Résidence de Bourgogne

📌 15 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris

3.5 / 5
(113 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Résidence de Bourgogne qui se situe au 15 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Enrico.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai séjourné dans cet établissement. Dès l'entrée, l'établissement était exigu et étroit, je ne pouvais donc pas y mettre ma valise. L'escalier était raide et la chambre avait un lit inconfortable, pas un lit double comme je l'avais demandé et payé. Je ne le recommande pas, le personnel était inexistant et ils accusent Booking.com de tous les problèmes."

Posté le 08/10/2025 à 18:36
Avis de : Eleonora.o.
Note de : 1 / 5

"Le seul point positif est son emplacement dans un bon quartier de Paris, à proximité immédiate du métro, ce qui permet de visiter toutes les principales attractions. L'hôtel, si l'on peut dire, est lamentable : propreté irréprochable. En quatre jours, notre chambre n'a jamais été rangée, la salle de bain non plus, et nous avons toujours utilisé les mêmes serviettes (deux serviettes, alors que nous étions trois). Dommage ! Un minimum de considération pour le client qui ne paie pas le moindre sou ! À déconseiller !"

Posté le 26/09/2025 à 14:25
Avis de : Melina.e.
Note de : 3 / 5

"Nous avons séjourné cinq nuits dans la chambre 204, donnant sur l'arrière du bâtiment, au 2e étage par escalier. Le prix par nuit est raisonnable pour ce qu'elle offre. Les photos sur Booking.com sont réelles. C'est exactement comme sur la photo. Il y a un supermarché Carrefour juste en face et c'est très proche du métro. Nous sommes arrivés à 9 h et avons pu déposer nos bagages au restaurant du rez-de-chaussée avant le check-in, qui commence à 14 h, puis nous sommes partis explorer la ville. Le restaurant ferme de 3 h à 18 h ; nous nous sommes donc dépêchés d'arriver avant 3 h, de récupérer nos bagages, de nous enregistrer et de nous détendre un peu. Malheureusement, nous sommes arrivés à 3 h précises et le restaurant était déjà fermé. Impossible de contacter l'hôte ; aucun moyen de le faire. Il y a même un téléphone fixe dans la chambre, dont le numéro est constamment occupé. Le Wi-Fi est bon et le signal est parfaitement visible partout. Le réfrigérateur et le micro-ondes, que nous avons utilisés, fonctionnent parfaitement. Il n'y a que quelques plats et ustensiles de cuisine, et un seul petit verre. La salle de bain n'a pas de fenêtre et la hotte aspirante ne fonctionne pas. Ni la cuisinière ni le sèche-cheveux ne fonctionnent. Une lumière ne s'allume pas et il y a peu de prises électriques, aucune près du lit. Le seul contact possible avec le personnel est avec les employés du restaurant, qui sont désagréables et peu serviables. Ils font votre lit et changent vos serviettes, mais ils ne nettoient pas la chambre et ne vous donnent ni savon ni shampoing. À notre arrivée, ils nous avaient laissé deux rouleaux de papier toilette. Les murs sont très fins, on entend absolument tout. Les serviettes et les draps étaient propres à notre arrivée. La douche et l'eau chaude étaient parfaites."

Posté le 15/09/2025 à 20:04
Avis de : Eleonora.u.
Note de : 1 / 5

"Horrible. Indécent. Chambre vraiment sale. Des cheveux partout, sur les draps, les oreillers, par terre. Serviettes sales et tachées. Nous avons demandé à les changer : elles étaient à nouveau tachées, pleines de poussière. Douche qui ferme mal et toute l’eau s’écoule, inondant la salle de bain. Murs très fins. Chambre inconfortable, très petite, dans la salle de bain, rien pour poser, tiroirs sales. Il n’y a pas assez de supports, même pour deux petites valises, on peut à peine bouger. De la poussière partout. Un endroit vraiment gênant. On ne s’attend pas à du luxe dans un hôtel une étoile, mais après avoir payé près de 130 euros la nuit, un minimum de décence, oui. Nous avons aussi trouvé une souris la dernière nuit. Nous avons appelé pour changer de chambre : pas de réponse. Nous étions livrés à nous-mêmes, sans aucun contact disponible la nuit. Nous n’avons pas pu dormir de peur que la souris ne réapparaisse pendant la nuit. Nous avons tout communiqué ce matin : réponse : « Impossible qu’il y ait une souris… enfin, désolé ». Pas même l'ombre d'un remboursement pour cet événement scandaleux. Vraiment, restez à l'écart."

Posté le 22/06/2025 à 12:30
Avis de : Thibaut..
Note de : 4 / 5

"Excellent rapport qualité prix. Le personnel très sympathique."

Posté le 23/05/2025 à 08:49
Avis de : ERNEST.N.
Note de : 5 / 5

"Il nous a fallu un moment pour le trouver, mais après notre arrivée, l'homme nous a laissés entrer. Nous avons déposé nos bagages et avons continué notre voyage. De retour à 14 h, nous nous sommes enregistrés et la chambre était tout équipée, y compris un congélateur, un micro-ondes et une cuisinière. Excellent emplacement, à proximité d'autres restaurants et du métro. McDonald's et une épicerie sont à un pâté de maisons. Les murs étaient très fins."

Posté le 06/04/2025 à 15:36
Avis de : Nathan.Y.
Note de : 4 / 5

"Hotel agréable, proche de la gare de l'est et économique. 65€ pour une nuit à 2 avec une chambre impeccable et une salle de bain parfaite. Je recommande !"

