Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Mas De La Tour qui se situe au Chem. de la Tour, 84400 Gargas (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"cadre idéal pour ce repose Endroit très très calme on si sent très bien Accueil chaleureux chambre avec terrasse avec une vue magnifique Repas du soir fais par un super chef Piscine top Petit déjeuner du matin de qualité avec les produits de la région Nous y reviendrons l’an prochain Endroit que je recommande fortement Pour l’endroit La qualité du service Parking Très belle région à visite"
Posté le 18/09/2025 à 16:15"Je ne partage que rarement de mauvais avis, ou du moins il faut vraiment un motif valable. Ces personnes n’ont aucun sens du commerce, ni de l’accueil ou de la compréhension. Arrivée pour 17h, départ pour 17:30 car notre chienne à un souci et doit aller en urgence chez le vétérinaire. Aucune compréhension, et veulent tout de même faire payer la facture de la nuitée. En espérant que cette somme puisse vous permettre de vous acheter un sens du commerce."
Posté le 16/09/2025 à 18:20"Magnifique toutes l'équipe est formidable et le cuisinier et magique"
Posté le 23/08/2025 à 11:43"Ceux qui me suivent ...................il y a de très joli mas pas loin et sans surprises. Très déçu de mes 2 journées. En résumé, tu passes à la facture ou la responsable t'explique qu'à 20 euros prêt que la facture est prête, mais elle ne peut pas la détailler pour ceux qui le veulent (10 personnes) bref................et pour tel 15 mn après le départ avec une erreur de +de 150 euros. j'allais refaire la facture à la maison (très contrarié) de cette légèreté. Très sincèrement personnel très gentil pas de soucis, petit déjeuner sympa. Repas vraiment cher et sans qualité. Je suis cool dans les notations (voir tous mes avis) mais là, je ne laisse pas passer. TRÈS DÉÇU MADAME. Votre réponse ne pourra me satisfaire, car vous le savez je n'aurai aucunement la possibilité de dial par la suite. UN BON HOTEL 2 ETOILES PAS PLUS. Merci d'annoncer votre arrivée tardive sinon vous restez dehors. Personne de présent."
Posté le 18/08/2025 à 14:41"Nous avons passé 2 jours en famille dans la suite. L'accueil est très chaleureux et la cuisine est exceptionnelle. Le passio est vraiment agréable pour dîner ou petit déjeuner. Les produits sont frais et l'hôtel est au calme."
Posté le 10/08/2025 à 09:05"Un hôtel comme je les aime. Un bon accueil, de belles chambres avec terrasse et une bonne table. Nous l'avions déjà visité il y a 2 ans, et c'est toujours aussi bien. Merci à toute l'équipe et à Nicolas (qui a su récupérer notre erreur de réservation 😉). Merci aussi au chef de cuisine qui nous a régaler plusieurs soirs de suite."
Posté le 09/08/2025 à 16:48"Un accueil chaleureux et un dîner formidable - que demander de plus ?"
Posté le 22/07/2025 à 19:45"Emplacement en pleine nature, au calme avec un restaurant sur place. Très bien quoique chambres très petites. Par contre autant le monsieur qui m'a accueilli était très correct, autant la patronne est désagréable ! M'a fait des réflexions désobligeantes pour rien. Cette personne n'est visiblement pas faite pour accueillir de la clientèle !"
Posté le 20/07/2025 à 15:47"Magnifique endroit. Réception et service sympathique. Quelques améliorations dans le confort sont necessaires"
Posté le 08/07/2025 à 13:10"Les chambres dans l'annexe sont en duplex avec WC et douche en bas et chambre en haut, pas toujours pratique. Repas du soir sur place, mais ne pas oublier de réserver. Personnel à l'écoute. Le parking est abrité, un plus lors de fortes chaleurs."
Posté le 05/07/2025 à 07:35Entreprises à proximité