Private & Comfortable Apartments
📌 22A Rue Robert Schuman, 57510 Puttelange-aux-Lacs
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Private & Comfortable Apartments qui se situe au 22A Rue Robert Schuman, 57510 Puttelange-aux-Lacs (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour l hôpital de l extérieur ne donne pas envie d entrer mais une fois tu es à l intérieur c est tres propre les chambres sont grande et magnifique la décoration tres jolie j ai beaucoup aimé. Par contre j ai fait 2 jours je n ai vu personne ni un gardien ni un responsable je n ai pas été rassuré au niveau de la sécurité"
Posté le 19/10/2025 à 08:37"Nous avons été très bien accueilli, très bien pour une séjour d'une nuit La chambre correspond aux photos sur le site lors de la réservation, très confortable, néanmoins il y a le ménage à revoir (poussières sous le lit et le tapis, insecte mort sous la fenêtre)."
Posté le 25/08/2025 à 17:41"La note fait référence au studio sur le toit. Commençons par le positif : Personnel : Concis, objectif, fiable. Equipement : Tout le nécessaire est disponible. La seule chose qui nous manquait était un sèche-cheveux. Le studio était propre. Ce qui nous a dérangé et pourquoi nous ne lui avons pas donné une meilleure note : La literie était faite de fibres synthétiques bon marché et tout contact avec la peau était inconfortable et faisait transpirer. Nous vous recommandons fortement d'apporter au moins votre propre linge de lit. Presque pas d'eau ne coulait dans la douche. Les fenêtres n’avaient pas d’isolation phonique significative. Le bruit de la rue était très dérangeant. Ce que nous pensons pouvoir être amélioré mais que nous n'avons pas noté : Les matelas étaient très mous et semblaient affaissés. C'est la norme dans beaucoup de maisons françaises, mais nous n'aimons pas ça. Le lit double est assez étroit, mais vous pouvez le voir sur les photos. Nous ne trouvons pas confortable une seule couverture pour 2 personnes. Nous trouverions pratiques des provisions de base comme du sel, du poivre, peut-être quelques épices, de l'huile et du vinaigre. La combinaison de couleurs et de matériaux dans l'ameublement est un peu audacieuse, mais vous pouvez le voir sur les photos. La cour pourrait être conçue de manière un peu plus attrayante."
Posté le 01/06/2025 à 15:53"C'était ma première fois en France et j'ai été impressionné par la gentillesse de l'accueil. La personne qui nous a accueillis était vraiment super, il nous a attendus même si l'enregistrement était fermé. Très gentil, la chambre était super propre et bien agencée, nous avons passé un excellent séjour. Je recommande vivement cet endroit."
Posté le 31/05/2025 à 21:15"L'accueil est fantastique ! Vous vous sentirez comme chez vous. Vous avez tout le nécessaire et ils parlent espagnol, anglais et français. Le meilleur de la région."
Posté le 08/02/2025 à 11:21"Deuxième fois que je reste chez eux, logements propres et chaleureux. Séjour agréable et correspondant aux attentes. Je recommande !"
Posté le 08/02/2025 à 00:31"Super accueil ! Logements très bien décorés. Accueil au top. Encore Merci :)"
Posté le 08/02/2025 à 00:09"Nous avons passé trois nuits ici dans cet établissement, et c’est la première fois de ma vie que je vois ça. Premièrement pour l’hygiène c’est un désastre. Le matelas était quasiment noir on a été obligé d’enlever tous les draps et de mettre des draps à nous, je pense qu’ils doivent pas changer les lits Aussi, pour l’odeur dans la chambre, c’est vraiment pas agréable Ça sentait limite le moisi la chambre était vraiment poussiéreuse en plus de ça, il demande 300 € de caution pour ça en plus de ça, le personnel n’est pas du tout honnête, car à moi ils m’ont demandé 300 € de caution alors qu’il y avait Une personne de ma famille qui avait été il y avait quelques jours de ça, et il n’y avait pas demandé la caution donc pas professionnel du tout je ne comprends pas du tout, comment un établissement comme ça puisse encore être ouvert. La prochaine fois je ferai cinq. Kilomètres de plus, et je dormirai au propre en moins donc je déconseille fortement Et c’est vraiment la dernière fois que je mettrai les pieds ici."
Posté le 12/12/2024 à 19:57"Endroit charmant et chaleureux ! Tout est très propre et beau. J'ai apprécié l'accueil et j'espère y retourner bientôt !"
Posté le 29/09/2024 à 22:10"Rapport qualité/ prix imbattable. Chambre très agréable dans un joli cadre. Accueil très sympathique."
Posté le 28/07/2024 à 07:20Entreprises à proximité
École supérieure de musique de Puttelange-aux-lacs
57510 Puttelange-aux-Lacs
Sécuritest Contrôle Technique Automobile PUTTELANGE AUX LACS
3 Rue de Metz
57510 Puttelange-aux-Lacs
Cercle d’Escrime de Sarreguemines Confluences
57510 Puttelange-aux-Lacs