Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Marmotte qui se situe au , 38770 La Motte-d'Aveillans (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un superbe accueil dans un endroit paisible fait avec goût. Les propriétaires sont passionnés et d'une gentillesse incroyable. Les pâtisseries maison sont succulentes, avec une mention spéciale pour les tuiles aux amandes. Bref, j'avais tout simplement l'impression d'être comme chez mes anciens voisins. Un petit coucou a Luc un de leur ami que l'on a croisé et qui nous a laissé un souvenir impérissable, ce n'est pas si souvent que l'on croise un biker en slip... On reviendra c'est sûr."
Posté le 26/05/2024 à 17:33"Petit séjour bien sympathique avec randonnées, ballades en forêt, via ferrata, parapente... il y en a pour tous les goûts et en parlant de goût... la cuisine, quel régal !! Je reviendrais ! Merci aux hôtes pour leur super accueil 🥰"
Posté le 04/10/2023 à 19:13"L accueil est chaleureux, on se croirait en famille. Je recommande vivement ce lieu très typique et dépaysant."
Posté le 16/02/2023 à 10:05"Étant un vétéran dans le domaine des légumes ainsi qu'un passionné, cet hôtel / restaurant m'a permis de ressentir toute la puissance des fruits de la nature et de me renouer avec celle-ci. Le personnel y est aussi très accueillant et bien aimable. PS : Prenez la soupe du chef en entrée, vous vous régalerez."
Posté le 15/05/2022 à 10:31"Des hôtes très accueillants et une cuisine succulente. La chambre à l'étage a une vue incroyable et le matelas très confortable avec salle de bain privative. On reviendra avec grand plaisir 😊"
Posté le 15/05/2022 à 10:30"Chaque séjour dans cet hôtel/restaurant est un plaisir. Des hôtes toujours très accueillant et sympathique, la cuisine est plus que raffinée et la literie est vraiment au top. Comment décompresser d'une semaine difficile ? Je pense que la question elle est vite répondu ! Allez à la Marmotte"
Posté le 15/05/2022 à 10:28"Super hôtel ! Personnel très agréable et accueillant. Des fruits et légumes du jardin BIO, un vrai régal pour toutes personnes aimant la Nature. Je recommande activement cet hôtel / restaurant de renommé incontestée."
Posté le 15/05/2022 à 10:25"Très bon accueil, nombreuses chambres confortables, salon spacieux. Les hôtes sont très aimables et la cuisine y est fantastique."
Posté le 03/09/2021 à 18:43Entreprises à proximité