Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Logis Hôtel le Balcon qui se situe au 2 Grande Rue, 70120 Combeaufontaine (70). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Produits de qualité très bien travaillés et servis généreusement."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant. Les patrons et le personnel sont très sympathiques, la cuisine est riche en saveur et généreuse, le service impeccable. Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement. Merci pour votre accueil chaleureux."
Posté le 10/10/2025 à 20:51"Une étape à laquelle on est fidèles depuis 50 ans :l’accueil, le confort,la déco, la nourriture exceptionnelle on n’y résiste pas … on y est chouchoutés! À recommander vivement !"
Posté le 23/09/2025 à 17:42"Très bonne soirée étape . Le restaurant est raffiné avec un service parfait. Grande chambre.. Un bon p.dejeuner de produit frais. Que dire en plus de l'accueil des propriétaires: un bonheur. Encore merci pour votre accueil et votre gentillesse."
Posté le 10/09/2025 à 20:28"Excellent restaurant dont la réputation n est plus à faire dans la région. Tout est parfait. Des vrais professionnels de la restauration qui aiment leur métier et qui proposent de la grande qualité. J y retourne tous les ans depuis des années."
Posté le 22/08/2025 à 12:01"Restaurant élégant, cuisine raffinée,de qualité et un chef très sympathique qui prend le temp de discuter avec ses clients et de nous guider dans les activités possibles et agréable au alentour. Je recommande cet établissement"
Posté le 21/08/2025 à 08:20"Bel endroit, le repas était bon,rien à redire, mais les réflexions de la patronne...ça casse l ambiance..dommage."
Posté le 15/08/2025 à 18:33"Très bon établissement dont la renommée n est plus à faire Des plats bien préparés et présentés avec goût et en quantité Je recommande fortement vous n aurez pas faim et sortant"
Posté le 12/08/2025 à 18:00"Nous recommandons vivement ce restaurant,avec des menus traditionnel mais pour tous les goûts et les bourses,le chef proche des clients, Madame au service,proche des clients, Une première fois mais surtout pas la dernière."
Posté le 10/08/2025 à 11:36"Cuisine raffinée et soignée Service sympathique Cadre chaleureux Jolies tables décorées Bonne ambiance"
Posté le 31/07/2025 à 18:17"Une belle étape avec un accueil très chaleureux. Une chambre au calme spacieuse et une literie confortable. Le soir, un dîner délicieux, un chef qui connaît son métier. Nous y reviendrons avec plaisir"
Posté le 19/07/2025 à 16:07Entreprises à proximité