Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Logis Hôtel Nîmotel qui se situe au 152 Rue Claude Nicolas Ledoux, 30900 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je n'y suis allée uniquement pour profiter du restaurant de l'hôtel qui est extra. Alors client de l'hôtel vous pouvez faire confiance en la cuisine."
Posté le 12/10/2025 à 20:06"Séjour parfait au Nimhotel, la chambre est confortable, propre et calme. Excellent rapport qualité prix."
Posté le 27/09/2025 à 19:31"Notre séjour pour une nuit a très mal commencé quand la réceptionniste nous a annoncé qu’on avait une chambre de trois alors que nous étions quatre… j’avais téléphoné exprès et ma réservation a été mal comprise 😬 et comme l’hôtel était complet, pas d’autre solution que de dormir avec la plus jeune dans notre lit…le petit déjeuner nous a été offert pour compenser cette erreur mais nous avons très mal dormi … chambre vétuste et mal insonorisée , pas de bouchon dans la baignoire pour nous permettre de prendre un bain. Buffet du matin sympa mais machine à café capricieuse et nous avons dû attendre la fin de notre petit déjeuné pour nous en servir . Les seuls points positifs de cet hôtel sont la piscine et la qualité du restaurant !"
Posté le 21/09/2025 à 14:19"Une soirée étape agréable, bonne ambiance, bon service et bonne cuisine. Je reviendrai sans hésitation. Bravo a l'ensemble du personnel."
Posté le 03/09/2025 à 14:41"Je passer une nuit dans cette hôtel hier soir je pense le prix ce tro Cher par rapport les qualités petit-déjeuner ce trop cher même passes le chouse Mme pas de choix"
Posté le 02/09/2025 à 09:58"Hôtel avec de belles chambres une piscine agréable . Mais une réception détestable et incompétente quand nous sommes arrivés vers 17h . Dommage ça gache le séjour"
Posté le 21/08/2025 à 17:37"Literie confortable, chambre spacieuse. Ménage chambre à certains endroits à revoir d'un peu plus près. petit déjeuner correct juste un bémol. Si vous souhaitez le prendre sur la jolie terrasse. Ce sera avec la fumée de la cigarette. Il faudrait peut-être réfléchir à partager la terrasse en 2 parties. Une pour les fumeurs. Une pour les autres"
Posté le 21/07/2025 à 19:05"Congrès professionnel de 3 jours Tres bien placé, proche du centre ville et facile d'accès de l'autoroute Piscine très agréable Personnel à l'écoute"
Posté le 04/07/2025 à 08:47"Tres bon hôtel , personnel très sympathique et souriant repas soirée étape très bon seul bémol impossible de prendre le repas du soir sur les mêmes tables que les autres clients, nous sommes cantonnés à manger soit les uns à coter des autres au bar ou sur des gré des tables hautes avec des tabourets inconfortables. Je trouve ça quelque peu discriminant !!!!!"
Posté le 29/06/2025 à 19:35"- Belle hôtel - La chambre est sale en general surtout la.salle de bain (cheuveux de partout) - mauvaise odeur dans la salle de bain au réveil. -Clim qui marche pas la réception me dit je prend note mais il n' y a pas de chambre de dispo et ne peu rien faire, il fait plus frais dans le couloir et en dehors de l hôtel que dans la chambre. A part ça le cadre est sympa, et la piscine mal indiquer mais trouvable en demandant."
Posté le 26/06/2025 à 04:16Entreprises à proximité