Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Terminus Fontainebleau-Avon qui se situe au 93Bis Av. Franklin Roosevelt, 77210 Avon (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"🤕😓😰😱Housse de couette IMMONDE de TACHES et de PUANTEUR linge de lit plus que dégueulasse Matelas correct Bâtiment et localisation très agréable Difficile de dormir dans ces conditions"
Posté le 27/03/2025 à 05:52"**Avis sur Hôtel Étoile de la Déception** Je ne recommande absolument pas cet hôtel. Les toilettes étaient sales et mal entretenues, ce qui était franchement désagréable. Les tables dans le restaurant n'étaient pas nettoyées correctement et on pouvait encore voir des restes de repas précédents. La nourriture était horrible, insipide et semblait être de mauvaise qualité. Le personnel semblait désintéressé et peu professionnel. De plus, la literie était inconfortable, avec des draps usés et tachés. La chambre était petite, sombre et mal aérée, avec une odeur désagréable. En résumé, un séjour décevant à tous les niveaux. Je déconseille cet endroit, même pour une nuit."
Posté le 04/08/2024 à 11:38"Bien que ce soit le seul hôtel à des prix raisonnables dans la ville mieux vaut éviter. Salle de bain salle, moisissures, eau stagnante, obligé de réclamer des serviettes… les communs sont sales et les chambres ne vendent pas du rêve. Un confort minimum voir inexistant, on a le plaisir d’entendre ce qui se passe dans les chambres du couloir et ce toute la nuit. On rajoute qu’il n’y a pas d’oreillers pour couronner le tt. Une nuit de plaisir"
Posté le 08/06/2024 à 15:06"Mauvais rapport «qualité » prix. 79€ pour de la moisissure dans la salle de bain et une odeur de canalisation. Presque en dessus du minimum : pas de tapis de bain et 1 oreiller pour 2. Odeur dans la chambre et mauvaise isolation, on entend tout (je vous laisse deviner). N’hésitez pas à utiliser 20€ de + pour dormir + de 5h. Visite le 07/06/2024."
Posté le 08/06/2024 à 14:57"Un très bon relationnel bienveillant adresse pour quelques nuits"
Posté le 29/05/2024 à 22:51"À éviter absolument. Réveillé à 1h du matin par les voisins qui démenagent des lits dans leur chambre derrière la cloison en papier. Une salle de bain de la largeur de la cuvette des toilettes, des meubles poisseux, une literie bas de gamme... pour 70 euros quand même !!"
Posté le 18/05/2024 à 22:37"Dormi jeudi et vendredi, chambre calme . Se lever avec la vue de la forêt quoi de mieux . Personnel sympathique."
Posté le 11/05/2024 à 16:27"En face de la forêt et de la gare ."
Posté le 11/05/2024 à 16:23"Un endroit sale, avec un mauvais service client, un accueil zéro chaleureux, ne saluent pas les personnes entrant dans l'établissement, non recommandé du tout. Après une marche de près de 25 km, je m'attendais simplement à un accueil et à pouvoir m'asseoir tranquillement pour boire quelque chose, j'ai eu l'impression de supplier pour pouvoir consommer dans cet établissement. En général, je ne laisse pas de commentaires sur les établissements, mais cette fois-ci, je dois prévenir autant que possible tout le monde d'éviter cet endroit."
Posté le 11/05/2024 à 15:35"Cet hôtel a longtemps été le lieu de vie de beaucoup de péripatéticiennes de l est de la région.C est dire le sérieux"
Posté le 18/02/2024 à 09:26Entreprises à proximité