OKKO Hotels Lille Centre

📌 13 Rue d'Amiens, 59800 Lille

4.5 / 5
(861 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôtel OKKO Hotels Lille Centre qui se situe au 13 Rue d'Amiens, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : MAGALIE.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel aux petits soins Snack gentiment proposé C’est un hôtel plus qu’agréable Merci à tous"

Posté le 09/10/2025 à 10:01
Avis de : Christelle.r.
Note de : 5 / 5

"Très chouette hôtel je recommande sincèrement. Proche du vieux Lille, décoration moderne très sympa, espace commun agréable avec boissons et snacks à disposition, très bon petit déjeuner, personnel très sympathique, très sympa avec les chiens aussi et respectueux de l environnement. C est parfait , merci"

Posté le 05/10/2025 à 12:30
Avis de : Nadia..
Note de : 1 / 5

"Nous avons occupé la chambre 228. Premièrement, il faut savoir que j’ai toujours été réveillée par les claquements de portes. Je pensais que c’était des clients matinaux qui sortaient de leur de leur chambre. Mais en réalité ce sont les allers et venues incessants de vos employés dans le laboratoire/ cuisine et dans la pièce qui est en face. Ce week-end n’a pas été de tout repos car réveillée 1heure avant l’heure prévue, et le dernier jour j’ai été réveillée à 6h30 du matin!! Si on ne peut pas dormir correctement dans un hôtel, cela est très problématique. Lors du questionnaire d’arrivée, nous avions fait part de notre insatisfaction suite à un échange vif avec un serveur qui nous a affirmé qu’il n’y avait pas d’infusion car : « On travaille avec le palais des Thés, Ils font que du thé »Comme indiqué dans votre réponse, nous sommes allées parler au manager de service le samedi vers 14 heure ou 15 heure mais apparemment la personne n’était plus là. On nous dit que les managers ne sont pas très présents le week-end. Il fallait attendre le lundi pour voir un responsable. Plutôt curieux que les responsables ne soient pas présents au moment où il y a le plus de clients. Par ailleurs, je m’interroge sur la mise en place d’un plan d’action contre des nuisibles, et notamment les rongeurs. En effet je viens de voir vos avis Google, et il y a déjà plus d’un mois de cela, des clients ont signalé la présence de rongeurs et Mickey Mouse et sa famille sont toujours dans les parages! Malgré cela les bocaux de snacking ne sont jamais refermés alors que j’ai signalé la présence d’une souris dans la salle!!! Pas très appétissant tout ça! L’offre de Snacking n’est vraiment pas diversifiée Ayant déjà séjourné dans un hôtel OKKO où j’ai pu découvrir une biscuiterie locale, j’aurais aimé avoir la même expérience chez vous. Rien de local pour le sucré, mis à part des sortes de caramels qui se sont volatilisés au milieu de notre séjour. Vous pourriez proposer des gaufrettes, de la tarte au sucre et autres produits de la région. Nous avons eu des madeleines et du cake au chocolat TOUS les jours, mais pas au petit déjeuner car « c’est pour l’après-midi »… pourtant, les mélanges de fruits secs salés sont à disposition du matin jusqu’au soir, apparemment cela n’ont pas de contraintes horaire idem pour les crêpes que nous avons eu la veille de notre départ et le lendemain matin pour le petit déjeuner… Les plateaux de Snacking sucré ne sont pas rechargés régulièrement, ils sont souvent vides durant la journée. Je ne vous parle pas de l’état de la salle avec des miettes sur les tables et sur le meuble de présentation du snacking. Et les boissons vous pourriez proposer des thés froids faits maison et des citronnades pour les personnes qui ne boivent pas des jus de fruits trop sucrés. Je séjourne souvent dans des hôtels, et si partout ailleurs j’ai été chouchoutée, chez vous, c’est une politique rigide, un service rigide et une offre rigide, et c’est au client de s’adapter à cette politique de service client très limité de votre établissement. Certains de vos employés sortent malgré tout du lot, je dirais qu’ils sont 3 et le personnel de ménage est toujours très souriant et salue les clients. Concernant le check Out, c’est la première fois qu’on ne demande pas aux clients si tout s’est bien passé. Et encore une fois quand nous sommes revenus pour chercher nos valises, la dame qui était à la réception à terminer ce qu’elle était en train de faire sur l’ordinateur avant de nous rendre nos valises. Je dirais que c’est dans la continuité du ressenti du séjour. Rendre des valises demande quelques secondes, et encore une fois faire attendre les clients n’est pas professionnel. En tout cas, je ne reviendrai pas dans cet Okko hôtel"

Posté le 30/09/2025 à 09:01
Avis de : Katchi.o.
Note de : 5 / 5

"Je séjourne souvent dans cet hôtel parce que j’en apprécie la qualité de service. Je voudrais notamment remercier l’équipe de son élégance, suite à une erreur de réservation que j’avais faite. Très professionnel. Je recommande vivement."

Posté le 29/09/2025 à 12:35
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de mes deux nuits chez Okko, la chambre est extrêmement qualitative, beaux matériaux et beau design. Très bien pensée c'est un vrai plaisir d'y séjourner. L'accueil est top, on se plie en quatre pour vous faire plaisir, je devais partir très tôt (5h15 du matin !!) et la personne de l'accueil avait déjà préparer une partie du buffet pour me permettre de manger quelque chose ou d'emporter à petit-déjeuner. À noter le calme total de la chambre, alors que nous étions en pleine grande braderie, l'emplacement est vraiment central (à trois pas de Grand Scène...) mais aucun bruit à déplorer. Un petit bémol toutefois pour les produits proposés au petit déjeuner et au snacking, pas aussi qualitatifs que la promesse faite sur le site. Les gaufres du snacking étaient vraiment rassies et certains produits proposés visiblement industriels... Etant donnée le standing de la chaîne cela mériterait de repenser l'offre quitte à proposer moins peut-être, bien que l'offre snacking offert 24h/24 est très appréciable il est vrai. Ce bémol énoncé, je serai ravi d'y revenir, c'est une très bonne adresse."

