Première Classe Plaisir

📌 Sainte-Apolline Zac De, 78370 Plaisir

3.2 / 5
(512 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Première Classe Plaisir qui se situe au Sainte-Apolline Zac De, 78370 Plaisir (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Qualité prix très raisonnable."

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Lucille.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un séjour absolument parfait dans cet hôtel. Dès l’arrivée l’accueil a été chaleureux. Merci à Evelyne pour son accueil professionnel. La chambre était propre sans parler du petit déjeuner. Je recommande."

Posté le 08/10/2025 à 11:04
Avis de : Greg..
Note de : 4 / 5

"Chambre globalement propre MAIS - Papier toilette non accessible, prévoyez le vôtre - lavabos mal fixé, l'eau ne tombe pas dedans, on en met partout. Positif l'hôtel est plutôt bien situé avec arrêt de bus et trottinettes en libre service."

Posté le 29/09/2025 à 08:07
Avis de : Patrice.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment bien pour un première classe"

Posté le 23/09/2025 à 14:02
Avis de : sandra.H.
Note de : 1 / 5

"A fuir! Ils ne répondent même pas au téléphone ni aux messages. En arrivant dans la chambre la lumière était allumé et les lits défaits, les serviettes sales par terre. Ils n'ont jamais nettoyé ni changé les draps. En pleine nuit nous avons du dormir dans les lits sales car personne répondait au téléphone."

Posté le 26/08/2025 à 18:38
Avis de : Centundix.y.
Note de : 1 / 5

"Chambre pas nettoyée du départ de la veille Serviettes usagées draps blanc et couette aussi salle de bain remplie de cheveux J’ai essayé de contacter la réception mais je n’ai pas eu de réponse N’ayant pas eu le temps de prendre des photos de la salle de bain voilà Trois clés Alors que nous somme deux Je ne comprends pas"

Posté le 21/08/2025 à 15:37
Avis de : Brieuc.e.
Note de : 2 / 5

"Points positifs : facile à trouver et plutôt calme, petit déjeuner correcte (classique dans cette chaîne : bon rapport qualité prix pour démarrer la journée) Points négatifs : manque un oreiller dans la chambre, personnel d'entretien qui rentre dans la chambre à 8h30 sans frapper et nous réveille (nous étions arrivés tard et avions besoin de repos...), clim très bruyante et pour finir... chambre qui sent le tabac froid... BREF... pas terrible du tout!"

Posté le 13/08/2025 à 19:48
Avis de : Salah.i.
Note de : 1 / 5

"Les photos parlent d’elles-mêmes. Ajouté à cela le fait que cet hôtel soit un repère pour les relations tarifées…"

Posté le 12/07/2025 à 14:04
Avis de : Valentina.e.
Note de : 1 / 5

"Expérience absolument horrible: à éviter à tout prix Sans aucune exagération, c’est l’une des expériences d'hôtel les plus choquantes et inacceptables que j’aie jamais vécues. Dès notre arrivée, nous avons été facturés deux fois pour le séjour, soi-disant à cause d’un « bug dans le système de réservation ». Malgré les promesses de remboursement le lendemain, nous n’avons toujours rien reçu. Aucun sens des responsabilités, aucune urgence, et surtout aucune excuse. La chambre était sale, avec des cheveux et des déchets au sol, des équipements très basiques et mal entretenus. La clim ne fonctionnait pas, alors qu’il faisait 41°C dehors - la chambre était presque invivable. Mais le pire: à 7h du matin, alors que nous avions fermé la porte à clé, un homme a ouvert notre chambre de l’extérieur et est resté planté là, me regardant nue (temperature: 40°C) dans mon lit en train de dormir. Je me suis réveillée et j'ai hurlé de peur, complètement paniquée le plus fort que je pouvais. Qui sait ce qu'il se serait passé si je ne m'étais pas réveillée ou que je n'aurais pas crié pendant tellement longtemps et tellement fort pour le faire partir. Quand j’en ai parlé à la réceptionniste, elle a simplement répondu que « ça peut arriver », comme si c’était une situation normale. Ce lieu n’est pas seulement mal géré - il est dangereux. Le bas prix n’excuse en rien ce niveau d’incompétence, de négligence et de mise en danger des clients. N’y allez surtout pas. Aucune « bonne affaire » ne vaut la peur et le stress que nous avons vécus."

