Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel SAMO Lodges qui se situe au Notre Dame d'Hy, 21350 Massingy-lès-Vitteaux (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un moment suspendu dans cet endroit magnifique. Les couleurs de ce paysage, le chant des oiseaux, le bruit des feuilles, le dîner, le petit déjeuner et le bain nordique sous un ciel rempli d’étoiles. Franchement, que dire de plus? A part que c’était un merveilleux cocon. Longue vie à SamoLodges, nous avons déjà hâte de revenir."
Posté le 12/10/2025 à 10:26"On a voulu se faire plaisir en séjournant 4 nuits aux Samo lodges à l'occasion de nos 20 ans de mariage et on n'aurait pas pu mieux choisir. On s'y sent immédiatement bien...la déconnexion est totale, dès l'arrivée au parking. Petit sentier pour accéder au Lodge, calme absolu, panorama juste dingue... Les lodges sont luxueux et simples en même temps. Pas de wifi, pas de lave-vaisselle... et heureusement! On recommande les petits-déjeuners proposés, ainsi que les plats traiteurs. L'expérience du bain nordique en observant les étoiles- innombrables en ce lieu dépourvu de pollution lumineuse- est juste incroyable. Morgane et Aurélien sont à la fois très disponibles et discrets. Bravo et merci pour l'accomplissement de ce magnifique projet, c'est une très belle réussite. On reviendra avec plaisir.... Longue vie aux Samo lodges! Vincent & Emma"
Posté le 04/10/2025 à 13:36"Un vrai coup de cœur pour le Samo Lodge ! 🌿 Nous avons passé deux nuits magiques dans un cadre incroyable. Même avec un peu de pluie, nous avons profité de superbes balades en forêt et eu la chance d’observer la faune sauvage. Les lodges sont très confortables, le bain nordique avec vue est un pur bonheur, et le calme du lieu fait un bien fou. Tout était réuni pour vivre un moment hors du temps, ressourçant et inoubliable. Mention spéciale à Morgane et Aurélien, particulièrement disponibles et à l’écoute, ce qui a rendu le séjour encore plus agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir !"
Posté le 26/09/2025 à 08:29"A refaire et je conseille ces lodges qui se fondent dans la nature avec tout le confort en plus et Morgane est plus qu accueillante elle est géniale"
Posté le 14/09/2025 à 16:10"Une très belle expérience ! Les lodges sont splendides, décorés avec beaucoup de goût et parfaitement équipés. Le bain nordique à 37° sous la pluie, face au coucher de soleil, restera gravé comme un souvenir inoubliable. Merci pour ce merveilleux moment."
Posté le 09/09/2025 à 10:38"Cadre somptueux et reposant ! Les hôtes sont très disponibles et réactifs ! Séjour merveilleux"
Posté le 20/08/2025 à 09:53"Lodge très bien: belle conception, on s'y sent tout de suite bien, grâce à plein de petits détails bien pensés. Très bel emplacement, au calme. Hôtes gentils et disponibles. Je recommande."
Posté le 09/08/2025 à 15:42"Un moment hors du temps : une vue imprenable, des produits délicieux (mention spéciale pour le fromage frais à la tomate séchée), une literie incroyable, des services et attentions au top (je ne dévoile pas tout mais il y a plein de surprises dans les Lodges pour faire de ce moment un souvenir unique) ! Nous avons eu la chance d’avoir la vue sur la lune croissante et l’impression de dormir tout confort en pleine nature. Il faut absolument prendre l’option départ tardif pour profiter un maximum. Nous avons passé un moment formidable et avons eu du mal à partir ! Je recommande absolument !"
Posté le 06/08/2025 à 11:29"Une fenêtre sur la nature. Un lieu perdu où tout invite à la déconnexion et au partage. Les lodges se fondent dans la végétation et l’intimité de chacun est parfaitement préservée. Confortables, avec une décoration simple et chaleureuse. Morgane, la propriétaire des lieux vous accueille et vous partage son amour du coin. Nous conseillons l’option repas qui permet de profiter pleinement de cette parenthèse hors du temps."
Posté le 06/08/2025 à 09:24"Nous avons effectué un séjour de deux nuits. Tout est parfait, calme, une superbe vue et le bain nordique avec vue sur la vallée est magnifique. Nous reviendrons sans hésiter pour profiter du calme de ce lieu."
Posté le 01/08/2025 à 11:53Entreprises à proximité