Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Résidence Goélia Le Sylène qui se situe au 12 Av. des Sergents, 34300 Le Cap d'Agde (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande cet endroit... Nous avions réservés pour trois semaines avant prolongé notre séjour. Endroit calme à cette période. Accueil chaleureux.. Personnel très disponible.. Un grand merci surtout à Fred ..Proximité des magasins.. juste un petit bémol tarif garage et télévision un peu élevé."
Posté le 03/10/2025 à 10:43"Très bon weekend prolongé passé au syene hors saison c très bien, accueil , propreté, calme, équipements, localisation, vue magnifique au 8e, rapport qualité prix... On a juste trouvé dommage que le jaccuzi soit autant chloré car il piquait les yeux et que le hammam ne soit pas bien chaud et opérationnel dès le matin. Enfin attention à la propreté des vitres (piscine intérieure) à une prochaine !"
Posté le 17/09/2025 à 05:07"Le lieu est magnifique avec des logements propres et de grandes terrasses. De bons moments de détente et proche de toutes les commodités. Nous remercions Thomas, le directeur de cette résidence qui est toujours présent pour vous aider, et trouver des solutions pour améliorer votre bien-être, très pro et toujours le sourire même s'il a beaucoup de travail. Équipe souriante et accueillante. Petit bémol le certain fred l'agent technique qui ne cesse de vous faire des réflexions déplacées et qui nous mets très mal à l aise, ce qui gâche notre expérience. Merci à tout le personnel sauf à lui !"
Posté le 16/09/2025 à 21:08"Je ne comprends pas certains avis négatifs sur cette résidence très bien entretenu et avec un super personnel, toujours bienveillant et souriant 😃 et monsieur Thomas le responsable, toujours là pour vous rendre le séjour agréable. Merci également à Jennifer, au petit soin pour entretenir cette résidence propre et agréable. Nous reviendrons avec plaisir car bon rapport qualité/prix."
Posté le 16/09/2025 à 21:05"Excellent séjour, avec un emplacement idéal au cœur de la ville et à côté du port. Appartement spacieux avec magnifique terrasse. Établissement entretenu et accueil très agréable. Hâte de pouvoir y revenir, je recommande!"
Posté le 10/09/2025 à 14:30"hôtel super design. superbe emplacement. gros point négatif et qui feront que j’y retournerai plus jamais c’est les ascenseurs, il faut attendre devant au moins 5 minutes à chaque fois. que 2 ascenseurs pour tout le complexe. Il est écrit en gros à l’entrée sur les vitres de l’hôtel « piscines intérieure et extérieur chauffées » ce qui est faut. l’eau de la piscine extérieure est gelée. cap d’agde une ville magnifique à visiter mais pas avec un hébergement dans cette hôtel."
Posté le 08/09/2025 à 09:51"Super emplacement, tout est accessible à pied. Concernant la chambre : literie abominable, je pense que le lit double était un 160x120. Je vais 1m50 j’avais les pieds qui dépassait … matelas et coussin horrible j’ai jamais aussi mal dormi. Sinon appartement très propre et neuf. Par contre c’est vraiment le principe d’un camping, tout est en supplément draps,wifi … il faut même laisser une caution. On ne capte pas dans la résidence, je pense qu’il y’a un brouilleur pour que vous payiez la wifi."
Posté le 07/09/2025 à 12:25"Très déçu par cette location. La literie est abominable nous avons du faire chambre séparée tellement les lits étaient inconfortables. Le ménage était passablement fait (cheveux dans l'évacuation de la baignoire, boule d'aluminium au fond d'un placard). Les services spa et piscine sont ouvert la journée mais il y a tellement de monde que c'est loin d'être relaxant. Le sauna ne fonctionné tout simplement pas. Les 2 ascenseur pour 7 étages sont tout simplement insuffisant. Nous étions aux deuxième, un de ascenseur ne fonctionné pas a notre étage et l'attente était si longue que nous avons simplement abandonné l'idée d'aller profiter de la piscine sur le toit. Tout est en supplément même le WiFi !! On est en 2025 et on n'a pas le WiFi dans l'hôtel ! S'était la première fois que nous passiez du temps dans un appart hôtel et quelle déception...."
Posté le 07/09/2025 à 12:25"Emplacement pratique à proximité du port. Le bâtiment, pourtant relativement récent, manque malheureusement d’entretien. À notre arrivée, le ménage n’avait pas été fait et l’état des lieux s’est révélé très superficiel. De plus, une odeur d’égout persistante remonte dans le logement."
Posté le 06/09/2025 à 08:16"Super residence ,tres bien situee a 2 minutes du ports ,des restaurants et des boutiques souvenirs. Tres belles piscines et espace detente. Les point negatifs c'est le manque de respect total de certains residents tres jeunes qui nuisent malheureusement a l etablissement de par leur comportement de sauvage ppir etre polie!!!! Ou sont les parents ??Revoyer l education de vos enfants, cela laisse a desirer pout le futur. Et la climatisation bloquee a 22 degre que nous ne pouvons pas gerer nous memes. Bon courage aux personnels sympathique qui font leur maximum pour gerer ses situations. MME BEN MOHAMED"
Posté le 31/08/2025 à 11:48Entreprises à proximité
Cap Ostéos - Girard - Jullié - Gleizes
Residence la Croisiere, 75 Av. des Sergents
34300 Le Cap d' Agde