Résidence Goélia Kermael

📌 19 Rue de Ker Gai, 35800 Saint-Briac-sur-Mer

3.8 / 5
(1058 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Résidence Goélia Kermael qui se situe au 19 Rue de Ker Gai, 35800 Saint-Briac-sur-Mer (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Santiago.o.
Note de : 3 / 5

"Bonjour résidence dans l ensemble correcte, dommage que les piscines intérieure et extérieure soit petites, pensez a changer les poêles elles sont inutilisables elles coles, on a apprécié que la piscine intérieure soit chauffée et les volets par rapport a d autres résidence nemea qui n en n on pas. Commerces on peu loin a pied. On a apprécié la région, accueil correct."

Posté le 10/10/2025 à 22:47
Avis de : Gabriel.O.
Note de : 2 / 5

"Arrivés le 30 août 2025 pour un séjour d une semaine. Vraiment déçu par le logement. La saleté partout sur les murs, des meubles de cuisine dégoulinant de gras, une plaque de cuisson cassée, une hotte de cuisine pleine de graisse, de la vaisselle dépareillée, un lave-vaisselle dégoûtant. On a passé la 1ere journée à faire le ménage. Nous l avons fait constater par le directeur. Il nous a répondu que le ménage n était fait qu en inter saison !....inadmissible. du coup onne reviendra pas dans cette résidence et nous ne ferons pas de pub. Dommage car bel emplacement"

Posté le 03/10/2025 à 19:16
Avis de : Véronique.P.
Note de : 3 / 5

"Résidence très bien située mais confort et propreté ne sont pas au rendez-vous"

Posté le 13/09/2025 à 07:08
Avis de : ludovic.r.
Note de : 2 / 5

"Logement très sale a nôtre arrivée. Voir photos . piscine extérieur sale intérieur moyen équipement pas entretenu. Parti commune pas nettoyer de la semaine !! Dommage car très bien situé"

Posté le 12/09/2025 à 19:17
Avis de : valentin.e.
Note de : 4 / 5

"Famille Pinot/Nous avons passé 2 semaines très bien. L'accueil de Patricia tout au long de notre séjour était toujours très agréable et disponible. Notre logement 1 T4 le n°7 était très bien, propre à notre arrivée et confortable avec un bel espace séjour. Nous reviendrons très certainement et avec plaisir."

Posté le 07/09/2025 à 16:20
Avis de : JONATHAN.U.
Note de : 2 / 5

"Appartement spacieux mais vétuste et pas entretenu, nous avons dû faire le ménage à notre arrivée avant de nous installer pour plus de confort à notre séjour (sable au sol et plein le canapé qui serait bon d’être changé inconfortable à l’assise, bras qui se maintiennent pour la forme, moisissures, bouches d’aérations pas faites certainement depuis des mois au vu de leurs noirceurs et moumoutes, électroménagers et vaisselles avec des restes de nourritures, rideau de douche jaune moisi, barre de douche scotchée, couette tâchée) et j’en passe... Localité Top !!! Au moins un point positif. La piscine extérieure tromperie sur sa taille, la prise de vue est faite pour laisser croire à une belle prestation, aussi grande que chez un particulier donc avec son lot d’appartement, je vous laisse imaginer le peu de confort pour en profiter. Nous avons informé de notre mise au propre avant notre installation, la réponse donnée a été « Ce sont des étudiants qui font cette tâche et je ne peux pas trop leur en demander », au prix de la remise au propre 80 €uros si vous ne faites pas le ménage, la réponse nous a laissé perplexe... Dommage que nous ne puissions pas mettre toutes les photos"

Posté le 07/09/2025 à 15:23
Avis de : Floriane.l.
Note de : 2 / 5

"Comme beaucoup de clients, nous avons beaucoup apprécié la localisation. Malheureusement la résidence est très décevante : - accueil qui laisse à désirer, avec un salarié désagréable. - logement très vétuste, mauvaise literie, mauvaise odeur de renfermé et d'urine à notre arrivée. - la piscine intérieure est trop profonde pour jouer avec les enfants et vétuste - les parties communes sont très vétustes également, sans âme, comme un vieil hôpital. - tous les services sont payants Bref, la nature est belle et généreuse (magnifique littoral) mais certains propriétaires profitent d'une localisation magique pour faire du profit sans rien réinvestir en entretien et rafraîchissement, pour être à la hauteur de ce beau cadre. C'est regrettable... Si nous avions regardé les commentaires avant, nous aurions opté pour un autre logement, nous ne reviendrons pas."

Posté le 01/09/2025 à 20:44
Avis de : djess.e.
Note de : 3 / 5

"Ville très jolie ( Saint Briac sur mer) et océan à proximité. Résidence très belle de l'extérieur avec de bonnes prestations ( piscine intérieure et extérieure chauffée, salle de fitness, sauna ). Le personnel est professionnel et très agréable néanmoins la propreté des appartements est catastrophique !"

