Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Mercure Paris Montparnasse Pasteur qui se situe au 10 Rue Gager-Gabillot, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bien accueilli, personnel très sympathique, je remercie Léa."
Posté le 11/10/2025 à 23:19"Chambre 14 exiguë, tache d’urine séchée sur la cuvette, pas de surclassement malgré le statut fidélité gold Accor. Matelas très dur et pas très confortable, réveil avec un mal de dos. Personnel de chambre très bruyant dans les couloirs le matin qui ne respectent pas le sommeil des clients… Je ne recommande pas cet hôtel si ce n’est pour les prix peut-être attractifs et la localisation à environ 10-15 min à pieds de la gare Montparnasse ou 7 min de la ligne de métro 12. Pas de machine à café en chambre. Pas de nécessaire pour le thé non plus (malgré les 2 tasses ?)."
Posté le 22/09/2025 à 10:36"Je n'ai pas le plaisir d'y séjourné j'habite à côté lol"
Posté le 19/09/2025 à 10:39"Toujours un très bon accueil, la chambre (bien que plus petite qu'habituellement pour une chambre avec 2 lits doubles) est toujours très bien avec son petit balcon... La salle de douche est petite, mais suffisante, si ce n'est l'impossibilité totale de poser une trousse de toilette, et encore moins d'étendre 4 serviettes ou 4 peignoirs. Par contre : 2 boissons dans le frigo pour 4 personnes, dont une qu'il est impossible d'ouvrir puisqu'il n'y a pas de décapsuleur dans la chambre (il a toujours manqué une boisson à chacune de mes venues, cette fois 2), les femmes de ménage qui entrent dans la chambre les 2 matins (alors que l'étiquette à la poignée indique de ne pas rentrer et qu'il n'est pas l'heure du check out) rendent le séjour dans cet hôtel beaucoup moins agréable qu'il ne devrait être pour un hôtel 4 étoiles !"
Posté le 06/09/2025 à 20:52"J’ai oublié un pantalon et une ceinture dans la penderie et malgré mon appel le jour même à la réception mes vêtements ont disparu. Aucune solution proposée par la réception de l’hôtel."
Posté le 05/09/2025 à 06:14"Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ! L’accueil est chaleureux, le personnel très sympathique et professionnel. Les chambres sont impeccables et confortables. Le petit déjeuner est copieux, varié et composé de produits de qualité. Un grand merci à toute l’équipe, nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 22/08/2025 à 22:22"Très bon séjour passé dans cet hôtel, accueil et service impeccable. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner est complet. Seul bémol le parking souterrain qui n’est accessible qu’aux « petits » véhicules, sinon bon courage pour les manœuvres."
Posté le 20/08/2025 à 16:38"Hotel très propre et accueillant Facile d'accès Bus 89 juste a côté"
Posté le 30/07/2025 à 08:39"Excellent moment passé dans cet hôtel, les chambres sont spacieuses, propres et calmes. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Un grand merci aux personnes rencontrées les 6 et 7 juillet : la personne qui nous a accueilli le 6 à 22h et dont j ai oublié le prénom, désolé, un grand merci également pour leur gentillesse et leur professionnalisme à Natacha et à Caroline. 3 personnes super pro et sympa en plus !"
Posté le 08/07/2025 à 15:49"Déception. Nous voulions passer 5 jours à Paris dans des conditions super et au final un hôtel plutôt vétuste et de multiples détails qui gâchent tout et qui ne sont absolument pas digne d'un 4⭐️: oubli de nettoyage de chambre, peignoire déchiré, eau froide pendant les travaux alors que rien n est indiqué sur le site, gros problème pour changer les dates. En revanche, les tarifs sont bien étudiés pour que ca rapporte le plus possible. Malgré les efforts de l'accueil, nous repartons déçus. ACCOR c est définitivement fini pour nous et pour nos enfants et leurs enfants après eux"
Posté le 05/07/2025 à 15:26Entreprises à proximité