Résidence du Château de Bégué

📌 château de Bégué, 253 Av. de l'Uby, 32150 Cazaubon

4.4 / 5
(46 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Résidence du Château de Bégué qui se situe au château de Bégué, 253 Av. de l'Uby, 32150 Cazaubon (32). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Studio confortable avec toutes les commodités disponibles."

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Pierre-marie.o.
Note de : 3 / 5

"Nous y sommes venus en Août pour 1 nuitée et très mitigés par le lieu : les extérieurs ne sont pas entretenus, nous avions qu’une seule envie: c’était de repartir. Cependant, l’accueil a été agréable et l’intérieur de la bâtisse était très propre, ainsi, que le studio, mélange de vieux meubles et de traditionnel. Manque de moyen : c’est sûr, Manque de professionnalisme : probablement. Les petits déjeuners commandés nous ont été oublié ( ils en sont rendus compte ). En revanche , ils étaient copieux, et, la facture demandée est toujours dans l’attente. Dommage."

Posté le 12/08/2025 à 15:46
Avis de : Daniel.r.
Note de : 5 / 5

"Lit confortable, équipement complet pour cuisiner sur place, service très chaleureux. Pleinement satisfait."

Posté le 22/04/2025 à 17:20
Avis de : Justine.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de mon séjour. Des notre arrivée, aucune présentation des lieux (piscine, poubelles, laverie). J’ai du me débrouiller en demandant à d’autres personnes qui séjourner. L’extérieur n’est absolument pas entretenue. L’hygiène de la chambre reste à désirer. J’ai eu le droit à des nids de guêpes sur le rideaux ainsi que sous la table, de la poussière sur toute les étagères. Lors de la réservation j’ai demandé un lit deux places, je me suis retrouvé avec deux lits simples séparés sans me prévenir avant mon arrivée. La literie n’a pas été très confortable. J’ai seulement apprécié l’espace laverie. Aux vues des avis du château je pensais passer un excellent séjour, c’est loupé !"

Posté le 13/09/2024 à 22:53
Avis de : Karine.a.
Note de : 3 / 5

"appartement petit au même prix que les plus grands. appartement qui devraient être rafraîchis et modernisés. espaces verts non entretenus, chaînes tv à revoir dommage. cependant literie convenable, emplacement prêt de grande surface, calme,buanderie bien pratique, une visite des lieux aurait été appréciable"

Posté le 28/08/2024 à 05:48
Avis de : marc.e.
Note de : 4 / 5

"C'est plus un manoir qu'un château mais en tout cas un bel endroit où séjourner. Nous y avons passé plusieurs étés de 12 jours à 3 semaines de 2016 à 2024 en août. Nous vivions au deuxième étage du manoir, un appartement de plus de 80 mètres carrés, simple mais agréable. Il n'y a pas de climatisation mais les nuits étaient toujours suffisamment fraîches pour dormir. Il y a une belle piscine extérieure de +- 16x4 mètres. Vous n’entraînerez pas votre style papillon mais nous y avons passé beaucoup de bon temps. Les propriétaires sont charmants et serviables. Avant c'était une vraie aubaine avec l'inflation (2024) mais ça reste tout à fait raisonnable si on reste plusieurs jours. Nous avons également utilisé le tennis de table, le badminton et joué à la pétanque. A mi chemin entre Barbotan et Cazaubon l'emplacement est idéal : Il y a une boulangerie devant l'entrée et un supermarché à 5 minutes à pied. Vous pouvez marcher jusqu'au lac Luby en 10 minutes en bas et 15 minutes en haut. Une navette vous amènera gratuitement à votre cure thermale à Barbotan toutes les heures jusqu'à 15h30. Enfin si vous aimez les arbres en entrant vous trouverez de beaux et majestueux platanes."

Posté le 20/08/2024 à 10:00
Avis de : Wikaya.w.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent séjour en famille dans la résidence du château. Super accueil et résidence très calme, parfait pour se reposer et pour les enfants avec la piscine, je recommande vivement cet établissement. Nous pensons y retourner l'année prochaine."

