Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Novotel Paris 17 qui se situe au 34 Av. de la Prte d'Asnières, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Idéal pour shopping"
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"En bord de périphérique donc pas mal bruyant mais service, repas vraiment très bien"
Posté le 11/10/2025 à 09:57"Bien situé, propre et spacieux Le parking est un grand plus à Paris."
Posté le 20/09/2025 à 17:46"Chambre spacieuse et agréable, bien situé sur le bord du perif. Personnel sympathique."
Posté le 17/09/2025 à 15:49"Chambre désigné comme suite a notre arrivée chambre double avec canapé dépliant. Drap sale. Non respect des gens dans le couloir dès 6h30 les portes claques."
Posté le 15/09/2025 à 13:30"Hôtel bien situé, personnel courtois edisponible,accueil et séjour personnalisé, chambres, douche et toilette très propre. Boisson de bienvenue aux normes."
Posté le 15/09/2025 à 08:23"Excellent premier séjour dans cet hôtel. Les plus: personnel accueillant et disponible, hygiène impeccable, restauration sur place et de qualité. Parking disponible"
Posté le 14/09/2025 à 06:01"Très bonne expérience concernant ce Novotel. Nous avions réservé une suite. Accueil parfait à l'arrivée Nous avons pu avoir une place de parking, donc parfait pour laisser la voiture dans la journée. Possibilité de manger au restaurant qui pratique des prix abordables. Le petit déjeuner était copieux et buffet bien fourni. Un petit bémol concernant la situation de la suite qui se trouve en face des ascenseurs, et donc assez bruyant. En ce qui concerne l'emplacement de l'hôtel, pas très pratique pour se rendre dans le centre de paris, car aucune ligne directe. Obligés de prendre un bus + RER ou tram + bus + métro et si vous prenez bus + RER ou métro, cela revient à 4,50 € par personne. Alors, solution de facilité si vous êtes à 4 personnes, prendre un VTC, cela vous coûtera moins cher."
Posté le 28/08/2025 à 02:47"L’hôtel est propre, bien situé, avec un parking payant. Les enfants ont reçu des cadeaux — c’est agréable qu’on ait pensé à eux. Mais malheureusement, tout cela a été gâché par un incident très désagréable. Nous avions réservé une nuit. Le matin, nous sommes sortis de la chambre pour prendre un café, afin de revenir tranquillement faire le check-out (indiqué jusqu’à 12h00). Quelle ne fut pas notre surprise, lorsque vers 11h00 nous sommes revenus et avons découvert que tous nos produits du réfrigérateur avaient été jetés, les dessins des enfants avaient disparu, et la chambre était déjà entièrement préparée pour de nouveaux clients. À l’intérieur se trouvait une femme qui contrôlait le ménage, qui non seulement ne s’est pas excusée, mais a affiché un visage mécontent. Alors que l’heure de départ était fixée à 12h00, nous avons en réalité été « mis dehors » plus tôt. C’est le comble de « l’hospitalité ». Très mauvaise expérience. ⸻ English The hotel is clean, well located, with paid parking. The children received gifts — it was nice that they were thought of. But unfortunately, all of this was overshadowed by one very unpleasant incident. We booked the hotel for one night. In the morning, we left the room to have a coffee, planning to return and check out calmly (the booking stated until 12:00). To our surprise, when we returned around 11:00, we found that all our food from the fridge had been thrown away, the children’s drawings were gone, and the room had already been fully cleaned for new guests. Inside was a woman inspecting the cleaning, who not only didn’t apologize but looked at us with obvious displeasure. Although the check-out time was indicated as 12:00, in fact we were “checked out” earlier. This is the height of “hospitality.” A very unpleasant experience."
Posté le 25/08/2025 à 13:30"Tout ce qu'on attend d'un 4 étoiles d'un groupe comme Accor. Seul bémol, malgré sa situation dans le 17ème arrondissement, il est assez mal desservi pour ce qui est du métro, même si un tram passe à côté, il ne dessert pas les sites les plus touristiques. Cela reste toutefois une bonne alternative car c'est un quartier mieux fréquenté que ceux du nord et de l'est parisien. A/C en période de fortes chaleurs, c'est également appréciable et pas le cas de tous les Novotel de Paris..."
Posté le 18/08/2025 à 14:49"Proche du centre de Paris Hôtel très agréable, propre, calme avec un Personnel sympathique et à l’écoute Idéal pour famille Petit déjeuner copieux NOVOTEL est une valeur sûre Je recommande"
Posté le 06/08/2025 à 12:58Entreprises à proximité