Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Logis Hôtel du Parc qui se situe au 282 Av. de la Marseillaise, 39000 Lons-le-Saunier (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hôtel réservé pour une semaine. L’avant dernier jour à 15h, j’ai été informé qu’il fallait que je quitte la chambre pour le soir car il y a eu une erreur de réservation. Lors de mon arrivée dans la chambre, mes affaires de toilette et mes vêtements avaient été enlevés et posés sur ma valise. Après avoir demandé un rdv avec le responsable, il n’est jamais venu, j’ai juste eu un échange téléphonique. Aucune fiabilité lors des réservations. Vraiment inadmissible."
Posté le 09/10/2025 à 23:21"Attention : l’hôtel est en réalité séparé en deux bâtiments, de part et d’autre d’une route. Une partie est récente, rénovée et bien présentée sur les photos. L’autre, plus ancienne, propose des chambres basiques, mal isolées et de qualité bien inférieure. Malheureusement, c’est dans cette aile que j’ai séjourné."
Posté le 17/09/2025 à 08:47"Il faut savoir que c’est l’annexe de l’hôtel du parc. Flambant neuf, c’est très agréable et calme."
Posté le 20/08/2025 à 18:03"Publicité mensongère sur cet établissement. Les photos présentent un bâtiment neuf alors que nous avons été logé dans le vieux bâtiment situé à l'arrière. La personne à l'accueil à déjà eu ses remarques d'autres clients mais rien n'a été fait. Le prix payé n'a valait pas du tout les prestations proposées."
Posté le 11/08/2025 à 13:16"Nous avons dormi dans le nouvel hôtel, de l'autre côté de la rue, c'est tout neuf et très agréable."
Posté le 03/08/2025 à 09:49"Tout juste , parfait , chambres , lits confortables , propre , personnels aimables , serviables à l'écoute. Merci à toute l'équipe."
Posté le 03/08/2025 à 08:29"Chambre neuve ,literie super confortable . Proche du centre ville avec parking gratuit juste en face"
Posté le 07/07/2025 à 20:01"Agréable, bon accueil, pour vos réunions, assemblée générale, et y prendre votre repas."
Posté le 27/06/2025 à 08:14"Bon accueil, le respect est très sympathique, bon repas, chambre propre."
Posté le 28/05/2025 à 05:26"Sans grand intérêt, à part peut-être pour les amateurs de petits poissons sans herbes ni épices ni aucune préparation mais qui baignent dans de l'huile. Le tout accompagné d'une courgette... Je regrette la nourriture de mon fils de 12 ans."
Posté le 26/03/2025 à 13:00Entreprises à proximité