Posté le 20/08/2024 à 08:54
Avis de : Betty.u.
Note de : 1 / 5

"Nous avons réservé la chambre numéro 18 du 12 au 19 août 2024 Très déçu pour commencer.Par l accueil aucune visite n'a été faites nous nous sommes débrouillé seul a trouver la buanderie la piscine téléphone à l accueil inexistant Le personnel Nous avons vue 2 fois la directrice de cet établissement ,La première fois au bout de plusieurs appels pour avoir les clés et la deuxieme fois pour payer L homme d entretien porté disparue Pourtant bcp de choses a faire Les feuilles et les branches d arbre qui traînent partout ,les arbres pas taillés ,la pelouse pas tondu ,le salon de jardin très sale,la piscine pas entretenu ,volet vieux et vétustes,dommage bcp d espace extérieur mais nous n avons pas pue tout visiter car trop laissé à l abandon C est nous même qui avons fais un petit salon de jardin pour pouvoir rester dehors au maximum car l intérieur était pareil que l extérieur avec l odeur de renfermé.Femme de ménage qui la pauvre travaille a 50% Du coup le ménage dans les chambres fait a la vite vite .Vitres sales,salle de bain rideaux de douche plus de couleur tellement il était vieux et sale Les serviettes de toilettes qui étaient toutes tachés heureusement que j avais pris les miennes , Rideaux de la chambre d un rouge vif était vieux rose tellement ils ont pris le soleil, volets a changer trop trop vieux Couvertures des années 60 j ai été obligé de les lever tellement elles grattées .Le pire du pire pour regarder la télévision il fallait que je ferme la fenêtre de la chambre et la porte de la cuisine si non impossible de regarder la télé avec la fenêtre et la porte de la cuisine en plein milieu de l écran et seulement 5 chaînes qui fonctionnait ,pas de wifi La cuisine la seule petite table ds la cuisine ,fenêtre en plein milieu de la table Pratique pour déjeuner ou alors laisser la fenêtre fermé .Cafetière plein de calcaire ,un meuble de cuisine qui ne tenais pas trop debout le micro onde d une couleur blanche a viré au blc crème ,la vaisselle trop peu pour 2 personnes. La chambre numéro 18 trop petite pour 2 personnes trop vieille et de vieux meubles des années 60 qui ne servent vraiment a rien ds cette chambre la tapisseries pareil des années 60 J ai réservé un séjour pour un appartement au château de bégué au final j ai payé pour avoir été loger dans un courbi J ai discutais avec plusieurs personnes qui séjournait la bas aussi qui ont été eux même très déçu Au moment de l addition la directrice de cet établissement a posé la question si notre séjour a été je lui est fait comprendre que non Elle a noter mes réclamations mais aucun geste de sa part Je déconseille fortement cet établissement c est honteux que des établissement de ce genre soit ouvert au public Je n'y retournerai jamais"

Posté le 19/08/2024 à 20:07
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passez un excellent séjour. Accueil chaleureux et grande disponibilité des hôtes Marie et Henri . Studio confortable avec toutes les commodités disponibles. Nous avons également apprécié le calme et le cadre de la piscine ,"

Posté le 06/08/2024 à 06:49
Avis de : Julia...
Note de : 5 / 5

"C'est la deuxième fois que j'y retourne. Il y a quatre ans avec mon fils, et cette fois avec un ami. C'est toujours mon refuge pour m'évader du monde. Dans un cadre magnifique, chargé d'histoire, grâce aux efforts et à l'attention de la famille qui en prend soin et le respecte. Appartements propres, charmants et entièrement équipés (douches à jets puissants, draps de qualité, matelas super confortables, cuisine avec tout le nécessaire). Végétation parfaite, la piscine est incroyable, le silence troublé par les oiseaux et les grillons, la paix… C'est mon havre de paix préféré. Le petit-déjeuner est excellent ; mais si vous avez envie de changer d'air un jour, il y a une boulangerie de qualité juste en face. Barbotan et Cazaubón sont des villages de contes de fées : bien entretenus, avec des habitants polis et accueillants. J'ai hâte d'y retourner, et ce sera très bientôt. Merci beaucoup, Marie et Henri."

