Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Regina Hotel Avignon qui se situe au 6 Rue de la République, 84000 Avignon (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande, accueil et service d'étage irréprochables."
Posté le 01/10/2025 à 20:22"A EVITER Hôtel pas cher mais ne vaut pas plus ! Ménage à revoir,cheveux sur la porte de la douche, mégots sur le balcon , chambres veillote malgré une rénovation complètement ratée, Une pseudo salle d'eau avec WC qui se remplie en 30 mn, colonne de douches cassée, des joints silicones complètement foutu de partout... Ne mérite sûrement pas ses étoiles. Nous ne reviendrons pas ."
Posté le 28/09/2025 à 16:37"Super emplacement mais ne vaut pas ses 3 étoiles annoncées .. Chambres très sales (poussières sur tous les rebords, moisissure dans les joints de douche, calcaire, téléphone mal fixé, poussière dans l'air etc..), la porte de la salle de bain est sensée coulisser mais ne se ferme pas et glisse dans l'autre sens, la literie de mauvaise qualité (mal au dos et nuque au réveil).. MAIS personnel d'accueil agréable et qui fait très bien son job. L'emplacement est également très bien, mais dommage que les chambres ne suivent pas. + Dommage qu'il n'y ait pas de petits articles d'hygiène comme coton tiges etc fournis"
Posté le 21/09/2025 à 14:38"Très bien situé. Chambre propre et climatisé. Il manque un petit frigo mais il y en a dans les chambres supérieures. Bon accueil. Le petit-déjeuner est à 14€. C'est trop chère !"
Posté le 21/08/2025 à 09:54"Chambre très bien située, cet hôtel est comme un cocon. Il manque une étoile au service juste pour checking un peu tardif mais l'accueil était très sympathique"
Posté le 10/08/2025 à 16:51"Ayant séjourné à cet hôtel en 2019 et ayant été très satisfaits, nous avons réservé à nouveau en juillet 2025. Quelle déception! Mise à part la literie qui était pratiquement neuve, nous avons été très très déçu : Salle de bain avec odeur d’égouts, Pommeau de douche moisi, tout comme les joints d’ailleurs, pas de pression d’eau, réglage aléatoire de la température de l’eau, chambre et salle d’eau très exiguë, pas de frigo dans la chambre, fenêtre qui ne ferme pas bien (attention au bruit lors du festival, on aurait apprécié une porte du balcon qui ferme bien). Et tout cela pour un prix de 260€ la nuit !!!!! Ok durant le festival, c’est cher mais on ne s’attendait pas à se retrouver dans cet hôtel où on a l’impression que plus rien n’est entretenu et que le but est de faire un max de profit sur les festivaliers."
Posté le 23/07/2025 à 15:23"Hôtel bien placé au centre ville d'Avignon : rue de la République. La façade est très jolie. La salle de bain est un peu bouché. La clim qui fait chauffer fait du bruit. Chambre pas isolée du tout. J'ai dormi qu'au matin (1h30 de sommeil au total) à cause du bruit extérieur comme à l'intérieur. L'accueil n'est pas terrible. Le lit a un creux. Le prix en passant directement à l'hôtel à 10€ de plus que sur internet (le site de l'hôtel). J'ai déjà dormi dans cette hôtel il y a un peu plus de 2 ans environ au 3 ème étages, c'était mieux. Changement de propriétaire depuis peu."
Posté le 18/07/2025 à 07:55"**Expérience très décevante - À éviter** Pour 180€ la nuit, nous nous attendions à un minimum de confort. Malheureusement, nous avons été logés dans ce qui ressemblait davantage à une chambre de bonne qu'à une chambre d'hôtel digne de ce prix. **Problèmes rencontrés :** - Salle de bain défaillante : l'eau ne s'évacue pas correctement , poignée cassée Carrelage mal repeint -chambre très petite une seule table de chevet - Rebord de fenêtre très abîmé et en mauvais état - Qualité générale de la chambre inacceptable pour le tarif pratiqué **Le seul point positif :** l'emplacement de l'hôtel. Nous ne reviendrons jamais dans cet établissement et ne le recommandons pas. Pour ce prix, il existe de bien meilleures options dans la région"
Posté le 13/07/2025 à 06:17"Super hôtel . Le personnel est extra ordinaire. Gentilles serviables . Vous aide à trouver un restaurant . Unique de voir une tel gentillesse. Je recommande"
Posté le 30/03/2025 à 12:11"Hôtel décevant. Chambres très petites, mal isolées et bruyantes. Lit double très petit inconfortable et grinçant, matelas plus que basique. Sanitaires exigus et basiques. Pas d’accueil en arrivant le soir et ambiance peu engageante. Seul point positif : l’emplacement central."
Posté le 23/03/2025 à 20:57Entreprises à proximité
Vallis Habitat
84000 Avignon
Le distributeur de pizzas Délicha Pizzas
84000 Avignon
Aurélie Boulland / ARCHITECTE D'INTERIEUR & MAITRE D’ŒUVRE / FENG SHUI
6 Rue Laboureur
84000 Avignon
CARROSSERIE MECANIQUE RHONE DURANCE VI DEPANNAGE PNEUMATIQUE
63 Chem. des Jardins Neufs
84000 Avignon