Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Résidence Diderot Igesa qui se situe au 1-3 Rue Elisée Reclus, 94270 Le Kremlin-Bicêtre (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Résidence hôtelière située à la sortie du périphérique porte d'Italie, non loin du métro. Quartier animé quelques commerces et restaurants. Très calme, chambres confortables. Petit déjeuner a volonté."
Posté le 05/10/2025 à 03:55"Une équipe super sympa!"
Posté le 27/09/2025 à 06:21"Établissement parfait pour loger sur Paris à l'occasion d'un événement!!! Personnels accueillants et servi"
Posté le 09/07/2025 à 10:49"Accueil professionnel Chambre tout confort, bonne literie. Espace parfait. Linge impeccable. Calme Petit déjeuner au top."
Posté le 25/05/2025 à 13:25"La chambre est très agréable et d une propreté irréprochable !! L accueil à été excellent !!!"
Posté le 24/04/2025 à 20:06"Très bon accueil, bon rapport qualité prix, bien insonorisé. Aucun bruit ni dans l'hôtel ni dans les chambres. Un petit regret... Pas de jambon au petit déjeuner... Pourquoi ?"
Posté le 24/04/2025 à 18:25"Excellente qualité de service, le personnel est souriant , chaleureux et soucieux d aider les clients. Idéalement situé , à moins de 10 min à pieds du métro 7, porte d Italie. Nous y étions déjà venus et nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 01/01/2025 à 17:30"Aucune insonorisation, vous avez l’impression d’être couché directement sur le périphérique … mm muni de boules quies! Une honte de proposer ce type de prestation de nos jours."
Posté le 06/12/2024 à 00:18"Résidence de l'IGESA. Pratique même si un peu désuet. Mériterait un bon rafraîchissement. Mais bon rapport qualité/prix acceptable."
Posté le 02/12/2024 à 18:32"Je suis venue pour un week-end end à Paris et j'ai passé une très bonne nuit dans cet hôtel 😃! Le Monsieur à la réception le soir etait très sympathique ! La chambre est très correcte, très calme car donnant derrière. Un très bon petit déjeuner le lendemain matin, tout ce qu'il faut pour avoir l'énergie des visites qui m'attendaient 😁! Donc hotel très correct et personnel très sympathique !"
Posté le 30/11/2024 à 21:18Entreprises à proximité