Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel ROYAL HOTEL VERSAILLES qui se situe au 23 Rue Royale, 78000 Versailles (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hôtel très bien situé à proximité de la gare de rer rive gauche... Les gérants sont charmants, et le petit déjeuner copieux. Petit plus, les confitures maison !"
Posté le 06/10/2025 à 14:02"J'y suis resté 4 nuits dans le cadre d'un déplacement professionnel et je n'ai pas trouvé l'hôtel à la hauteur des notes qui lui ont été attribuées. La chambre qui m'était réservée disposait d'une petite salle de bains avec le lavabo à l'intérieur de la douche: pas glop. Le lavabo était très petit et quand on se savonne et qu'on est pliés, faire gaffe à pas se taper le dos dans le lavabo ou, dans l'autre sens, à ne pas éteindre le mitigeur. Ce qui m'agace, c'est que ce n'est pas précisé et bien entendu, aucune photo ne montre ça. Jai toute ma mobilité mais quid de ceux qui n'ont pas cette chance-là. Si on veut être en face du miroir au-dessus du lavabo, il faut forcément entrer dans la douche dont le sol peut donc être potentiellement mouillé pour peu qu'on se soit douché avant. Enfin, la tablette pour poser ses affaires de toilette est au-dessus des WC. C'est super bien pensé quand même parce que les WC auraient pu être dans la douche (humour) ! Par contre, la chambre et la salle de bains étaient propres. Je n'ai absolument pas rencontré de nuisances sonores et c'est toujours agréable de passer des nuits au calme: était-ce conjoncturel ou une constante (à recouper avec les autres avis pour s'en assurer) ? La literie et les oreillers étaient bons. Le personnel était sympathique et serviable. Le château de Versailles est tout proche ainsi que plusieurs restaurants et une bonne boulangerie. La gare et les arrêt de bus sont très proches aussi ce qui fait dire que l'hôtel est bien placé. Un autre bémol sur le petit-déjeuner au prix de 13 € que je n'ai pas trouvé... bien. Généralement, dans les hôtels, on s'attend à trouver tous les pains, viennoiseries, céréales etc... sur un table ou un plan où l'on peut se servir à volonté. Ben là, non. Vous vous installez sur une petite table sur laquelle se trouve un mini-pain, un mini-croissant, une tranche de cake fine comme une tranche de jambon et une mini-coupe de fruits. Par contre, on s'occupe de vous, on vous sert en vous demandant si vous voulez un jus de pomme ou un jus d'orange (vraiment pas bon et hyper amer), un yaourt, un café/chocolat. Bref, qualitativement c'est moyen (le pain est bon, le croissant aussi) et même si j'imagine qu'il n'y a pas de soucis pour avoir plusieurs petits pains ou viennoiseries, il faut demander au personnel et je trouve ça...bloquant tant est si bien que ça m'a coupé la chique. Pour les matins suivants, je suis allé à la boulangerie d'à côté et me suis acheté de très bonnes viennoiseries même si on ne petit pas comparer avec un petit déjeuner à table."
Posté le 29/09/2025 à 15:00"Hôtel très sympa , chambre confortable, personnel très accueillant. Petit déjeuné au top."
Posté le 21/09/2025 à 08:04"Emplacement parfait proche des restaurants et du château. Bon rapport qualité/prix. Accueil très professionnel et très agréable. Les chambres sont propres et confortables, ainsi que la literie. La sympathie,le dévouement et les conseils des hôteliers a rendu notre séjour très agréable, notamment pendant le service du petit-déjeuner tout simplement délicieux (dont le prix est imbattable !). Ils ont également eu une attention particulière pour souhaiter l’anniversaire surprise d’une amie. Nous recommandons cet hôtel et nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 14/09/2025 à 19:43"Agréablement surpris par un accueil des plus sympathique et de la propreté des chambres à recommander . Le déjeuner et très copieux."
Posté le 11/09/2025 à 06:35"J’ai adoré le style des chambres , en therme de propreté aucune trace de saleté et l’accueil etait super chaleureux. Je reviendrai attendez-vous à me revoir 😉."
Posté le 06/08/2025 à 21:55"Un vrai petit bijou à Versailles ! Petit hôtel en coin de rue qui ne paye pas de mine au premier regard… mais une fois à l’intérieur, on s’y sent comme chez soi. L’accueil est d’une chaleur rare, comme celui d’une maman attentionnée qui ne veut que votre bien-être. Le petit déjeuner est un vrai moment de douceur, servi à table avec soin et gentillesse. Les chambres, spacieuses, sont d’une propreté irréprochable. L’emplacement est idéal : à deux pas du Château de Versailles, des commerces et de bons restaurants. Bref, une belle expérience humaine, pleine de simplicité et de générosité. J’y retournerai les yeux fermés !"
Posté le 04/08/2025 à 15:48"A éviter. Les salle de bains n'ont pas de ventilation odeur difficile a endurer. Pas de climatisation. C'est des chambres qui sont vieilles."
Posté le 24/07/2025 à 18:26"Nous avons été accueilli très gentillement par la personne responsable de l'hôtel. Chambre très propre, calme, et petit déjeuner comme à la maison. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Merci au monsieur et à la dame qui fait de la confiture délicieuse. Nous reviendrons pour un prochain séjour. Mr Chancerel."
Posté le 16/07/2025 à 16:46"Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux excellent"
Posté le 10/07/2025 à 14:46Entreprises à proximité