Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Résidence Goélia Kermael qui se situe au 19 Rue de Ker Gai, 35800 Saint-Briac-sur-Mer (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour résidence dans l ensemble correcte, dommage que les piscines intérieure et extérieure soit petites, pensez a changer les poêles elles sont inutilisables elles coles, on a apprécié que la piscine intérieure soit chauffée et les volets par rapport a d autres résidence nemea qui n en n on pas. Commerces on peu loin a pied. On a apprécié la région, accueil correct."
Posté le 10/10/2025 à 22:47"Arrivés le 30 août 2025 pour un séjour d une semaine. Vraiment déçu par le logement. La saleté partout sur les murs, des meubles de cuisine dégoulinant de gras, une plaque de cuisson cassée, une hotte de cuisine pleine de graisse, de la vaisselle dépareillée, un lave-vaisselle dégoûtant. On a passé la 1ere journée à faire le ménage. Nous l avons fait constater par le directeur. Il nous a répondu que le ménage n était fait qu en inter saison !....inadmissible. du coup onne reviendra pas dans cette résidence et nous ne ferons pas de pub. Dommage car bel emplacement"
Posté le 03/10/2025 à 19:16"Résidence très bien située mais confort et propreté ne sont pas au rendez-vous"
Posté le 13/09/2025 à 07:08"Logement très sale a nôtre arrivée. Voir photos . piscine extérieur sale intérieur moyen équipement pas entretenu. Parti commune pas nettoyer de la semaine !! Dommage car très bien situé"
Posté le 12/09/2025 à 19:17"Famille Pinot/Nous avons passé 2 semaines très bien. L'accueil de Patricia tout au long de notre séjour était toujours très agréable et disponible. Notre logement 1 T4 le n°7 était très bien, propre à notre arrivée et confortable avec un bel espace séjour. Nous reviendrons très certainement et avec plaisir."
Posté le 07/09/2025 à 16:20"Appartement spacieux mais vétuste et pas entretenu, nous avons dû faire le ménage à notre arrivée avant de nous installer pour plus de confort à notre séjour (sable au sol et plein le canapé qui serait bon d’être changé inconfortable à l’assise, bras qui se maintiennent pour la forme, moisissures, bouches d’aérations pas faites certainement depuis des mois au vu de leurs noirceurs et moumoutes, électroménagers et vaisselles avec des restes de nourritures, rideau de douche jaune moisi, barre de douche scotchée, couette tâchée) et j’en passe... Localité Top !!! Au moins un point positif. La piscine extérieure tromperie sur sa taille, la prise de vue est faite pour laisser croire à une belle prestation, aussi grande que chez un particulier donc avec son lot d’appartement, je vous laisse imaginer le peu de confort pour en profiter. Nous avons informé de notre mise au propre avant notre installation, la réponse donnée a été « Ce sont des étudiants qui font cette tâche et je ne peux pas trop leur en demander », au prix de la remise au propre 80 €uros si vous ne faites pas le ménage, la réponse nous a laissé perplexe... Dommage que nous ne puissions pas mettre toutes les photos"
Posté le 07/09/2025 à 15:23"Comme beaucoup de clients, nous avons beaucoup apprécié la localisation. Malheureusement la résidence est très décevante : - accueil qui laisse à désirer, avec un salarié désagréable. - logement très vétuste, mauvaise literie, mauvaise odeur de renfermé et d'urine à notre arrivée. - la piscine intérieure est trop profonde pour jouer avec les enfants et vétuste - les parties communes sont très vétustes également, sans âme, comme un vieil hôpital. - tous les services sont payants Bref, la nature est belle et généreuse (magnifique littoral) mais certains propriétaires profitent d'une localisation magique pour faire du profit sans rien réinvestir en entretien et rafraîchissement, pour être à la hauteur de ce beau cadre. C'est regrettable... Si nous avions regardé les commentaires avant, nous aurions opté pour un autre logement, nous ne reviendrons pas."
Posté le 01/09/2025 à 20:44"Ville très jolie ( Saint Briac sur mer) et océan à proximité. Résidence très belle de l'extérieur avec de bonnes prestations ( piscine intérieure et extérieure chauffée, salle de fitness, sauna ). Le personnel est professionnel et très agréable néanmoins la propreté des appartements est catastrophique !"
Posté le 30/08/2025 à 13:44"Nous avons séjourné une semaine en août dans cette résidence. Réveillé au son de la tondeuse du golf voisin à 7h30. Nous sommes arrivés dans un appartement sale (trace de sang) avec une fenêtre qui ne ferme plus et une porte fenêtre forcé qui ne ferme plus bien non plus. La présence de fumeurs dans les logements voisins nous a empêché de profiter pleinement de la terrasse du logement. La résidence est bien placée pour l'accès à la mer et le reste du logement était correct."
Posté le 28/08/2025 à 11:23"Accueil mitigé, Patricia est aux petits soins et souriante tandis que son collègue est fatigué.... Il ne faut rien lui demander même pas juste voir les jeux de société en prêt car il y avait une personne qui attendait derrière nous il est limite désagréable.... Les chambres mériteraient d'être rénovées.... Le wifi que nous avons payé 30€ pour la semaine n'a pas fonctionné.... Hormis cela l'emplacement de la résidence est idéal ! Encore un merci particulier à Patricia 😉"
Posté le 23/08/2025 à 16:58Entreprises à proximité
EURL POUGET ELECTRICITE
28 rue des artisans, zone artisanale de La ville au Coq, 35800
35800 Saint-Briac-sur-Mer
Centre Technique Municipal Mairie De Saint Bri Ac Sur Mer
35800 Saint-Briac-sur-Mer
Direct Expert
35800 Saint-Briac-sur-Mer