Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Queen's Boutique Hôtel qui se situe au 4 Rue Bastien Lepage, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Confort lieu accessible personnels humain"
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Chambre prestige au top, décoration soignée, et d’une propreté irréprochable. Une station de métro à 5 min. Et ce qu’il faut pour manger aux alentours."
Posté le 28/09/2025 à 22:59"Excellent accueil"
Posté le 10/08/2025 à 09:14"Hôtel accueillant, calme et confortable, pour qui a à faire dans le seizième"
Posté le 02/08/2025 à 16:25"Habitant le 16e arrondissement depuis plus de 10 ans, à deux pas du Queens Hôtel, je connais bien l’établissement, son emplacement, sa taille modeste (17 chambres), et je l’ai toujours recommandé. J’avais réservé une chambre non annulable pour une nuit, pour ma maman en visite. Un empêchement l’a malheureusement empêchée de venir le soir même. J’ai donc appelé simplement pour demander de décaler la nuit au lendemain – rien d’excessif. Le réceptionniste, Nicolas, s’est montré rigide, fermé et désagréable. Aucune écoute, aucun geste, aucun professionnalisme. Il s’est même contredit plusieurs fois sur la disponibilité de la chambre, en changeant de version selon les minutes. J’ai contacté Booking, qui m’a confirmée qu’un report était envisageable et a essayé d’intercéder auprès de l’hôtel. Booking a écrit à la direction et a téléphoné, mais Nicolas a refusé catégoriquement, sans aucune humanité. À 22h, il m’a finalement rappelée pour m’informer que la directrice l’avait contacté et qu’elle acceptait de m’accorder 30 % de réduction pour la nuit suivante. J’imagine qu’il s’est fait remonter les bretelles par sa hiérarchie, et très franchement, ça ne m’a pas déplu. Mais à ce moment-là, nous avions déjà réservé dans un autre hôtel juste à côté, où nous avons été reçues comme il se doit, avec courtoisie, souplesse et humanité. Résultat : 140 € perdus, pour une chambre pourtant prête, dans un hôtel rarement complet. Aucun respect de la clientèle, même locale et fidèle. Vraiment déçue par cet accueil glacial et cette absence totale de tact. Je ne recommanderai plus cet établissement, et c’est bien dommage."
Posté le 12/07/2025 à 20:27"Très bon hotel près de la station de métro."
Posté le 24/06/2025 à 01:34"Bel hôtel. Petits déjeuners un peu light."
Posté le 09/06/2025 à 12:43"Chambre très confortable et très propre. Équipe très sympathique et accueillante ! Excellent rapport qualité / prix Merci"
Posté le 23/03/2025 à 18:44"Un hôtel sympathique, des chambres plutôt confortables malgré le BRUIT DU MÉTRO toute la soirée.. une salle de bain tout confort. Dommage après une journée de travail de 12h00 DE NE PAS AVOIR DE L’EAU CHAUDE dans la douche.. problème non résolu par la direction et AUCUN geste commercial. Je pense que c’est la moindre des choses quand des clients ont du prendre une douche glacée. Pour un hôtel 3 étoiles au coeur du 16eme avec une chambre à 180€ c’est vraiment très négligeable.. HOTEL NON RECOMMANDÉ Dans un hotel 3 étoiles on attends un service pro et irréprochable, et ici ce n’est pas le cas."
Posté le 05/03/2025 à 06:55"Merci Said pour la douceur de votre accueil cette nuit Merci Thuy pour la délicatesse dans votre professionnalisme et votre patience ce matin Merci au personnel pour la propreté et le soin accordé à l’a love qui a accueilli et reposé mon corps Merci le Queen’s Hôtel pour cette pause bienfaitrice dans mes turpitudes médicales Douce et sublime année à vous toutes et tous . A la direction : prenez soin de votre formidable équipe, de vous et de tous ceux qui vous sont chers . Reposer et Respectueusement Fatima J"
Posté le 14/01/2025 à 09:42"Un bel hôtel mais quel dommage que l'accueil soit aussi froid, le personnel est hautain. Les murs des chambres tremblent sans doute à cause du métro."
Posté le 04/11/2024 à 12:51Entreprises à proximité