Logis Hôtel le Laurier
📌 29, rue du Commerce Route de Carpentras, 18300 Saint-Satur
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Logis Hôtel le Laurier qui se situe au 29, rue du Commerce Route de Carpentras, 18300 Saint-Satur (18). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service 👍 Ambiance chaleureuse !"
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons passé une excellente nuit à l'hôtel du Laurier, un hôtel chaleureux où nous avons passé une belle nuit. La salle de bain n'était pas du dernier cri , mais tout était propre et joliment décoré."
Posté le 14/09/2025 à 12:57"Un bon accueil Hôtel comme on les aime avec une bonne table"
Posté le 29/07/2025 à 06:28"Nous avons été accueilli chaleureusement par Josiane, sa cuisine est généreuse et son prix très doux. Les chambres sont d’époque mais d’une propreté irréprochable la literie. Excellente. Bien sûr rien à voir avec une chaîne . Je vous recommande"
Posté le 06/05/2025 à 10:50"La chambre n'était pas chauffée et literie vieillissante, et la chaudière au minimum je pense car le radiateur n'était pas très chaud. Au final j'ai eu froid toute la nuit. Malgré ma remarque, la gérante n'a pas réagit... De plus petit déjeuner limite. Pas de jambon, pas de fromage et 1 seul jus de verre d'orange servi et la bouteille vite rangée !! Très déçu sur la bienveillance et le confort vu le tarif"
Posté le 25/01/2025 à 04:24"Très belle demeure. Voir photos ci-jointes Nous avons trouvé dans cet Etablissement une ambiance familiale et chaleureuse que nous recommandons vivement. A l'occasion nous ne manquerons pas d'y retourner avec grand plaisir. Annick et Jean Marie B."
Posté le 20/09/2024 à 15:01"Très bon hôtel et restaurant. Très bon accueil . Nous avons passé un excellent moment ."
Posté le 19/09/2024 à 14:38"Une autre surprise. Bonne nourriture, quelles saveurs. Propriétaire et serveuse très sympas. Nous avons été très impressionnés par l'intérieur. Fortement recommandé"
Posté le 10/03/2024 à 07:40"J'ai adoré ! Service 👍 Ambiance chaleureuse !"
Posté le 02/03/2024 à 06:54"Excellent accueil et chambre confortable pour un prix tout à fait raisonnable"
Posté le 20/08/2023 à 05:28"Très bonne pause déjeuner dans un décor d’autrefois. Service impeccable !"
Posté le 27/01/2023 à 06:49Entreprises à proximité