Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Première Classe Plaisir qui se situe au Sainte-Apolline Zac De, 78370 Plaisir (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Qualité prix très raisonnable."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai passé un séjour absolument parfait dans cet hôtel. Dès l’arrivée l’accueil a été chaleureux. Merci à Evelyne pour son accueil professionnel. La chambre était propre sans parler du petit déjeuner. Je recommande."
Posté le 08/10/2025 à 11:04"Chambre globalement propre MAIS - Papier toilette non accessible, prévoyez le vôtre - lavabos mal fixé, l'eau ne tombe pas dedans, on en met partout. Positif l'hôtel est plutôt bien situé avec arrêt de bus et trottinettes en libre service."
Posté le 29/09/2025 à 08:07"Vraiment bien pour un première classe"
Posté le 23/09/2025 à 14:02"A fuir! Ils ne répondent même pas au téléphone ni aux messages. En arrivant dans la chambre la lumière était allumé et les lits défaits, les serviettes sales par terre. Ils n'ont jamais nettoyé ni changé les draps. En pleine nuit nous avons du dormir dans les lits sales car personne répondait au téléphone."
Posté le 26/08/2025 à 18:38"Chambre pas nettoyée du départ de la veille Serviettes usagées draps blanc et couette aussi salle de bain remplie de cheveux J’ai essayé de contacter la réception mais je n’ai pas eu de réponse N’ayant pas eu le temps de prendre des photos de la salle de bain voilà Trois clés Alors que nous somme deux Je ne comprends pas"
Posté le 21/08/2025 à 15:37"Points positifs : facile à trouver et plutôt calme, petit déjeuner correcte (classique dans cette chaîne : bon rapport qualité prix pour démarrer la journée) Points négatifs : manque un oreiller dans la chambre, personnel d'entretien qui rentre dans la chambre à 8h30 sans frapper et nous réveille (nous étions arrivés tard et avions besoin de repos...), clim très bruyante et pour finir... chambre qui sent le tabac froid... BREF... pas terrible du tout!"
Posté le 13/08/2025 à 19:48"Les photos parlent d’elles-mêmes. Ajouté à cela le fait que cet hôtel soit un repère pour les relations tarifées…"
Posté le 12/07/2025 à 14:04"Expérience absolument horrible: à éviter à tout prix Sans aucune exagération, c’est l’une des expériences d'hôtel les plus choquantes et inacceptables que j’aie jamais vécues. Dès notre arrivée, nous avons été facturés deux fois pour le séjour, soi-disant à cause d’un « bug dans le système de réservation ». Malgré les promesses de remboursement le lendemain, nous n’avons toujours rien reçu. Aucun sens des responsabilités, aucune urgence, et surtout aucune excuse. La chambre était sale, avec des cheveux et des déchets au sol, des équipements très basiques et mal entretenus. La clim ne fonctionnait pas, alors qu’il faisait 41°C dehors - la chambre était presque invivable. Mais le pire: à 7h du matin, alors que nous avions fermé la porte à clé, un homme a ouvert notre chambre de l’extérieur et est resté planté là, me regardant nue (temperature: 40°C) dans mon lit en train de dormir. Je me suis réveillée et j'ai hurlé de peur, complètement paniquée le plus fort que je pouvais. Qui sait ce qu'il se serait passé si je ne m'étais pas réveillée ou que je n'aurais pas crié pendant tellement longtemps et tellement fort pour le faire partir. Quand j’en ai parlé à la réceptionniste, elle a simplement répondu que « ça peut arriver », comme si c’était une situation normale. Ce lieu n’est pas seulement mal géré - il est dangereux. Le bas prix n’excuse en rien ce niveau d’incompétence, de négligence et de mise en danger des clients. N’y allez surtout pas. Aucune « bonne affaire » ne vaut la peur et le stress que nous avons vécus."
Posté le 02/07/2025 à 19:41"Dommage l'hôtel est mal entretenu. Les sols se décolle, la porte de la salle de bain ne ferme plus..., les murs sales et dégradé, il y a une mauvaise odeur dans la chambre. La propreté laisse a désirer."
Posté le 21/06/2025 à 16:59"Réservation d'une chambre de 3 lits simple avec salle de bain, nous arrivons la personne de l'accueil nous dit que c'est la dernière chambre et qu'il n'y a pas de salle de bain , nous arrivons dans la chambre , lit 2 personnes et une salle de bain.. L'état de la chambre était médiocre, toute petite, les plinthes décollés, crade et pleines de poussière, en dessous du lit aussi ça doit jamais être fait vu la quantité de poussière, l'état des murs n'en parlons même pas. Pour le petit déj les tartines était dur et daté de plusieurs jours , pas de petit pains, quand j'en ai demandé ils en avaient que pour la grande classe de jeune qui était la. A fuir. A évité, tous les mots qui existe pour pas que vous y aller."
Posté le 21/06/2025 à 06:53Entreprises à proximité
Saveurs et Vie Plaisir - Portage de repas seniors, handicap, convalescence
50 Chem. Blanc
78370 Plaisir
Ass Syndicale Domaine Bataille
78370 Plaisir
Catherine de Sampaio -Institut Massages / Drainages et Magnétismes à Plaisir
25 Rue de la République
78370 Plaisir
Atelier d'architecture SITE-IN
78370 Plaisir