Posté le 02/04/2025 à 18:18
Avis de : Micaela.u.
Note de : 4 / 5

"La vérité est que l'hôtel est fait pour dormir et rien de plus. Se conformer. Salles de bains modernes et eau chaude. Les lits spectaculaires, l'oreiller étrange. Mais le service est nul, un jour nous avons eu une urgence, nous avons appelé 6 fois l'hôtel et nous n'avons toujours pas reçu de réponse."

Posté le 03/03/2025 à 11:27
Avis de : Nicole.e.
Note de : 4 / 5

"Chambre confortable à deux pas des théâtres et des restaurants mais murs très peu insonorisés,on entend bien les voisins... sifflements du local technique très désagréable"

Posté le 15/02/2025 à 18:26
Avis de : alberto.a.
Note de : 1 / 5

"NE SÉJOURNEZ PAS ICI. Je suis allé plusieurs fois à Paris et je sais combien les hôtels peuvent être chers dans différents quartiers, et les compromis qu'on peut faire pour quelques jours… et je vous assure que je n'ai pas de grandes attentes, mais cet endroit est horrible. La chambre était froide et sale. Je commencerai par dire que la porte fermait mal et que les serrures étaient une perte de temps. Les murs étaient très fins. Nous avions un petit radiateur qu'on pouvait allumer, mais il dégageait une odeur nauséabonde. Nous avons refusé d'utiliser la cuisine car, en sortant les verres, nous les avons trouvés tachés de rouge à lèvres et les rares assiettes tachées d'autres choses. La salle de bain, avec sa lumière à détecteur de mouvement, était vraiment inconfortable. De plus, elle était sale et la douche présentait des signes évidents de rénovation, ce qui, cependant, n'a pas résolu le problème de fuite d'eau du receveur. De plus, l'eau chaude coulait et coulait. Comme si tout cela ne suffisait pas, le pire, dont nous nous sommes même plaints à la direction et à Booking, était un bruit aigu provenant de l'extérieur de la chambre, intermittent pendant tout le séjour, s'intensifiant la nuit. Ce sifflement se faisait entendre TOUS LES SOIRS. TOUS LES SOIRS. Et même si je peux prétendre que cela ne me dérangeait pas pour le reste, ce sifflement, qui nous tenait éveillés la nuit, est HONTEUX, d'autant plus que personne ne nous a répondu. Le seul point positif est l'emplacement : il est proche du métro, mais dans un quartier peu agréable. Mon conseil sincère : dépensez un peu plus et trouvez un autre endroit."

Posté le 20/01/2025 à 11:20

Entreprises à proximité

Courtage National Assurances à Paris

Courtage National Assurances

178 Bd Pereire

75017 Paris

2 Avis
Institut de beauté Paris 75006 Bodyminute à Paris

Institut de beauté Paris 75006 Bodyminute

10 Rue Dupuytren

75006 Paris

102 Avis
L'ARBRE ET LA PIROGUE à Paris

L'ARBRE ET LA PIROGUE

75005 Paris

0 Avis
Vigneron Philippe à Paris

Vigneron Philippe

4 Sq. de Clignancourt

75018 Paris

52 Avis
Biens à Vous Immobilier - Batignolles à Paris

Biens à Vous Immobilier - Batignolles

50 Rue des Moines

75017 Paris

32 Avis
Svetlana LaBarbièredeRiga à Paris

Svetlana LaBarbièredeRiga

au salon Allure, 41 Rue Pasquier

75008 Paris

40 Avis
Maison Standards à Paris

Maison Standards

36 Rue de la Verrerie

75004 Paris

22 Avis
Rexel France - Siège social à Paris

Rexel France - Siège social

13 Bd du Fort de Vaux

75017 Paris

37 Avis
VIAE FRANCE à Paris

VIAE FRANCE

17 Rue Dumont d'Urville

75116 Paris

0 Avis
Kiloutou à Paris

Kiloutou

71 Rue de Rome

75008 Paris

38 Avis
Clinique Dentaire Quai de Seine à Paris

Clinique Dentaire Quai de Seine

49 Quai de la Seine

75019 Paris

1 Avis
Bitan Moise à Paris

Bitan Moise

138 Av. de Saint-Ouen

75018 Paris

6 Avis
Clinique Vétérinaire du Parc - Paris Jean Jaurès à Paris

Clinique Vétérinaire du Parc - Paris Jean Jaurès

107 Av. Jean Jaurès

75019 Paris

141 Avis
Docteur HUNGLER Julia -Psychiatre Paris 17 à Paris

Docteur HUNGLER Julia -Psychiatre Paris 17

5 Rue des Renaudes

75017 Paris

1 Avis
Agence immobilière Laforêt Paris 20Eme Pyrénées à Paris

Agence immobilière Laforêt Paris 20Eme Pyrénées

273 Rue des Pyrénées

75020 Paris

60 Avis
Maria Ebrahim - Ostéopathe D.0 à Paris

Maria Ebrahim - Ostéopathe D.0

192 Boulevard de Charonne

75020 Paris

19 Avis
Holstein Marc à Paris

Holstein Marc

75013 Paris

9 Avis
MS SERVICES Dératisation Paris à Paris

MS SERVICES Dératisation Paris

47 Av. Gambetta

75020 Paris

59 Avis
Kheak & Véro à Paris

Kheak & Véro

1 Rue Alexandre Parodi

75010 Paris

926 Avis
Au Coin ! à Paris

Au Coin !

2 Rue Hélène et François Missoffe

75017 Paris

625 Avis