Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Novotel Paris Est Centre de Conférence qui se situe au 1 Av. de la République, 93170 Bagnolet (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"L'entrée est vraiment sympa et laisse présager un bel hôtel de passage.. Mais non. les chambres d'un autre temps, isolation phonique déplorable, literie bof, salle de bain dans un état assez vétuste et j'en passe.."
Posté le 13/10/2025 à 06:18"Excellent séjour pour notre exposition. Très gentil accueil et le Directeur Général de l'établissement Mr. Bodin est très présent, tjrs à l'écoute pour les clients. Merci beaucoup à l'équipe Meetings & Events : Anne-Flore, Océane et Sophie. Un café d'accueil délicieux pour notre séminaire. Chambre propre, bien dormi et les exécutives ont le mini-bar, parfait!!! Avec le métro derrière l'hôtel vous êtes directement au centre de Paris."
Posté le 12/10/2025 à 16:37"Très grand hôtel plutôt agréable, malgré l'affluence et les pourtours de l'hôtel moins accueillants. Hôtel doté de tous les services nécessaires tels qu'un parking, un bar avec zone de détente plutôt sympa, un restaurant et une salle de fitness opérationnelle. Un personnel très professionnel soucieux de notre confort."
Posté le 09/10/2025 à 17:31"Le lit est confortable mais l'oreiller est horrible. PDJ complet mais pas de jus de fruit frais. Les ascenseurs...il y en a 5 mais 2 qui fonctionnent. J'ai du attendre plus de 10 min (11eme etage) pour pouvoir descendre dans un ascenseur plein a craquer qui c est arrêté a tous les étages. Il faut vraiment revoir cela car c'est la cause pour laquelle je ne reviendrai pas."
Posté le 09/10/2025 à 06:11"Espace convivial. Hygiene impeccable. Personnel avenant et souriant. Excellente experience"
Posté le 09/10/2025 à 05:46"L’accueil était particulièrement sympathique et chaleureux. Très professionnel je recommande. Un merci à Sonia et Najoua"
Posté le 07/10/2025 à 18:23"C’est la première fois que je vois une chambre dans un Novotel aussi moche, démodé, et triste. Je m’attendais à beaucoup plus de standing"
Posté le 06/10/2025 à 19:56"Pour un 4 étoiles, ça laisse à désirer. Le lit double est petit. Présence de cafart dans ma chambre sur le mûr."
Posté le 05/10/2025 à 15:16"Une très belle expérience , nourriture excellente avec une mention spéciale pour l'entrecôte !! Accueil très sympa et professionnel, un grand bravo"
Posté le 03/10/2025 à 11:53"Très bonne accueil des l' arrivée, le personnel est toujours souriant. Les chambres propres, spacieuses et très confortables. Très bon point pour le restaurant où l'on mange très bien et le personnel est aux petits soins."
Posté le 02/10/2025 à 11:53Entreprises à proximité