Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel OKKO Hotels Paris la Défense qui se situe au 2261 Bd de la Défense, 92000 Nanterre (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très chouette hôtel, service impeccable."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Honnêtement rien à dire pour cet hôtel vraiment magnifique les chambres superbe et très confortable le personnel très aimable Tout et à disposition café,boisson fraîche Petite sucrerie compris dans la chambre honnêtement je recommande à 100 % Très bien Placer on était venu pour aller voir un concert 2 minutes à pied un seul mot à dire au top"
Posté le 13/10/2025 à 16:08"J ai passé une nuit dans ce merveilleux hôtel. Très jolie chambre très propre et très agréable. J ai mangé un bon plat préparé avec soin par le cuisinier Marcelo . Il a été adorable et très attentionné avec moi . Le plat était délicieux. A la réception j ai été également très bien accueillie par Ali , avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. J ai passé un très bon séjour grâce à l accueil du personnel et à la beauté de la chambre. Je recommence vivement cet hôtel ."
Posté le 13/10/2025 à 13:40"L’hôtel ne vaut pas le coup de payer aussi cher et notamment lorsque la nourriture n’est pas comprise. Payer 20 euros un repas du soir constitué seulement d’un plateau de fromage que lon trouve dans un supermarché avec un temps d’attente trop long. La chambre n’était pas réellement propre, il y avait encore des cheveux de l’occupante précédente dans le pommeau de douche. Si on ne remarque pas les logos pour le jet d’eau on se trempe les cheveux, il n’y a pas de portants à habits ce qui fait qu’ils risquent de tremper sur le sol,chose que fait la porte de la douche. La chambre est bien trop chère pour quelque chose qui n’en vaut pas la peine.D'autant plus que le prix relativement élevé provient du fait qu'il se situe plus ou moins proche de l'arena."
Posté le 13/10/2025 à 11:34"Super hôtel, à 2min de la défense arena Chambres spacieuses, et espace pour se restaurer toute la journée inclus. + le personnel très agréable, merci à Marcelo!"
Posté le 13/10/2025 à 09:17"Bel hôtel super bien situé avec le parking pour aller à Paris La Défense arena ( 2 min à pied ) Top le fait de pouvoir profiter de boissons et de choses à manger et compris dans le prix parfait. La chambre est bien équipée et fonctionnelle le seul bémol est le passage du rer qu’on entend assez fort. Une meilleure isolation aurait été un plus pour une 4 étoiles."
Posté le 12/10/2025 à 10:57"Lit très confort Bon accueil Très bien situé par rapport à l’arena Seul bémol, le plafond qui fait penser à un hangar, et chambre à côté de rails (les trains y passe des 6h30, avec un sommeil léger c’est compliqué)"
Posté le 12/10/2025 à 10:29"Service irréprochable et personnel très professionnel. Marcelo mérite une mention particulière pour sa disponibilité et son sens du service exceptionnel."
Posté le 12/10/2025 à 08:46"Hôtel réservé par l’entreprise de mon mari dans le cadre d’un événement avec les employés et conjoints. L’hôtel est agréable, la chambre confortable (à part les matelas et le plafond moins esthétique) et le petit déjeuner était tout simplement incroyable, un vrai point fort de notre séjour. (20€ tout de même que je n’aurais certainement pas pris si nous avions payé de notre poche). Petit bémol cependant : un objet ayant une valeur sentimentale a disparu de la chambre après notre départ, sans jamais être retrouvé. Rien de précieux financièrement parlant, heureusement… mais j’ose imaginer la déception si cela avait été un objet de valeur. Je vous conseille donc de bien vérifier que vous ne laissez rien dans la chambre, car vous n’êtes pas certain de le récupérer. C’est dommage, car cela ternit un peu l’expérience d’un séjour autrement très positif."
Posté le 06/10/2025 à 19:12"Nous avons réservé cet hôtel pour sa proximité avec l’arena. Parfait pour rentrer après un concert. Il y a un vigile en bas pour nous accueillir en sécurité. Le lieu est très propre, l’hôtel est superbe et le confort en chambre est maximal. Le + : le buffet ouvert même le soir en rentrant. Il est très complet. Et le personnel est très attentif. Seul bémol : le spa mentionne qui est trop petit et était tout le temps complet .."
Posté le 30/09/2025 à 19:35"J’y ai passé une nuit à l’occasion d’un concert à La Défense, et c’était idéalement situé ! Super pratique pour rentrer sans stress après l’événement. En plus, ils proposaient des pizzas jusqu’à 1h du matin le soir du concert — franchement au top quand on a faim en rentrant tard. Très bonne ambiance, service et personnel sympa, je recommande sans hésiter !"
Posté le 25/09/2025 à 10:45Entreprises à proximité
Logement Gestion Immobilière Région Parisienne (LOGIREP)
92000 Nanterre
Centre Horticole Municipal Félix Faure
92000 Nanterre