Posté le 01/08/2023 à 11:11
Avis de : Marta.O.
Note de : 5 / 5

"Marie et sa famille sont aux petits soins pour tous les hôtes de ce charmant château français. Parking gratuit à l'ombre, grande piscine, cuisine entièrement équipée dans la chambre, bon petit-déjeuner, nature et environnement apaisant à un prix raisonnable. Le fait que Marie parle anglais est un atout majeur. Nous reviendrons sans hésiter."

Posté le 29/07/2023 à 11:42

Entreprises à proximité

Amazon Locker - Charlie à Cazaubon

Amazon Locker - Charlie

Intermarché Cazaubon, 1 Rue du Cousine

32150 Cazaubon

0 Avis
UNITE LOCALE DE CAZAUBON - Croix-Rouge française à Cazaubon

UNITE LOCALE DE CAZAUBON - Croix-Rouge française

227 Rte de la Gare

32150 Cazaubon

4 Avis
RESIDENCE DES THERMES à Cazaubon

RESIDENCE DES THERMES

28 Av. des Thermes

32150 Cazaubon

21 Avis
Résidence les Lotus 2 à Cazaubon

Résidence les Lotus 2

32150 Cazaubon

41 Avis
Olivier Sorondo massage relaxation à Cazaubon

Olivier Sorondo massage relaxation

58 Rue de Gascogne

32150 Cazaubon

6 Avis
Huttopia Lac de l'Uby à Cazaubon

Huttopia Lac de l'Uby

32450 Cazaubon

888 Avis
Hôtel Cante Grit à Cazaubon

Hôtel Cante Grit

51 Av. des Thermes

32150 Cazaubon

69 Avis
Pharmacie De Gascogne à Cazaubon

Pharmacie De Gascogne

15 Rue de Gascogne

32150 Cazaubon

31 Avis
S A R L Benvenuto-Lafargue à Cazaubon

S A R L Benvenuto-Lafargue

D32

32150 Cazaubon

4 Avis
Résidence Les Ormes - Barbotan Les Thermes à Cazaubon

Résidence Les Ormes - Barbotan Les Thermes

5 cité Alexandre Dufreche

32150 Cazaubon

3 Avis
La Banque Postale à Cazaubon

La Banque Postale

MAISON DE TOURISME ET DU THERMALISME, 3 PLACE DE L ARMAGNAC

32150 Cazaubon

0 Avis
LE CAMPAGNOL à Cazaubon

LE CAMPAGNOL

Cazaubon - Barbotan

32150 Cazaubon

3 Avis
THERMALLIANCE à Cazaubon

THERMALLIANCE

1 Rue d'Albret

32150 Cazaubon

45 Avis
Clairimmo Barbotan à Cazaubon

Clairimmo Barbotan

3 Av. des Thermes

32150 Cazaubon

65 Avis
LE PIQUET (Pavillon) à Cazaubon

LE PIQUET (Pavillon)

Rue Artigolle Bâtiment B

32150 Cazaubon

7 Avis
SAS DISTRIBUTION DU DOMAINE D'UBY à Cazaubon

SAS DISTRIBUTION DU DOMAINE D'UBY

1000 Rte de Tavernes

32150 Cazaubon

285 Avis
ELP Shop - Saconnerie à Cazaubon

ELP Shop - Saconnerie

35 Av. des Thermes

32150 Cazaubon

3 Avis
La Banque Postale à Cazaubon

La Banque Postale

PLACE DES ARENES

32150 Cazaubon

0 Avis
Au Bon Air à Cazaubon

Au Bon Air

32150 Cazaubon

4 Avis
Appartement Curiste à Barbotan Les Thermes à Cazaubon

Appartement Curiste à Barbotan Les Thermes

Rue du Vert Galant

32150 Cazaubon

2 Avis