de désagréments que nous n'avons même pas pu demander le petit-déjeuner (que nous n'avons pas commandé). Il n'y a pas de sèche-cheveux dans la chambre, mais si vous trouvez quelqu'un après 19h (par miracle), on vous en prêtera un."
Posté le 19/07/2025 à 10:09"À 30 de la plage. Très bon accueil."
Posté le 14/07/2025 à 18:11"Du 19/04/25 au 20/04/25 Chambre réservée et validée Arrivée à 17h Aucun personnel à l’accueil, 19h30 toujours dans l’attente.. normal ? Nous étions 8 à patienter.. Les clefs n’étaient pas déposés dans la boîte à code ou autre ! Ils semblerait que les responsables ont oublié d’accueillir leur clientèle donc niveaux professionnalisme c’est 0 tout simplement ! Heureusement que nous avons un autre établissement qui nous a accueilli à une heure pas évidente soit 21h.. Merci Tenélia hein ?! sécurité à revoir ! Nous sommes allés chercher des responsables dans l’enceinte de l’établissement sans rencontrer une seule personne il est donc possible de se balader sans forcément être client décevant ! Urbex ? Et actuellement toujours pas de nouvelles de cet établissement ! Un hôtel proche de sa clientèle visiblement.. Évidemment toujours pas de nouvelles pour un remboursement à ce jour !"
Posté le 22/04/2025 à 05:45"Bonjour nous avons séjourné dans votre établissement auquel il a été très difficile d'accéder en vue de nombreux travaux effectués autour de votre établissement et qui ne sont pas signalés lors de notre commande de séjour Il nous a fallu un bon moment pour pouvoir accéder à l'établissement et ensuite pouvoir trouver l'accès à la Chambre dans laquelle nous avons été disposés il n'y avait personne pour nous accueillir la journée à notre arrivée et nous aider à nous installer De même nous espérions une chambre vue mère il n'y avait absolument personne dans votre établissement Nous avons été placés dans une chambre intérieure dans lequel il y avait du bruit notamment la nuit alors que nous aurions pu être même côté maire éventuellement au moins j'espère un geste de votre part en vue de un dédommagement pour un prochain séjour Un geste commercial Je suis vraiment très déçu par votre établissement"
Posté le 17/11/2024 à 08:25Entreprises à proximité
Imagine / Cuisines Morel Douarnenez (Par Manon Curunet)
Za De Toubalan, 12 Rue Edouard Branly
29100 Douarnenez
AS Autosécurité Contrôle Technique DOUARNENEZ TOUBALAN
4 rue Edouard Branly, Rdpt de Toubalan za de
29100 Douarnenez
Urgences
29100 Douarnenez