Paris j'Adore Hotel & Spa

📌 7 Rue Beudant, 75017 Paris

4.6 / 5
(528 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Paris j'Adore Hotel & Spa qui se situe au 7 Rue Beudant, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : warren.E.
Note de : 4 / 5

"Passage pour une session SPA + MASSAGE en couple, Le massage a été expéditif, je ne recommande pas de se faire masser par un Homme. Le massage est: - dos -jambe Ne masse pas le visage, les bras ni les pieds. L'ambiance est agréable, musique détente et vrai immersion sensorielle. Le service est personnel est accueillant et souriant. Prix pour 2 250€"

Posté le 13/10/2025 à 09:39
Avis de : Sylvain..
Note de : 4 / 5

"Spa agreable et bien équipe mais la clientèle laisse à désirer. Une des clientes à fouiller nos peignoirs comme si de rien était. Un contrôle sur l’état de certaines personne devrait être effectué avant d’entrée dans l’hôtel et/ou le Spa"

Posté le 09/10/2025 à 19:07
Avis de : Benoit.O.
Note de : 5 / 5

"Client régulier, je me sens presque chez moi à mon arrivée, très beau lieu soigné, chambres impeccables et spacieuses, accueil irréprochable, avec une mention toute particulière à l’attention de Lena et son équipe. Professionnelle, souriante, à l’écoute et d’une élégance rare dans l’exercice de ses fonctions de cheffe de réception, Lena est une pierre angulaire de ce lieu !"

Posté le 06/10/2025 à 12:43
Avis de : BIBILOUK..
Note de : 5 / 5

"A retenir pour les prochaines fois. Bravo à Imad pour notre check-in et à Bruce pour notre check-out, et aussi au reste de l'équipe entre les deux ;). A bientôt."

Posté le 05/10/2025 à 15:30
Avis de : Hélène.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe hôtel tres bien placé Accueil impeccable Chambre super Nous avons adoré notre séjour"

Posté le 29/09/2025 à 06:56
Avis de : Axel.r.
Note de : 5 / 5

"Notre havre de paix sur Paris ! Une attention particulière pour notre chère Léa qui nous acceuille de la meilleure des manières à chaque fois. Hate de revenir"

Posté le 16/09/2025 à 21:00
Avis de : Léo.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, plats harmonieux réalisés avec un savoir faire évident. Les piscines / spa au sous-sol offrent une expérience unique, particulièrement le Sauna / Hammam. Personnel aux petits soins, attentif et très souriant."

Posté le 15/09/2025 à 10:38
Avis de : Léa..
Note de : 1 / 5

"En juillet, j’étais venu avec une amie et l’expérience avait été agréable : le lieu était beau et le prix correct. Mais aujourd’hui, je suis venue avec ma compagne et j’ai été confrontée à des propos homophobes et transphobes tenus de manière banalisée. Cela faisait longtemps que je n’avais pas vécu une telle situation, et c’est particulièrement difficile à accepter lorsqu’on paye pour un service. La dame blonde aurait pu s’abstenir de ce type de remarques. Merci néanmoins à sa collègue que j’ai entendue intervenir et reprendre : tout n’est donc pas à jeter. Pour les personnes hétérosexuelles, le lieu peut convenir, mais je ne le recommande pas aux personnes queer. Et pour rappel : la loi protège contre ce type de discriminations, et bravo les lesbiennes"

Posté le 13/09/2025 à 22:04
Avis de : muriel...
Note de : 5 / 5

"J’ai testé le SPA pour offrir un cadeau d’anniversaire à mon mari et on a beaucoup apprécié l’accueil, le service, les prestations, la propreté des lieux ainsi que la disponibilité et le professionnalisme du personnel ! À refaire !"

Posté le 01/09/2025 à 08:25
Avis de : Steeve.e.
Note de : 5 / 5

"Oui, tout s’est très bien . La chambre prestige était superbe, avec une décoration préparée à ma demande pour l’anniversaire de mon épouse, réalisée de manière impeccable. Elle a été ravie ! L’endroit est très propre, charmant, élégant et raffiné. dans l’ensemble, ce fut une expérience agréable, classe et mémorable."

Posté le 31/08/2025 à 12:48

Entreprises à proximité

Cabinet médical SELEM à Paris

Cabinet médical SELEM

28 Rue du Maroc

75019 Paris

177 Avis
CCF Paris Victor Hugo à Paris

CCF Paris Victor Hugo

153 Av. Victor Hugo

75016 Paris

123 Avis
Tabac Le Saint-Paul à Paris

Tabac Le Saint-Paul

127 Rue Saint-Antoine

75004 Paris

142 Avis
William Gonord Architecte à Paris

William Gonord Architecte

42 Rue de Tolbiac

75013 Paris

0 Avis
Privateaser à Paris

Privateaser

Privateaser SA, 42 Rue Marguerite de Rochechouart Escalier B

75009 Paris

405 Avis
Aux 2 saveurs à Paris

Aux 2 saveurs

6 Rue Emile Gilbert

75012 Paris

557 Avis
Le Canon de la Nation à Paris

Le Canon de la Nation

2 Pl. de la Nation

75012 Paris

1786 Avis
Salon de coiffure ALYNE à Paris

Salon de coiffure ALYNE

84 Bd Barbès

75018 Paris

15 Avis
European Currency Exchange à Paris

European Currency Exchange

1 Rue des Innocents

75001 Paris

60 Avis
Tabac Civette Vizir e-clop à Paris

Tabac Civette Vizir e-clop

35 Rue de la Chaussée d'Antin, Bd Haussmann Galeries Lafayette

75009 Paris

2 Avis
Goodwill-management à Paris

Goodwill-management

16 Rue de Monceau

75008 Paris

1 Avis
Poké Go à Paris

Poké Go

24 Rue Eugène Jumin

75019 Paris

308 Avis
Restaurant Trente-Trois à Paris

Restaurant Trente-Trois

33 Rue Jean Goujon

75008 Paris

440 Avis
Franck Provost - Coiffeur Paris 17 Ternes à Paris

Franck Provost - Coiffeur Paris 17 Ternes

6 Rue Bayen

75017 Paris

331 Avis
Jordan-Deneux Brigitte à Paris

Jordan-Deneux Brigitte

75020 Paris

11 Avis
Le Camélia à Paris

Le Camélia

121 Rue du Faubourg Saint-Antoine

75011 Paris

61 Avis
Cornis SAS à Paris

Cornis SAS

75018 Paris

0 Avis
Comptoir des Voyages - Afrique à Paris

Comptoir des Voyages - Afrique

16 Rue Saint-Victor

75005 Paris

18 Avis
Orpi Alésia Didot Immobilier Paris 14eme à Paris

Orpi Alésia Didot Immobilier Paris 14eme

157 Rue d'Alésia

75014 Paris

70 Avis