Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Résid' Spa -Loire & Sèvre qui se situe au 14 Av. François Peltier, 44400 Rezé (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Venues entre filles pour un moment spa. Tout s’est bien déroulé, les éléments nous ont été parfaitement expliqués. On a eu droit à des serviettes et des boissons qui n’étaient pas incluses dans le tarif. Petit bémol sur l’eau des douches qui était froide, et ce depuis plusieurs semaines selon des habituées."
Posté le 20/09/2025 à 16:01"Très bien propre haut de gammes acceuil au top"
Posté le 20/09/2025 à 12:37"Très beau lieu, l'accueil a ete chaleureux. Le studio était grand, propre et bien équipé. Grande salle de bain, et une sympathique petite terrasse. Le lit etait confortable. Le petit déjeuner a été servis en chambre. Pas profité du spa ni de la piscine. Stationnement sécurisé et gratuit"
Posté le 03/08/2025 à 21:32"Venu pour se ressourcer en spa c est calme propre et très jolie. La piscine est sympa le hammam et le sauna ( infrarouge ) nickel pour se ressourcer rien de mieux"
Posté le 23/07/2025 à 19:00"Une nuit pour un déplacement professionnel. Location d'une villa pour 4 personnes avec extérieur. Spacieuse, cuisine toute équipée. Vaisselle en quantité. Mettre les pastilles lave vaisselle plus en avant. 4 Chambres : 3 au 1er étage, 1 au 2ème étage. 2 salle de bains. Volets roulants au rez-de-chaussée. Baie vitrée. Sortie sur rue pratique. Possibilité 2 jeux de clefs. Une des chambres 1er étage face sdb, lit qui grince...nuit horrible... Salle de bain du 1er étage : remontées d'odeur pouah ! Salon de jardin triste et sombre. J'ai trouvé cette maison neutre (certainement voulu) mais manque de vie, de dynamisme. Un peu de déco, de couleurs serait bienvenue. Habitué à louer des maisons/villa je ne garderai cette adresse que pour le pro. La demande de défaire les lits et de mettre en sac m'a déplu. En nuit pro, le matin j ai envie de profiter d un petit déjeuner pas forcément à défaire des draps des houses etc ... ⏬️ 240€ la nuit soit 70€/pers . Manque de documentation sur les sorties aux alentours, les commerces... Le parking n'est pas très grand,le gravier n' est pas bien pensé pour rouler les valises. Les jardins extérieurs sont somptueux. Vous pouvez accéder aux soins, spa, piscine (condition financière). La résidence, au prix du tarif par nuitée, demande qq améliorations. Le personnel est accueillant, souriant et professionnel."
Posté le 19/07/2025 à 11:37"Une seule nuit cette fois. Déjà venus il y’a quelques années, nous en avions gardés un très bon souvenir. Hébergement très bien situé et bien tenu. Confortable et propre. Seul bémol : la box internet qui clignote dans la nuit et nous réveille , nécessitant de se lever pour aller cacher les diodes."
Posté le 19/06/2025 à 11:57"Spa très bien entretenu et très propre. Accueil excellent. Espaces verts très beaux et bien entretenus. Lieux très agréable et paisible. Le seul bémol c'est le parking qui est trop petit. C'est dommage mais on y reviendra. 😊"
Posté le 09/06/2025 à 09:03"Très bon moment de détente avec un massage de 30mn + piscine+ sona + hammam et tranquille"
Posté le 28/05/2025 à 19:59"Très déçu de l’après-midi passé ici. Accès spa + massage pour Madame. Massage très amateur, la masseuse a fait mal, n’a pas pris le temps de demander quel massage était souhaité, n’a pas massé certaines zones du corps… Piscine a 22°C alors que c’est noté 30°C sur le site. Nous sommes sensibles a cela et sur 2h30 d'accès au spa, 10 min de baignade… froide ! D’autres clients ont dit la même chose. En revanche le personnel très aimable et accueillant, et pas regardant sur le chronomètre, heureusement, il y avait au moins ça ! Collation un peu bas de gamme… industrielle… Malheureusement nous ne reviendrons pas."
Posté le 19/05/2025 à 19:14"Petite après-midi au spa avec massage, une tuerie!!!! Petite parenthèse très tres agréable!!! Je conseille de le faire une fois de temps en temps, ça fait un bien fou! Nous y retournerons!"
Posté le 18/03/2025 à 16:16Entreprises à proximité