Posté le 22/09/2025 à 13:35
Avis de : François..
Note de : 5 / 5

"Service, personnel et lieu irréprochable ! Je recommande sans aucune hésitation l’hôtel OKOO, vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 05/09/2025 à 18:58
Avis de : Simon..
Note de : 1 / 5

"Je ne comprends pas sur la base de quoi cet hôtel a 4 étoiles. L'insonorisation des chambres est nulle, chaque utilisation des toilettes ou des douches par une chambre voisine se traduisant par un bruit de canalisation suffisamment intense our vous réveiller au milieu de la nuit. Et si vous signalez le problème a la réception, il ne se passe ...rien. Pas de changement de chambre proposé, pas de geste commercial, rien du tout, hormis une vague promesse que le problème sera réglé pour le client suivant (qu'est ce que ça peut me faire ?)"

Posté le 31/08/2025 à 13:37
Avis de : V....
Note de : 5 / 5

"Une vraie pépite ! L’Okko hôtel nous a bluffés. Le staff est incroyable : la responsable et sa collègue nous ont accueillis avec une gentillesse et une disponibilité exemplaires. Malgré un souci de réservation via Booking, ils ont trouvé une solution immédiatement et toujours avec le sourire. Rare d’être reçu comme ça ! Côté chambres : spacieuses, d’une propreté irréprochable et très confortables. On se sent vraiment bien, rien à voir avec beaucoup d’hôtels de chaîne. Le lieu est central, pratique, avec des espaces de travail agréables. Pour moi qui viens souvent à Lille, c’est clair : ce sera désormais mon QG. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 26/08/2025 à 04:09
Avis de : chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Hôtel parfais, lumineux, calme, propre et neuf Avec un super concept, emplacement genial. Nous avions réservé le parking juste à côté accolé à L'hôtel pour plus de confort ( noté sur le net 4min à pied mais il est vraiment accolé)"

Posté le 16/08/2025 à 11:14
Avis de : Eva.a.
Note de : 3 / 5

"Déçu de ce Okko hôtel Lille Habituée des Okko, j'ai été déçu par la chambre qui était sale (cheveux et autres poils dans la douche & le lavabo), quasiment pas de savon pour les mains, chambre dégradée (traces sur les murs, absence de peinture sous la fenêtre), housse de coussins trouées... Sans compter que l'on entendait les allers et venues du voisinage! Heureusement, l'emplacement est top à côté d'un parking souterrain et du centre ville, 10min de la grande place. Nous avons profité de l'aperitivo servis entre 18h30 et 20h qui était bon. Le personnel était très cordial et à l'écoute. Le petit déjeuner était excellent..."

Posté le 09/08/2025 à 12:02

Entreprises à proximité

Le Fontenoy à Lille

Le Fontenoy

27 Rue d'Artois

59000 Lille

95 Avis
Stéphanie Bis - LILLE à Lille

Stéphanie Bis - LILLE

29 Pl. du Théâtre

59800 Lille

19 Avis
MARIE SIXTINE - LILLE à Lille

MARIE SIXTINE - LILLE

13 Rue de la Monnaie

59800 Lille

12 Avis
Lille fives à Lille

Lille fives

15 Rue de Bouvines

59800 Lille

1 Avis
Le Lovibond à Lille

Le Lovibond

169 Bd de la Liberté

59000 Lille

683 Avis
Les Deux Rives à Lille

Les Deux Rives

49 Rue d'Iéna

59000 Lille

140 Avis
Carrefour City à Lille

Carrefour City

14 Pl. Sébastopol

59000 Lille

151 Avis
Le Boudoir à Lille

Le Boudoir

400 Rue Léon Gambetta

59000 Lille

246 Avis
Au Bon Pain à Lille

Au Bon Pain

89 Rue Pierre Legrand

59800 Lille

68 Avis
Tu Brilles à Lille

Tu Brilles

246 Rue Léon Gambetta

59800 Lille

604 Avis
Docteur Phong Nguyen Trong à Lille

Docteur Phong Nguyen Trong

1 All. Carolus

59000 Lille

35 Avis
Le Flandre à Lille

Le Flandre

1 Rue du Molinel

59000 Lille

297 Avis
CAFÉ de la POSTE à Lille

CAFÉ de la POSTE

55 Rue Chanzy

59260 Lille

145 Avis
Ferme du Beau Pays Lille à Lille

Ferme du Beau Pays Lille

Pl. Nouvelle Aventure

59000 Lille

11 Avis
Sécuritest Contrôle Technique Automobile Lille - Lomme à Lille

Sécuritest Contrôle Technique Automobile Lille - Lomme

rue de l`egalite, 10 Rue Henri Deleruelle

59160 Lille

624 Avis
Regus Lille à Lille

Regus Lille

Immeuble Le Leeds, 253 Bd de Leeds

59777 Lille

52 Avis
Dr Philippe Boitelle à Lille

Dr Philippe Boitelle

1 Pl. de Verdun

59000 Lille

2 Avis
MECS Denis Cordonnier à Lille

MECS Denis Cordonnier

61 Rue de l'Alcazar

59800 Lille

3 Avis
Agence immobilière Lamy à Lille

Agence immobilière Lamy

7 Pl. des Patiniers

59800 Lille

112 Avis