Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Namo ryokan normand qui se situe au 128 Rue du Bout Londel, 27110 Sainte-Colombe-la-Commanderie (27). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ce ryokan normand, imaginé avec brio par Jason et Alison, est un vrai havre de paix, idéal pour déconnecter et vivre un vrai moment de détente ! Tout était parfait pendant la retraite de yoga que j’ai pu vivre @Namo : l’accueil chaleureux de Jason et Alison, le lieu magnifique et calme, les cours de yoga d’Alexia qui accompagne chacun avec beaucoup de douceur et de bienveillance, les assiettes variées et délicieuses imaginées et préparées par Marie, les discussions passionnantes, les moments à soi, la soirée au coin du feu … ! C’était un moment magique : merci pour tout et à très vite pour une prochaine retraite !"
Posté le 08/09/2025 à 17:57"Ce ryokan normand est un havre de paix créé par Alison et Jason - deux personnes talentueuses - qui incarnent l’esprit singulier de ce lieu. Tout frôle la perfection, de la beauté du ryokan à l’art de recevoir, des mets délicieux au cadre de carte postale… un voyage poétique à côté de Paris. Mille mercis aux hôtes, à Marie - la cheffe qui nous a régalés & Alexia pour ses cours de yoga exigeants & bienveillants. Hâte de revenir !"
Posté le 26/08/2025 à 15:42"Un lieu incroyable qui vous transportera par son design, ses matériaux et sa décoration. Les hôtes sont aux petits soins et vous aideront à profiter pleinement de votre séjour. La cuisine est excellente, offrant une expérience culinaire délicieuse avec un menu végétarien satisfaisant. Leur retraite signature bénéficie d'un professeur de yoga exceptionnel qui vous guidera vers votre propre cheminement."
Posté le 25/08/2025 à 18:32"Merci à Namo pour avoir créé le temps d'un long week-end ce moment hors du temps, riche de pratiques de yoga (guidée par Alexia), de premières fois (gong bath par Jason et Alison et cette expérience de sauna japonais), de repas aussi beaux que savoureux. Les balades aux alentours permettent de s'évader au grès des sentiers et champs avant de revenir contempler le bassin japonais, les carpes et grenouilles."
Posté le 25/08/2025 à 14:07"Une expérience absolument magique et fabuleuse dans ce ryokan ! L'accueil chaleureux d'Alison et Jason, l'élégance du décor traditionnel et le confort exceptionnel ont rendu mon séjour inoubliable. Chaque détail est soigneusement pensé, du coussin à mémoire de forme au futon douillet, sans oublier les délicieux repas préparés par Marie, à base d'ingrédients végétariens et locaux. La sérénité des lieux ajoute une touche parfaite de détente. Si vous recherchez une immersion authentique et raffinée dans la culture japonaise, cet endroit est incontournable. Je reviendrai sans hésiter !"
Posté le 14/06/2025 à 06:16"Au delà d être un lieu sublime, Namo a une âme et lorsque l on échange avec Alison et Jason on comprend que rien n est là par hasard. Une parenthèse le temps d un we où l on régale ses sens, entouré de beau jusque dans les délicieux plats de Marie. Alexia nous a guidées tout au long de la retraite avec beaucoup de bienveillance au cours des diverses pratiques, et en dehors :) qu une envie: revenir, et vite :) merci à vous pour ces moments d échanges si nourrissants"
Posté le 20/05/2025 à 19:39"Merci à Alison, Jason, Alexia et Marie pour leur accueil dans ce lieu où le temps s'arrête. Tous les petits détails sont pensés pour laisser la place à des moments simples, à l'introspection et au partage. Félicitations pour ce projet magique et à très bientôt j'espère !"
Posté le 11/03/2025 à 09:37"Une expérience inoubliable !"
Posté le 01/03/2025 à 11:34"Que dire. Les mots me manquent pour décrire ce lieu si magique. Nous avons vécue une parenthèse, un moment suspendu dans le temps. Alison, Jason & les mets délicieux de Marie ont permis de rendre ces jours inoubliables. On revient l’année prochaine, on a déjà hâte. Merci pour l’expérience, la beauté du lieu, et ce soleil qui nous a accompagné et réchauffé, c’était tout simplement parfait !"
Posté le 18/02/2025 à 21:31"Un séjour paisible et très agréable à l'occasion d'un team building avec mon associé et notre équipe. Le lieu est hors du temps, et le cadre est idéal pour se ressourcer. Je reviendrai avec plaisir."
Posté le 05/02/2025 à 08:59Entreprises à proximité
Institut de Beauté Infiniment Belle Esthétique
28A Rte de Sainte-Colombe
27110 Sainte-Colombe-la-Commanderie
Dorothée LHERMEROULT Sophrologue et Praticienne en relation d'aide
2 E, Rue Guilleme
27110 Sainte-Colombe-la-Commanderie
Nicol Matthieu
27110 Sainte-Colombe-la-Commanderie
Cabinet d'Hépato-Gastro-Entérologie et de ProctologieDocteurLamiaOuanaim
27 Avenue Mohamed V Résidence Layla 2ème étage N° 6
27110 Sainte-Colombe-la-Commanderie
Comité médical
immeuble Hasting 27 rue du 74e régiment d'infanterie à Rouen
27110 Sainte-Colombe-la-Commanderie