Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Maison Urbaine Paris qui se situe au 189 Rue de Crimée, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bien situé. Bon rapport qualité - prix"
Posté le 11/07/2025 à 14:33"Je suis venue à 4 reprises entre mars et juin et j'ai toujours été bien reçue. Le personnel est particulièrement gentil et arrangeant. La déco des chambres comme du hall est pleine de charme. Effectivement les salles de bains sont petites... mais c'est habituel à Paris. Les chambres sont très calmes côté cour. Le métro est au coin de la rue. Si besoin, je reviendrai !"
Posté le 22/06/2025 à 15:01"Un hôtel très sympathique et mignon, avec une décoration soignée qui crée une atmosphère chaleureuse et accueillante. Le petit-déjeuner est très bon, varié et copieux. Seul petit bémol : l'absence de baguette fraîche… un peu dommage à Paris, capitale de la baguette ! Dans l’ensemble, un très bon séjour."
Posté le 13/05/2025 à 18:48"Très joli hôtel, propre et bien situé avec un personnel vraiment gentil et serviable :)"
Posté le 13/05/2025 à 06:36"Super hôtel à taille humaine et décoré avec goût ! Le personnel y a été très accueillant, souriant, aimable! L’hôtel se trouve juste à côté du métro Crimée, le petit déjeuner est copieux, varié et pas cher (11€). Je recommande absolument 👍"
Posté le 04/03/2025 à 18:34"Bravo ! Personnel attentif ! Chambre très confortable avec un beau décor intérieur ! Hôtel très bien placé, proche du bassin de la Villette. Je recommande !"
Posté le 02/01/2025 à 00:08"Hôtel très chaleureux, plein de charme, à l'opposé des grandes chaînes impersonnelles. En cette période de fin d'année, en plus de la déco atypique remplie d'histoires , Noël s'est invité comme dans le salon d'un chalet à la montagne ! Le petit dej est excellent servi à table par un personnel formidable. L'équipe a pris soin de moi avec le sourire, de mon arrivée tardive jusqu'à mon départ tôt le matin. La chambre était très confortable et très propre, avec des produits rituals dans la salle de bain. Sa proximité du metro Crimée est un atout à ne vraiment pas négliger ! Je recommande cet hôtel."
Posté le 17/12/2024 à 16:51"J’ai séjourné pour la première fois dans ce petit hôtel hier. Il est très sympathique. L’accueil est parfait également, la chambre était très sympa. Je reviendrais avec grand plaisir 😁"
Posté le 02/12/2024 à 13:04"Séjourner chez Maison Urbaine c'est moins comme aller à l'hôtel que comme rentrer chez soi. C'est un lieu calme et chaleureux, avec une âme. On s'attend presque à y trouver un chien et un feu de cheminée. Mais on y trouve tout le reste : un beau lieu, presque une maison, un accueil sympathique, un petit déj excellent et l'envie d'avoir rapidement l'opportunité professionnelle d'y revenir rapidement."
Posté le 01/12/2024 à 18:55"Hôtel déjà chaleureux auparavant, mais magnifiquement rénové. Qualité d'accueil et de services, un vrai plaisir d'y séjourner ! Chambres confortables, on s'y sent bien."
Posté le 29/07/2024 à 13:16Entreprises à proximité