Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Novotel Nice Arénas Aéroport qui se situe au 455 Prom. des Anglais, 06200 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un immense merci à Ziad et à toute l’équipe du Novotel Nice Aéroport Arénas ! J’ai eu la chance de séjourner au Novotel Arénas pour une nuit, du 3 au 4 octobre, et je tiens à exprimer toute ma gratitude envers Ziad, le réceptionniste, pour son accueil absolument exceptionnel. Dès mon arrivée, il s’est distingué par son professionnalisme irréprochable, sa gentillesse sincère et son humour rafraîchissant. Ziad représente parfaitement l’excellence de l’hospitalité française : il est à la fois chaleureux, attentif et profondément humain. Malgré mon court séjour, il a réussi à me faire sentir comme chez moi, avec une attention et une bienveillance rares. Ses recommandations personnalisées pour découvrir la ville de Nice ont été précieuses, on sent immédiatement qu’il connaît son métier et qu’il aime le faire. Son attitude positive et son sens du service témoignent d’une grande expérience et d’une passion authentique pour le contact avec les clients. Je tiens également à remercier Mme Aglaé et M. Moussa, qui ont été tout aussi aimables et professionnels, contribuant à rendre mon passage au Novotel encore plus agréable. Mais Ziad mérite une mention toute particulière: il est, à lui seul, une véritable ambassade de l’esprit Novotel ! Grâce à lui, je garderai un souvenir exceptionnel de mon séjour à Nice. J’espère sincèrement que sa direction est consciente de la valeur rare qu’il apporte à l’établissement. Encore bravo et merci à toute l’équipe !"
Posté le 06/10/2025 à 12:54"Nous avons passé un excellent séjour lors de notre formation dans cet hôtel pour la troisième année consécutive. Tout s’est déroulé à merveille : l’accueil était chaleureux, l’équipe était vraiment souriante et exceptionnelle. Un grand merci à tout le personnel sur place, nous sommes ravis de revenir année après année !"
Posté le 06/10/2025 à 11:17"Merci beaucoup pour mr Ziad pour son accueil et son professionnalisme.. je recommande l’hôtel vivement"
Posté le 04/10/2025 à 01:32"Très bien accueillie par Ziad qui a été aux petits soins, hôtel bien pratique après mon vol retardé, je reviendrais et recommanderais l'hôtel"
Posté le 03/10/2025 à 22:18"L’hôtel est sympathique, le design de la chambre agréable et le personnel presque parfait. En revanche, accéder à sa chambre par la salle de bain est une première pour moi : une curiosité qui peut surprendre et ne pas convenir à tous les couples. Côté vue, grosse déception : un toit plat et des installations CVC, donnant l’impression d’être au rez-de-chaussée alors que j’étais au 8ᵉ étage. Dommage, car face à la mer ou à la ville, le potentiel est immense. Pour le tarif, je n’ai pas été verni. Heureusement que c’était un déplacement pro, mais pour un séjour personnel le rapport qualité/prix me ferait hésiter. Le Sheraton voisin, avec son entrée bien plus prestigieuse, semble être une meilleure alternative... Seul vrai faux-pas : le jour du départ, on m’a proposé la navette pour l’aéroport. On m’a demandé de patienter… et j’ai vu la navette partir sans moi, à vide, le chauffeur étant justement la personne qui venait de me le proposer 5mn plus tôt. Pas dramatique (j’ai eu mon vol), mais disons que ça laisse une impression un peu légère. Mieux vaut anticiper."
Posté le 03/10/2025 à 18:18"Encore merci à l’équipe du Novotel Nice arenas pour le service et la gentillesse. Notre 3 eme sessions de formation s’est très bien passé comme les autres années. Merci à Corine et Sandrine pour l’accompagnement +++"
Posté le 03/10/2025 à 09:41"La chambre était spacieuse et confortable. L’hôtel bénéficie d’un emplacement pratique, juste en face de l’aéroport et à 15 minutes du centre-ville et de la plage. Le petit-déjeuner était de qualité, varié et copieux. En revanche, l’expérience du dîner a été en deçà de nos attentes : le rapport qualité/prix n’étant pas à la hauteur."
Posté le 02/10/2025 à 08:29"Une habitude pour moi de venir à cet hôtel. Toujours bien reçu, accueil chaleureux notamment avec Ziad à la réception, constamment aux petits soins. Pas déçu, je compte y revenir !"
Posté le 01/10/2025 à 21:46"Arriver tard à l’hôtel. Merci à Aglaé et Ziad pour leur accueil chaleureux! 🤗"
Posté le 01/10/2025 à 21:29"Merci à Ziad pour son professionnalisme, sa bienveillance, Nous a conseillé le restaurant qui était délicieux. Un hote d'accueil à l'écoute et aux petits soins. Je recommande"
Posté le 18/09/2025 à 21:53Entreprises à proximité