Posté le 02/07/2025 à 19:41
Avis de : v.c.
Note de : 1 / 5

"Dommage l'hôtel est mal entretenu. Les sols se décolle, la porte de la salle de bain ne ferme plus..., les murs sales et dégradé, il y a une mauvaise odeur dans la chambre. La propreté laisse a désirer."

Posté le 21/06/2025 à 16:59
Avis de : David.a.
Note de : 1 / 5

"Réservation d'une chambre de 3 lits simple avec salle de bain, nous arrivons la personne de l'accueil nous dit que c'est la dernière chambre et qu'il n'y a pas de salle de bain , nous arrivons dans la chambre , lit 2 personnes et une salle de bain.. L'état de la chambre était médiocre, toute petite, les plinthes décollés, crade et pleines de poussière, en dessous du lit aussi ça doit jamais être fait vu la quantité de poussière, l'état des murs n'en parlons même pas. Pour le petit déj les tartines était dur et daté de plusieurs jours , pas de petit pains, quand j'en ai demandé ils en avaient que pour la grande classe de jeune qui était la. A fuir. A évité, tous les mots qui existe pour pas que vous y aller."

Posté le 21/06/2025 à 06:53

Entreprises à proximité

Caroll à Plaisir

Caroll

C.C Auchan

78370 Plaisir

69 Avis
Police Municipale à Plaisir

Police Municipale

249 Rue Romain Rolland

78370 Plaisir

0 Avis
ElecService IDF à Plaisir

ElecService IDF

28 Av. du 19 Mars 1962

78370 Plaisir

0 Avis
Chevalier Magali à Plaisir

Chevalier Magali

13 Rue Louis Pasteur

78370 Plaisir

15 Avis
Truffaut à Plaisir

Truffaut

zone d'activité, Sainte-Apolline

78370 Plaisir

6016 Avis
Ass Syndicale Domaine Bataille à Plaisir

Ass Syndicale Domaine Bataille

78370 Plaisir

3 Avis
Contrôle technique Autosur Plaisir à Plaisir

Contrôle technique Autosur Plaisir

1-3, Rue Paul Langevin

78370 Plaisir

352 Avis
LHP ÉVENTS à Plaisir

LHP ÉVENTS

56 Rue Joseph Wresinski

78370 Plaisir

0 Avis
Tasca de Lisboa Plaisir à Plaisir

Tasca de Lisboa Plaisir

3 Rue Pablo Picasso

78370 Plaisir

302 Avis
conseil de quartier du valibout à Plaisir

conseil de quartier du valibout

Pl. du Silo 9

78370 Plaisir

3 Avis
Atelier d'architecture SITE-IN à Plaisir

Atelier d'architecture SITE-IN

78370 Plaisir

1 Avis
magnico-Castagnet Pascale à Plaisir

magnico-Castagnet Pascale

191 Rue Pablo Picasso

78370 Plaisir

1 Avis
Mangin Yael Nina à Plaisir

Mangin Yael Nina

141 Pl. du Commerce

78370 Plaisir

1 Avis
Gaucher Anne à Plaisir

Gaucher Anne

141 Pl. du Commerce

78370 Plaisir

0 Avis
D.A.B. Banque Accord à Plaisir

D.A.B. Banque Accord

161 Chem. Départemental

78370 Plaisir

2 Avis
Stokomani Plaisir à Plaisir

Stokomani Plaisir

Rue des Vicomtes

78370 Plaisir

1371 Avis
Agence Laforêt-Transaction/Cabinet Gestion locative/Location à Plaisir

Agence Laforêt-Transaction/Cabinet Gestion locative/Location

15 Rue de la République

78370 Plaisir

338 Avis
Peyrat Piouceau Magali à Plaisir

Peyrat Piouceau Magali

6 Rue de Jalna

78370 Plaisir

0 Avis