Posté le 30/08/2025 à 13:44
Avis de : Antoine.E.
Note de : 3 / 5

"Nous avons séjourné une semaine en août dans cette résidence. Réveillé au son de la tondeuse du golf voisin à 7h30. Nous sommes arrivés dans un appartement sale (trace de sang) avec une fenêtre qui ne ferme plus et une porte fenêtre forcé qui ne ferme plus bien non plus. La présence de fumeurs dans les logements voisins nous a empêché de profiter pleinement de la terrasse du logement. La résidence est bien placée pour l'accès à la mer et le reste du logement était correct."

Posté le 28/08/2025 à 11:23
Avis de : Stéphanie.r.
Note de : 4 / 5

"Accueil mitigé, Patricia est aux petits soins et souriante tandis que son collègue est fatigué.... Il ne faut rien lui demander même pas juste voir les jeux de société en prêt car il y avait une personne qui attendait derrière nous il est limite désagréable.... Les chambres mériteraient d'être rénovées.... Le wifi que nous avons payé 30€ pour la semaine n'a pas fonctionné.... Hormis cela l'emplacement de la résidence est idéal ! Encore un merci particulier à Patricia 😉"

Posté le 23/08/2025 à 16:58

Entreprises à proximité

Antoine Chaumont Essence cachée à Saint-Briac-sur-Mer

Antoine Chaumont Essence cachée

4 bis La ville Brunet

35800 Saint-Briac-sur-Mer

7 Avis
Deriveur à Saint-Briac-sur-Mer

Deriveur

6 place du maréchal Leclerc

35800 Saint-Briac-sur-Mer

269 Avis
Dr Guillemote à Saint-Briac-sur-Mer

Dr Guillemote

2 Imp. de la Croix Tourelle

35800 Saint-Briac-sur-Mer

0 Avis
Cave Briac & Bacchus à Saint-Briac-sur-Mer

Cave Briac & Bacchus

2 Grande Rue

35800 Saint-Briac-sur-Mer

45 Avis
BICYCLETTES STORE à Saint-Briac-sur-Mer

BICYCLETTES STORE

6 Bd de la Houle

35800 Saint-Briac-sur-Mer

27 Avis
Galerie la Boucherie à Saint-Briac-sur-Mer

Galerie la Boucherie

7 Rue des Préaux

35800 Saint-Briac-sur-Mer

7 Avis
Dore Bearnez Laurence Jeannine à Saint-Briac-sur-Mer

Dore Bearnez Laurence Jeannine

24 Rue des Belles Noës

35800 Saint-Briac-sur-Mer

1 Avis
La Poste à Saint-Briac-sur-Mer

La Poste

1 Pl. du Centre

35800 Saint-Briac-sur-Mer

9 Avis
David Lichigaray électricité à Saint-Briac-sur-Mer

David Lichigaray électricité

29 Rue des Artisans

35800 Saint-Briac-sur-Mer

1 Avis
Rocher Napoleon à Saint-Briac-sur-Mer

Rocher Napoleon

282 Bd de la Mer

35800 Saint-Briac-sur-Mer

45 Avis
EURL POUGET ELECTRICITE à Saint-Briac-sur-Mer

EURL POUGET ELECTRICITE

28 rue des artisans, zone artisanale de La ville au Coq, 35800

35800 Saint-Briac-sur-Mer

16 Avis
Le Restaurant Le Nessay à Saint-Briac-sur-Mer

Le Restaurant Le Nessay

Bd du Bechay

35800 Saint-Briac-sur-Mer

108 Avis
LEMEE PEINTURE à Saint-Briac-sur-Mer

LEMEE PEINTURE

25 Rue des Artisans

35800 Saint-Briac-sur-Mer

4 Avis
Carrefour Express à Saint-Briac-sur-Mer

Carrefour Express

Rue du Chemin

35800 Saint-Briac-sur-Mer

195 Avis
Nicolas CHINE à Saint-Briac-sur-Mer

Nicolas CHINE

7 Rue des Préaux

35800 Saint-Briac-sur-Mer

3 Avis
Maison Arbona à Saint-Briac-sur-Mer

Maison Arbona

3 Rue de la Mairie

35800 Saint-Briac-sur-Mer

12 Avis
Direct Expert à Saint-Briac-sur-Mer

Direct Expert

35800 Saint-Briac-sur-Mer

0 Avis
Crêperie L'Hermine à Saint-Briac-sur-Mer

Crêperie L'Hermine

2 C Rue du Chemin

35800 Saint-Briac-sur-Mer

1425 Avis
Les Balcons du Bechet à Saint-Briac-sur-Mer

Les Balcons du Bechet

7 All. du Grand Pavois

35800 Saint-Briac-sur-Mer

1 Avis