Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Résidence de Bourgogne qui se situe au 15 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai séjourné dans cet établissement. Dès l'entrée, l'établissement était exigu et étroit, je ne pouvais donc pas y mettre ma valise. L'escalier était raide et la chambre avait un lit inconfortable, pas un lit double comme je l'avais demandé et payé. Je ne le recommande pas, le personnel était inexistant et ils accusent Booking.com de tous les problèmes."
Posté le 08/10/2025 à 18:36"Le seul point positif est son emplacement dans un bon quartier de Paris, à proximité immédiate du métro, ce qui permet de visiter toutes les principales attractions. L'hôtel, si l'on peut dire, est lamentable : propreté irréprochable. En quatre jours, notre chambre n'a jamais été rangée, la salle de bain non plus, et nous avons toujours utilisé les mêmes serviettes (deux serviettes, alors que nous étions trois). Dommage ! Un minimum de considération pour le client qui ne paie pas le moindre sou ! À déconseiller !"
Posté le 26/09/2025 à 14:25"Nous avons séjourné cinq nuits dans la chambre 204, donnant sur l'arrière du bâtiment, au 2e étage par escalier. Le prix par nuit est raisonnable pour ce qu'elle offre. Les photos sur Booking.com sont réelles. C'est exactement comme sur la photo. Il y a un supermarché Carrefour juste en face et c'est très proche du métro. Nous sommes arrivés à 9 h et avons pu déposer nos bagages au restaurant du rez-de-chaussée avant le check-in, qui commence à 14 h, puis nous sommes partis explorer la ville. Le restaurant ferme de 3 h à 18 h ; nous nous sommes donc dépêchés d'arriver avant 3 h, de récupérer nos bagages, de nous enregistrer et de nous détendre un peu. Malheureusement, nous sommes arrivés à 3 h précises et le restaurant était déjà fermé. Impossible de contacter l'hôte ; aucun moyen de le faire. Il y a même un téléphone fixe dans la chambre, dont le numéro est constamment occupé. Le Wi-Fi est bon et le signal est parfaitement visible partout. Le réfrigérateur et le micro-ondes, que nous avons utilisés, fonctionnent parfaitement. Il n'y a que quelques plats et ustensiles de cuisine, et un seul petit verre. La salle de bain n'a pas de fenêtre et la hotte aspirante ne fonctionne pas. Ni la cuisinière ni le sèche-cheveux ne fonctionnent. Une lumière ne s'allume pas et il y a peu de prises électriques, aucune près du lit. Le seul contact possible avec le personnel est avec les employés du restaurant, qui sont désagréables et peu serviables. Ils font votre lit et changent vos serviettes, mais ils ne nettoient pas la chambre et ne vous donnent ni savon ni shampoing. À notre arrivée, ils nous avaient laissé deux rouleaux de papier toilette. Les murs sont très fins, on entend absolument tout. Les serviettes et les draps étaient propres à notre arrivée. La douche et l'eau chaude étaient parfaites."
Posté le 15/09/2025 à 20:04"Horrible. Indécent. Chambre vraiment sale. Des cheveux partout, sur les draps, les oreillers, par terre. Serviettes sales et tachées. Nous avons demandé à les changer : elles étaient à nouveau tachées, pleines de poussière. Douche qui ferme mal et toute l’eau s’écoule, inondant la salle de bain. Murs très fins. Chambre inconfortable, très petite, dans la salle de bain, rien pour poser, tiroirs sales. Il n’y a pas assez de supports, même pour deux petites valises, on peut à peine bouger. De la poussière partout. Un endroit vraiment gênant. On ne s’attend pas à du luxe dans un hôtel une étoile, mais après avoir payé près de 130 euros la nuit, un minimum de décence, oui. Nous avons aussi trouvé une souris la dernière nuit. Nous avons appelé pour changer de chambre : pas de réponse. Nous étions livrés à nous-mêmes, sans aucun contact disponible la nuit. Nous n’avons pas pu dormir de peur que la souris ne réapparaisse pendant la nuit. Nous avons tout communiqué ce matin : réponse : « Impossible qu’il y ait une souris… enfin, désolé ». Pas même l'ombre d'un remboursement pour cet événement scandaleux. Vraiment, restez à l'écart."
Posté le 22/06/2025 à 12:30"Excellent rapport qualité prix. Le personnel très sympathique."
Posté le 23/05/2025 à 08:49"Il nous a fallu un moment pour le trouver, mais après notre arrivée, l'homme nous a laissés entrer. Nous avons déposé nos bagages et avons continué notre voyage. De retour à 14 h, nous nous sommes enregistrés et la chambre était tout équipée, y compris un congélateur, un micro-ondes et une cuisinière. Excellent emplacement, à proximité d'autres restaurants et du métro. McDonald's et une épicerie sont à un pâté de maisons. Les murs étaient très fins."
Posté le 06/04/2025 à 15:36"Hotel agréable, proche de la gare de l'est et économique. 65€ pour une nuit à 2 avec une chambre impeccable et une salle de bain parfaite. Je recommande !"
Posté le 02/04/2025 à 18:18"La vérité est que l'hôtel est fait pour dormir et rien de plus. Se conformer. Salles de bains modernes et eau chaude. Les lits spectaculaires, l'oreiller étrange. Mais le service est nul, un jour nous avons eu une urgence, nous avons appelé 6 fois l'hôtel et nous n'avons toujours pas reçu de réponse."
Posté le 03/03/2025 à 11:27"Chambre confortable à deux pas des théâtres et des restaurants mais murs très peu insonorisés,on entend bien les voisins... sifflements du local technique très désagréable"
Posté le 15/02/2025 à 18:26"NE SÉJOURNEZ PAS ICI. Je suis allé plusieurs fois à Paris et je sais combien les hôtels peuvent être chers dans différents quartiers, et les compromis qu'on peut faire pour quelques jours… et je vous assure que je n'ai pas de grandes attentes, mais cet endroit est horrible. La chambre était froide et sale. Je commencerai par dire que la porte fermait mal et que les serrures étaient une perte de temps. Les murs étaient très fins. Nous avions un petit radiateur qu'on pouvait allumer, mais il dégageait une odeur nauséabonde. Nous avons refusé d'utiliser la cuisine car, en sortant les verres, nous les avons trouvés tachés de rouge à lèvres et les rares assiettes tachées d'autres choses. La salle de bain, avec sa lumière à détecteur de mouvement, était vraiment inconfortable. De plus, elle était sale et la douche présentait des signes évidents de rénovation, ce qui, cependant, n'a pas résolu le problème de fuite d'eau du receveur. De plus, l'eau chaude coulait et coulait. Comme si tout cela ne suffisait pas, le pire, dont nous nous sommes même plaints à la direction et à Booking, était un bruit aigu provenant de l'extérieur de la chambre, intermittent pendant tout le séjour, s'intensifiant la nuit. Ce sifflement se faisait entendre TOUS LES SOIRS. TOUS LES SOIRS. Et même si je peux prétendre que cela ne me dérangeait pas pour le reste, ce sifflement, qui nous tenait éveillés la nuit, est HONTEUX, d'autant plus que personne ne nous a répondu. Le seul point positif est l'emplacement : il est proche du métro, mais dans un quartier peu agréable. Mon conseil sincère : dépensez un peu plus et trouvez un autre endroit."
Posté le 20/01/2025 à 11:20Entreprises à proximité