Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Logis Hôtel du Théâtre qui se situe au 57 Rue de la Scellerie, 37000 Tours (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Vraiment charmant"
Posté le 14/09/2025 à 11:51"Hôtel très bien pour un établissement 2 étoiles. Emplacement en plein centre, accueil attentionné un peu comme en chambre d'hôtes, chambres propres, choix pour le petit-déjeuner salé ET sucré (dont viennoiseries et grand choix de thés). Mon séjour d'une semaine a coïncidé avec la canicule en vigilance rouge. Et j'ai vraiment apprecié la présence de la clim (prévoir juste des bouchons d'oreille pour dormir correctement quand la clim fonctionne). Je precise que j'étais dans une des 2 chambres proches de la salle du petit-dejeuner et contrairement à d'autres avis, grâce au sas on est bien isolé au niveau sonore. Bref je recommande cet établissement !"
Posté le 09/07/2025 à 20:30"Petit hôtel de charme, chambre peu spacieuse, avantage il y a une baignoire dans la salle de bain. Isolation pas terrible on entend les bruits de la rue. Dommage que les chèques vacances soient refusés lorsque la réservation est effectué par booking. Et cela n’est pas indiqué sur le site à la réservation sinon j’aurai pas pris de chambre dans cet hôtel!!!"
Posté le 20/07/2024 à 12:25"C'était la 3ème fois que j'allais à cet hôtel, mais ce sera donc la dernière.. Arrivés vers 21h, nous avons été grondés pour cause de retard, et avons été punis d'un supplément de 15 Euros !!! (Ce point est effectivement évoqué dans un coin de l'email reçu lors de la réservation, mais lorsque l'on voyage un peu partout, et que l'on est occupé par divers sujets, on ne lit pas forcément tout.. surtout ce genre de particularité !). Dommage, même si cet hôtel est très basique, je trouvais sympa l'esprit théâtre. Mais cette dernière pièce ne m'aura pas plu... Rideau !"
Posté le 17/06/2024 à 09:53"Hôtel très bien situé face au théâtre. Chambre mansardée correcte. Bon rapport qualité/prix. Très bien pour un weekend. Balzac y a séjourné lorsqu'il était jeune et cela lui a inspiré un passage du lys dans la vallée. Accueil vélo possible. Petit déjeuner continental bon pour moins de 10 euros. Propriétaire arrangeant et agréable."
Posté le 09/06/2024 à 11:27"Petit hôtel très accueillant. François le gérant est attentif et fort accueillant. Excellent établissement."
Posté le 30/03/2024 à 09:48"Lieu convivial ou vous avez une literie excellente un petit déjeuner très correct un accueil serviable a deux pas de tout ce qui a voir à Tours et dans un des meilleurs quartier Bref en un mot: bon rapport qualité/ prix"
Posté le 29/01/2024 à 16:42"De passage pour une formation j'ai passé une nuit à l'hôtel du Théâtre. Chambre parfaite, accueil agréable, localisation idéale Je reviendrais pour mes prochaines formations !"
Posté le 11/10/2023 à 19:57"Hôtel très décevant... J'ai été installée au premier étage. Ma chambre donnait directement sur la salle du petit-déjeuner, assez étonnant comme emplacement généralement les chambres sont toujours séparées de l'espace petit-déjeuner. Ma première nuit a été chaotique, réveillée toutes les deux heures par les bruits extérieurs, la chambre est extrêmement mal insonorisée j'entendais les discussions de toutes les personnes dans la rue. Il y a du jeu dans la fenêtre celle ci ne se ferme pas correctement. La seconde nuit j'ai été réveillée vers 6h30 par la radio mise dans la salle du petit-déjeuner et le bruit de la broyeuse à café qui est collée contre le mur de ma chambre. La chambre est très sommaire, ce qui n'est pas un problème en soi, mais la saleté en est un. J'ai retrouvé des bouts d'ongles par terre (dès mon arrivée et qui n'a pas bougé après le passage de la personne du ménage, cf photo) des araignées écrasées et une épingle à cheveux qui n'est pas à moi...le ménage laisse donc à désirer tout comme l'état des murs dans la salle de bain. L'emplacement de l'hôtel est correct, non loin de la gare ce qui est un avantage. Mais c'est le seul."
Posté le 03/10/2023 à 14:36"Arrivé à 21h (à cause d’un train en retard), le gérant de l’hôtel, très désagréable et ne disant même pas bonjour, a voulu me faire payer 13euros de frais d’arrivée tardive. Ces frais d’arrivée tardive n’étaient absolument pas indiqué sur le site et personne de l’hôtel n’avait pris le peine de m’appeler pour m’en informer alors qu’ils avaient mon numéro de téléphone. Je devais séjourner plusieurs nuits dans cet hôtel dans les prochaines semaines mais je n’y mettrai plus les pieds finalement. À éviter absolument."
Posté le 21/08/2023 à 20:03Entreprises à proximité