Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Okko Hotels Bayonne Centre qui se situe au 22 Bd du BAB, 64100 Bayonne (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hôtel proche de l’aéroport, très pratique, accès hyper rapide Assez calme, surtout quand les fenêtres sont fermées, il n’y a pas de bruit d’extérieur qui rentrent Pas de nuisance autour de l’hôtel Originalité de cet hôtel, la réception est au dernier étage Gros point positif juste en face de la réception, vous avez un emplacement qu’il appelle le club où vous pouvez vous reposer, il y a des sièges des gros fauteuils, c’est un cadre très sympa. Vous avez des livres. Vous avez de l’eau et boissons chaudes à votre disposition la vue panoramique est très appréciable. Point négatif la chambre un peu trop petite en taille le mobilier le style est vieillot. La salle de bain n’est pas pratique beaucoup trop petite. Les toilettes se trouvent entre le lavabo et l’entrée dans la baignoire pour les personnes costaud ou grandes c’est compliqué, Le personel est jeune dynamique est sympa."
Posté le 13/10/2025 à 05:46"L'hôtel est propre mais les chambres sont petites. Petit souci aussi sur les ascenseurs qui prennent une éternité et sont souvent pleins. Enfin la salle de gym est un placard. Pour le reste le personnel est très bien, très pro et très sympathique. L'ensemble est très propre et en bon état. Le petit déjeuner aussi a juste ce qu'il faut avec de bons produits, un vrai plaisir."
Posté le 04/10/2025 à 19:50"Les chambres sont magnifique dans leur désigne et le petit déjeuner et très bon. Je retournerai la pour mais prochaine visites à bayonne"
Posté le 01/10/2025 à 18:26"Alex a su rendre l’expérience particulièrement agréable par son attention et son dynamisme, et la présence d’Olivia au club, à la fois chaleureuse et professionnelle a également contribué à créer une atmosphère paisible et attentionnée. L’équipe à Bayonne est accueillante, chaleureuse et compétente."
Posté le 01/10/2025 à 10:08"Bel hôtel, près du vieux Bayonne, Très bien accueilli par Sara. Merci à Alex pour son accueil lors de l happy hour et du diner"
Posté le 30/09/2025 à 13:44"Pour une première fois : vraiment surpris, voire agréablement très surpris ( dans le bon sens du terme 😉). Ayant réservé pour 2pax formule brunch : 1) l' accueil: personnel à l'accueil et au service : vraiment très agréable, à l'écoute et très souriant. 2) le design : super agréable avec le petit coin cosy..la salle de restaurant est très bien agencé et très zen comme décoration. 3) la vue : tellement agréable de voir Bayonne d'en haut ( 360*)... vraiment très sympa et pouvoir aussi profiter de la terrasse quand il fait beau temps. Et bien sûr LE BRUNCH : Différents produits vous sont proposés : viennoiseries, pancakes, jambon, saumon, mini croque monsieur, jus de fruits, choix de dessert, boissons chaudes etc ... Franchement, on s'est régalé ☺️☺️👏👏👍👍 Pouvoir profiter d'un brunch accompagné de bon produits devant une magnifique vue et conseillé par un personnel agréable et souriant ...PERSO : que demander d'autre ☺️☺️👍👍 ( bien sûr , ne pas oublier l'équipe de cuisine car sans eux, nous n'aurions pas put en profiter donc merci à l'équipe de cuisine ☺️👍🤙). A toutes les personnes qui me liront : Vous ne savez pas quoi faire le dimanche ? Un repas en famille, entres amis, fêter un anniversaire ?...pourquoi ne pas se faire UN BRUNCH sur Bayonne ☺️ PERSO: allez y les yeux fermés, vous ne seriez pas déçu et je vous parle en connaissance de cause ☺️..moi, c est avec plaisir que j'y retournerai prochainement et que j'en parlerai autour de moi, au boulot car cette hotel mérite d'être connu. Encore merci à toute l'équipe et à bientôt ☺️👍👍👍🤙"
Posté le 28/09/2025 à 12:59"Chambres très petites. Très peu de services. Cependant très belle vue depuis le lounge."
Posté le 25/09/2025 à 16:45"Hôtel moderne et design, bonne localisation à Bayonne, le centre ville et la gare sont accessibles à pied et proche d’un arrêt de bus qui mènent facilement au centre de Biarritz, Anglet et leurs plages. Le vrai plus c’est l’accueil, avec une équipe au petit soin, et le club a l’étage avec une vue époustouflante sur Bayonne ! Le petit déjeuner est tres bon avec des produits locaux quali (jus, yaourt, confitures, pâte à tartiner etc) Il y a une grande terrasse aussi, salle de sport, sauna, salle de repassage … tout est bien pensé ! Parfait pour un séjour entre copines, nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 23/09/2025 à 13:26"Hotel agréable et accueillant, service proche des clients. Première expérience pour moi a refaire pour une autre destination."
Posté le 21/09/2025 à 17:33"Pour boire un cocktail, ok Pour dormir, bof . Le centre ville historique est à plus de 15 mns à pied ( fausse indication de la distance à parcourir sur le site)"
Posté le 21/09/2025 à 11:34Entreprises à proximité
Atlantiques (0)
64100 Bayonne
Cabinet Chiropratique Marinadour Aurelia ROUABLE
Apartment Marinadour, 25 All. Marines
64100 Bayonne
Odoul Patrice
64100 Bayonne
Péniche Uhartea (ex Djébelle)
64100 Bayonne