Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Nolinski Paris - Evok Collection qui se situe au 16 Av. de l'Opéra, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis partie faire un massage. J’aime faire les massages au autres d’ailleurs j’ai fait même une formation express de 3 jours déjà . Mais à moi même c’est rare j’aime pas de tout. En revanche , ici chez le nolinski on a pris pour deux personnes moi j’ai pris soin douceur pour le CORPS. C’est incroyable le résultat est formidable le corp est hydraté très doux et surtout très exfolié j’adore l’expérience. Biensur j’ai choisi l’endroit car c’est night vibes chill et chic comme j’aime ! je suis abonnée de coup maintenant à leurs massage et soin relaxant. Je recommande ✨"
Posté le 12/10/2025 à 15:11"Restaurant très bon, avec une serveuse d'une gentillesse que je n'ai pas vu depuis longtemps à Paris"
Posté le 01/10/2025 à 13:51"Je suis venue au Lounge du Nolinski en août. Comme personne ne venait prendre ma commande, je suis allée deux fois dans l’espace restaurant : la première fois pour consulter le menu, la deuxième fois pour commander directement au bar. La première fois, j’ai demandé le menu à un serveur (italien) qui m’a répondu qu’il allait me l’apporter. Il n’est jamais revenu, et c’est finalement son collègue qui me l’a apporté après que nous ayons dû le redemander. La deuxième fois a été encore plus marquante : je n’avais même pas mis un pied dans la salle, la porte à peine poussée, et je comptais simplement me diriger vers le bar sans l’interrompre. Pourtant, alors qu’il était en train de prendre la commande d’une table, il s’est arrêté net, s’est tourné vers moi et m’a lancé un « vous voulez quoi » devant ses clients. Résultat : toute la table s’est tournée vers moi, alors que je n’avais rien demandé à personne. J’ai eu la nette impression que son objectif n’était pas de m’aider, mais de me mettre mal à l’aise et de me rabaisser. Il aurait mieux valu qu’il se concentre sur les clients qu’il servait, car je pense que ni leur expérience ni la mienne n’ont été agréables. Quand on ne sait pas gérer plusieurs choses à la fois de manière professionnelle, mieux vaut s’abstenir. Au final, il n’a même pas pris ma commande : un autre serveur est revenu plus tard au Lounge pour le faire. Cette attitude n’a rien apporté, si ce n’est de ternir mon expérience. Je tiens néanmoins à souligner le professionnalisme du manager, très attentif et accueillant, ce qui relève l’expérience et évite que je ne mette une seule étoile. L’élégance d’un lieu ne suffit pas à masquer le manque de savoir-vivre de certains."
Posté le 27/08/2025 à 01:31"Je voulais réserver une table pour le restaurant mais le manager n'avait pas le temps pour moi et m'a demandé de rappeler un autre jour et cela en raccrochant directement après me l'avoir dit. Je n'avais même pas le temps de répondre et d'obtenir des explication."
Posté le 06/05/2025 à 16:06"Nous avons eu le plaisir de découvrir le spa de l’Hôtel Nolinski, avenue de l’Opéra, à travers deux soins « Douceur » de 80 minutes, assurés respectivement par une thérapeute femme et un thérapeute homme. Une expérience hautement qualitative, alliant technicité, écoute et délicatesse, dans un cadre à la fois confidentiel et apaisant. La piscine intérieure, que nous avons eu le privilège de découvrir sans aucun autre client, renforce cette impression de luxe discret. Le hammam et le sauna complètent parfaitement le parcours bien-être. Nous avons prolongé cette parenthèse par un Tea Time au bar de l’hôtel, un espace élégant et cosy. Le dessert était parfaitement exécuté, la boisson chaude excellente, mais après une expérience spa aussi remarquable, nous aurions attendu un accord un peu plus abouti pour atteindre le niveau d’excellence global. Il a manqué un petit supplément d’âme pour que tout soit parfaitement aligné. Une très belle adresse pour s’offrir une échappée parisienne, alliant soin du corps, calme absolu et atmosphère feutrée."
Posté le 08/04/2025 à 20:22"Je suis simplement venue pour un massage californien. Je souhaitais un moment de détente suite à un accouchement quelques mois plus tôt. C’est une extrême déception. Étant une habituée et une adepte de ce soin. Je pense être tombée sur une personne qui ne me correspondait pas du tout. Pour commencer à mon arrivée très bon accueil chaleureux. Ensuite rencontre de la masseuse et en quelques secondes, elle me dit qu’elle a lu la feuille de renseignements et que même si je ne souhaite pas qu’elle masse le ventre, elle le fera quand même. Ça commence bien .. je ne me sens pas en confiance pour m’exprimer. Elle manque de délicatesse dans ses paroles, est très speed pour m’accompagner jusqu’à la salle. J’ai eu froid pendant le soin. La musique ne fonctionnait pas, elle a mis sur son téléphone et a dû relancer la playlist 4 fois pendant 1heure. J’entendais tout ses déplacements… bien désagréable et aucunement un moment où j’ai pu décrocher … Poursuivons avec le soin : Bien trop tonique !!! Sa manière de m’accueillir correspond à sa manière de masser. Appui trop important malgré lui avoir signalé ! Elle adoucit puis recommence des mouvements aussi rapide et appuyés qu’au début … elle est faite pour d’autres types de massages mais à ma connaissance californien c’est un modelage, c’est doux, calme, agréable. Je suis ressortie raide et avec des courbatures le lendemain !!! Le cauchemar … résultat mon conjoint m’offre un massage ailleurs pour me réconcilier avec ce soin que j’aimais tant avant cette mauvaise expérience. Je n’ai même pas osé lui transmettre mon ressenti étant donné qu’elle me coupait la parole. J’ai menti lorsqu’elle m’a demandé si j’avais aimé en faisant un petit hochement de tête. Lorsqu’elle m’a proposé de rester prendre un verre j’ai dis que mon conjoint m’attendait pour fuir au plus vite …"
Posté le 18/03/2025 à 08:06"Le diner d'hier avec mes parents et ma copine a été mémorable. Le service de Nicola et Giulia parfait: ils ont été très souriants et professionnels. La qualité de la nourriture et des boissons a été à la hauteur du prestige de l'établissement. Nous y reviendrons sans doute bientôt, et le conseillerons à nos connaissances à la recherche d'une expérience culinaire unique."
Posté le 12/02/2025 à 10:26"Magnifique hôtel parfaitement situé dans le centre de Paris. Les chambres sont spacieuses et très bien isolées. Le personnel est particulièrement bienveillant, un grand merci à Pierre-Louis pour l’accueil, à Jeaneth pour le service au restaurant et Nicola pour sa gentillesse à l’occasion du petit déjeuner. C’était merveilleux."
Posté le 15/12/2024 à 14:39"J'ai passé une excellente soirée dans le restaurant de l'Hôtel Nolinski. La cuisine raffinée était copieuse, dîner aux chandelles en toute discrétion, et un rapport qualité-prix plutôt accessible, un pur moment d'éternité, merci à toute l'équipe de nous transporter dans de telles atmosphères."
Posté le 03/12/2024 à 19:37"Les chambres sont tops, spacieuses ce qui est rare à Paris. Super emplacement. Tout est impeccable dans le moindre détail. Mention spéciale au barman qui fait de super cocktails. Petit bémol pour le petit déjeuner, un buffet serait mieux. Pdj à la carte, service un peu long."
Posté le 10/11/2024 à 08:53Entreprises à proximité