Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel PREMIERE CLASSE BELFORT qui se situe au ZAC DES HAUTS DE, 16 Rue Xavier Bichat, 90000 Belfort (90). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Génial et toujours bien servi."
Posté le 03/10/2025 à 08:11"Très peu isolé on entend tout ce que fait le voisin"
Posté le 15/09/2025 à 16:01"La chambre est très propre avec une tv et la climatisation la salle de bain et WC sont dans la chambre."
Posté le 08/08/2025 à 19:44"Bon hotel . Personnel sympa et disponible. Bien situé."
Posté le 27/07/2025 à 11:53"La chambre est très petite ne correspond pas du tous au photo sur les photos la chambre avais l’air convivial mais elle est très sombre. La propreté reste à désirer le sous de lit étais degeulasse plein de poussière mon copain étant allergique à la poussière on a passer vraiment une nuit horrible on a payer le petit déjeuner 12€ pour qu’il y est presque rien a peine deux bout de pain c’est tous a fuir !!!"
Posté le 27/07/2025 à 09:40"Hotel emplacement petit déjeuner très bien a par les chambre manque de propreté et de fraîcheur le balcon et rempli de toile d'araignée partout dommage"
Posté le 16/07/2025 à 16:27"J'ai juste demandé du papier toilette car il n'y en avait pas. Réponse si si il y en a. Alors j'explique ancienne hôtesse de l'air . Plutôt pas mal d'expérience alors lorsque je dis qu'il n'y a pas de papier toilette, il n'y a même pas a discuter. On me tend un rouleau et je n'en demande pas plus. Désolée pour le client suivant chambre 15 Heureusement j'avais du Pcul dans ma voiture et je n'ai absolument pas fait confiance dans la réponse du personnel. Au fait ACCEUIL 24/24 impossible Je suis arrivée à 13 heure et j'ai du attendre 14 heures . Je dis juste merci au manager qui Lui est compétant."
Posté le 11/06/2025 à 15:29"Chambre très petite mais propre, à disposition le nécessaire de toilette. Le service et le personnel plutôt sympathique. Le point noir, si vous commandez un petit déjeuner pour le lendemain mais que vous ne pouvez pas le prendre, ils ne remboursent pas… 6,5€ dans leur poche …. Un peu malhonnête je trouve. Les cartes magnétiques une vraie plaie ! Elles se démagnétisent pour un rien. Même dans votre poche! On vous dit que c’est à cause de votre portable, vous avez dû la mettre en contact et même si vous avez fait en sorte que non et bien on vous avance quand même cette hypothèse et quand vous les appeler le soir tard pour leur expliquer que beaucoup de personnes de votre groupe se retrouvent avec des cartes démagnétisées, on vous envoie balader avant de finalement vous dire comment en obtenir d’autre parce que oui, la réservation n’est pas à votre nom( surtout en groupe) et votre numéro de réservation n’est pas reconnu….."
Posté le 13/05/2025 à 08:36"Bien pour une nuit, bon acceuil literie confortable, petite chambre Douche étroite mais fonctionnelle et gel douche en distributeur à disposition Un bon petit dej complet Parking juste devant"
Posté le 06/05/2025 à 22:00"J’ai séjourné 3 jours dans cet hôtel et, globalement, tout était très bien : bon rapport qualité/prix, propreté irréprochable, rien à redire sur le confort. En revanche, l’homme à l’accueil a vraiment gâché mon expérience. Je lui ai simplement demandé si je pouvais mettre ma bouteille d’eau dans le frigo de la cuisine, car il faisait très chaud et la climatisation ne fonctionnait pas dans ma chambre. Sa réponse a été sèche et désagréable : Non, c’est impossible, sans aucune explication ni amabilité. À cause de cette attitude, je ne reviendrai plus dans cet établissement, malgré la qualité du reste."
Posté le 06/05/2025 à 06:35Entreprises à proximité