Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Thalazur Ouistreham qui se situe au Riva-Bella, Avenue du Commandant Kieffer, 14150 Ouistreham (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis venue pour faire des soins avec des amies, très belle journée"
Posté le 12/10/2025 à 07:22"C'est le meilleur Thalazur que j'ai fait jusqu'à présent."
Posté le 01/10/2025 à 13:28"Très beau hall d'accueil où ça sent super bon. Personnel tres accueillant, c'est un vrai plaisir. Un peu déçue pour les chambres où une chambre dite standard pour ce type d'hôtel correspond à un chambre normale dans un hôtel 2 étoiles... rien d'extraordinaire. Seule déception. Je ne connaissais pas les séjours thalasso, j'ai beaucoup aimé. Tout le monde se promène en peignoir et sandales, c'est agréable."
Posté le 18/09/2025 à 08:41"Excellent hotel, restaurant et Spa avec un personnel des plus sympas et bienveillants. Propreté au top tant dans les chambres qu’au Spa."
Posté le 05/08/2025 à 06:32"Excellente expérience thalasso soins sans nuitée. Le personnel est vraiment très serviable, aimable. Décors vraiment chouette avec des classiques reliés dans le salon d'accueil. L’institut est ravissant et les esthéticiennes adorables. Le SPA peu d'attente, les tisanes délicieuses, la piscine principale tellement jolie et amusante. Bref séjour de sirène réussi. On reviendra merci ! :)"
Posté le 22/07/2025 à 11:59"Établissement au top. Le personnel est accueillant et professionnel. Les infrastructures sont propres et bien entretenues. Que dire du restaurant? Exceptionnel. Nous y avons très bien mangé. A revisiter"
Posté le 15/07/2025 à 16:51"Une superbe expérience. Les chambres sont spacieuses, propres et très agréables. L’espace « spa » est top également et très bien équipé, plutôt grand : une piscine, une seconde petite piscine avec des jets massants, un jacuzzi, un sauna et un hammam. Le personnel est agréable et l’emplacement est parfait, à peine 5 min à pied du centre, du casino et des restaurants. Nous y sommes allés pour le week-end du 14 juillet mais avons tout de même pu bien profiter sans que le spa ne soit surpeuplé de monde, c’était agréable. Je recommande sans hésitez."
Posté le 14/07/2025 à 13:01"Très bien sauf le manque d'informations pour le déroulement de la thalasso. Personnels très agréables et propreté irréprochable"
Posté le 25/06/2025 à 12:17"Thalazur Ouistreham est sympa, la chambre 106 vue mer, le restaurant top, le lieu top, la déco très bien, la piscine bien. Bilan très bien. Bon la clientèle senior n'est pas très sympa, le personnel semble méfiant. Bon l'accueil en normandie n'a pas la réputation d'être acceuillant et exubérant... Mais je remercie et felicite cette jeune hôtesse d'acceuil, une employée souriante et efficace. Merci aussi pour ses conseils. Pour conclure, trois jours très sympa, du 16 au 18 juin 2025. Hors week-end. Pas l'impression de trop de monde ( entre autre à la piscine )m algré le parking plein. Je pense qu'il faut éviter les week-ends... comme toujours."
Posté le 18/06/2025 à 20:24"Excellent séjour de 3 jours qui nous a fait un bien fou. Bravo à l'ensemble du personnel de l'hôtel, la thalasso et la restauration qui sont très professionnels et sympathiques. Les soins sont excellents. Merci particulièrement au chef de la restauration qui s'est adapté à notre alimentation vegan de manière magistrale. Merci et bravo M. Mariette ainsi qu'à l'ensemble de vos équipes. Nous reviendrons très vite."
Posté le 18/06/2025 à 07:07Entreprises à proximité