Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Logis Hôtel du Parc qui se situe au 174 Rue Saint-Guirec, 22700 Perros-Guirec (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Petit hotel sympathique avec couple de gérants sympathique . A retenir"
Posté le 30/09/2025 à 08:06"Super hôtel avec du personnel formidable ainsi que la direction. Très bon restaurant. Super"
Posté le 22/09/2025 à 15:16"J'y suis resté une nuit. Le dîner et le petit déjeuner étaient supers. L'accueil était parfait, ainsi que la chambre. J'ai passe un bon moment"
Posté le 18/09/2025 à 11:31"Quel accueil chaleureux! Le sourire, le petit mot sympa les petites blagues vraiment un accueil au top! L'emplacement idéal avec un petit spot magnifique à 100 mètres. Par contre quel désillusion... Nous avons la dernière chambre ( ça c'est ma faute fallait si prendre avant...) par contre les tuyaux qui claque toute la nuit les voisins qui sont sur leur belle terrasse à moins d'un mètre (resté couvert 😅 sous peine d'être vue dans le plus simple appareil...), un vmc de salle de bain... A revoir... Bonjour l'humidité. Et honnêtement ne pas dépassé les 80 kilos car pour se déplacer ça va être compliqué tellement c'est étriqué, franchement il y a mieux. Idem ne pas oublié de bien fermer votre porte avec votre clé ( et oui les portes sont à l'ancienne...) l'hôtel vos le coups pour l'emplacement, mais je vous conseille de faire quelques kilomètres de plus pour plus de confort et pour le MM prix. Idem j'avais choisis ce lieu pour leur restaurant au avis plus que favorables.... Ouawwww quel décéption...... Pas de belles langoustines à l' armoricaine comme proposé sur la carte...(la justification, nous sommes en fin de semaine 😅 la blague! Résultat 3 pauvres gambasses qui si battent en duel (si encore elles étaient généreuse... Mais mm pas), froide avec Maki de langoustines (la encore dans le maki chercher la gambasses ou la langoustine), la sauce à l'armoricaine 3 points de sauce en déco 😅, le saint pierre rien à dire bien cuit bonne sauce, le magret on ne me demande pas la cuisson ( je me dis bon bah rosé car c'est ce qui est conseillé, ce qui me va parfaitement !), et bien non à point... Donc magret sec et franchement de qualité pas top MM pour la sauce, le cuisto était peu être en vacances ? . Nous faisons par de nos observations au serveur (vu le prix 46 euros pour entrée et plat de mon conjoint et 28 mon canard... Un petit geste commercial ? Les deux euros de supplément du saint pierre par exemple... Et bien non) conclusion nous avons finis notre repas quelques mètres plus loin en face de la plage avec des assiettes bien moins cher, et bien plus fourni, et délicieuse. Petit déjeuner correct avec très bonnes viennoiseries fraîche. Mais dans l'ensemble je recommande pour l'emplacement et le sourire du réceptionniste mais ça s'arrête là vous trouverez plus savoureux comme restaurant à quelques mètres ou kilomètres et surtout bien mieux en chambre d'hôtel."
Posté le 26/08/2025 à 12:13"Très bon repas de qualité, une présentation soignée, un service de pro, tout était parfait. Tres étonnés par un excellent rapport qualité prix : 4 apéritifs avec mise en bouche, 4 entrees, 4 plats 4 desserts et cafés, plus une bouteille de vin pour 140 euros.Nous sommes ravis et ne manquerons pas de revenir lors d'un prochain séjour."
Posté le 24/08/2025 à 16:00"Petit hôtel très agréable, avec un accueil du personnel remarquable. Chambre cosy et silencieuses."
Posté le 24/08/2025 à 14:44"Super petit hotel très cosy, idéalement situé à Ploumanac'h juste à côté d'une plage et des côtes de granit roses 👍en plus avec un exelent accueil 😉 je recommande."
Posté le 23/08/2025 à 19:13"Un hôtel très bien situé, à 2 pas de la plage et du sentier des douaniers. L'accueil est souriant et chaleureux. La chambre que nous occupions était agréable avec une excellente literie. Le petit déjeûner était très bon avec une belle variété. Enfin, le restaurant de l'hôtel vaut vraiment le détour: une cuisine raffinée avec un service attentif pour un prix plus que raisonnable. Bravo à l'équipe et merci!"
Posté le 13/08/2025 à 20:42"Hôtel très bien situé avec un personnel souriant et serviable. Le petit-déjeuner est copieux. Nous avons apprécié notre séjour et nous y reviendrons avec un grand plaisir."
Posté le 12/08/2025 à 15:43"J’ai adoré mon passage dans cet hôtel : le lit est hyper confortable, la chambre agréable, l’équipe sympathique et disponible, et le restaurant propose des plats délicieux et travaillés. L’emplacement est idéal, à quelques secondes à pied de la plage de Saint-Guirec. Il y a un parking juste en face. Vraiment une excellente surprise 🙂"
Posté le 11/08/2025 à 05:00Entreprises à proximité
Littoral Services
22700 Perros-Guirec
Centre De Secours
22700 Perros-Guirec
Quinquis Laurent
22700 Perros-Guirec
Espace Gabi Ollivier parking gratuit 40 places
22700 Perros-Guirec