Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Relais Vosges Alsace qui se situe au 2 Col du Bonhomme, 88230 Plainfaing (88). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un café entre motards le matin au soleil"
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Lors d'une pause au cours d'une randonnée, nous avons voulut boire un petit verre et grignoter, en pleine saison, grand soleil , relais ouvert à la journée en continue ... Nous avons demandé ce qu'il y avait à boire car pas de carte à nous proposer , on nous répond bah il y a de tout ... On demande également s'il y a quelque chose de proposer pour grignoter , on nous sort heu... tarte aux fruits . Et c'est tout. Alors qu'au même moment une autre serveuse servait des gauffres et coupes de glaces à une autre table ... C'est la pleine saison , là où pleins de touristes bat son plein , pour visiter les Vosges et l’Alsace, et on en ressort déçu de ce relais des Vosges ... Cela laisse un goût amer de se dire et bah ils ne sont pas serviables dans cette région.... Et au moment de payer l'addition, grande confusion avec les adolescents en charge de la caisse. Aucun regard, aucune communication, même pas un au revoir."
Posté le 30/08/2025 à 10:25"Nous sommes venus manger un midi à moto La dame qui nous a servi le midi était vraiment adorable, les plats étaient simples mais délicieux. On reviendra a 100%"
Posté le 23/08/2025 à 12:30"Restaurant au col du bonhomme, avec une excellente équipe très accueillante. Très bon repas à prix raisonnable. Une étape à faire sans aucun regret. Une flamenkuch, une quiche munster, puis bête des vosges et une coupe des vosges le tourt avec carafe de vin blanc 50 cl pour moins de 50 euros."
Posté le 13/08/2025 à 11:32"Nous avons pris le petit déjeuner au Relais Vosges Alsace au Col du Bonhomme et c'était fantastique ! Entre la vue, le soleil et la bonne viennoiserie, nous étions ravis. Le petit plus, la bonne humeur du serveur et son autographe 😁, nous avons passé un moment exquis. Bonne continuation à ce bel endroit !!!! Nous reviendrons à coup sûr 😊"
Posté le 10/08/2025 à 10:46"Très bon accueil, et la cuisine est au top ! Un bel endroit pour un bon repas !!!"
Posté le 04/08/2025 à 10:25"Tres bon restaurant Menu du jour tres bon,avec un velouté d’asperges delicieux (verrine offerte). Serveur tres gentil au top."
Posté le 01/08/2025 à 11:59"Tout ce qu'on attend d'un bon établissement : on est bien accueilli, bien servi, bien conseillé. Et on profite! Merci"
Posté le 23/07/2025 à 07:48"Merci à Carlos et Martial pour leur accueil ainsi qu'à toute l'équipe du restaurant/hôtel. Tous aussi sympathique les uns que les autres. Le repas est toujours délicieux de l'entrée au dessert, cuisiné avec des produits frais et locaux. Chambre spacieuse avec une douche à l'italienne offrant un grand confort et une décoration sobre et épurée. Chambre familiale donnant vue magnifique sur le col. Ambiance familiale et sourire garanti. Hâte de revenir vous voir."
Posté le 14/07/2025 à 15:34"Un moment mémorable dans ce restaurant avec un serveur haut en couleurs. La cuisine réconfortante (demi-coquelet de poulet) nous a sauvé d'une météo capricieuse. Merci beaucoup !"
Posté le 08/06/2025 à 21:12"Très déçu. L'impression d'être dans une cantine. Saint Pierre bien trop cuit. Service impersonnel."
Posté le 29/05/2025 à 19:26Entreprises à proximité