Logis Hôtel le Thibault IV
📌 champagne-ardenne, 2 Pl. de la République, 51130 Vertus
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Logis Hôtel le Thibault IV qui se situe au champagne-ardenne, 2 Pl. de la République, 51130 Vertus (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Repas dimanche midi."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Repas dimanche midi. Un vrai regal et assez copieux"
Posté le 05/12/2024 à 19:15"Je commencerai par dire que lorsque je voyage en France, j'essaie toujours de séjourner dans un Logis de France, car c'est une garantie. De retour de Normandie et souhaitant passer par la Champagne, nous avons cherché un Logis en chemin et avons choisi le Thibault IV à Vertus. C'est dimanche, nous sommes à 40 km, alors j'appelle pour savoir s'il y a des disponibilités. Le propriétaire nous informe gentiment qu'en plus de la chambre, nous devons arriver avant 20 h si nous voulons dîner. Nous sommes arrivés avec 10 minutes de retard, mais le propriétaire nous laisse décharger nos bagages de la moto, nous fait garer sur le parking extérieur fermé, nous lave les mains et nous installe enfin à table. L'endroit est magnifique, avec des fresques murales représentant l'hôtel à l'extérieur, et le propriétaire est occupé à servir les clients. Au moment de choisir notre menu, on nous offre une coupe de champagne. Les plats sont excellents et joliment présentés, de l'entrée au dessert. Après une discussion avec le propriétaire, direction notre chambre. La chambre est spacieuse, impeccablement propre et climatisée, idéale compte tenu de la température extérieure. La salle de bain est spacieuse et dotée d'une grande douche, un excellent choix, à recommander."
Posté le 01/05/2024 à 08:16"Devenu le restaurant Terre de Craie, la déco est vraiment sublime et l'inauguration était parfaite et très bien organisée."
Posté le 10/07/2022 à 14:08"Nous logions à l'hostellerie de la Reine Blanche et avons diné au Thibault IV. Probablement le plus mauvais repas que nous avons mangé en Champagne. La fine champagne que nous avons pris en pousse café était passée ! Sans doute le fond d'une bouteille qui trainait. Il est clair que l'on y remettra plus les pieds, ni a l'Hostellerie de la Reine Blanche d'ailleurs."
Posté le 02/01/2022 à 17:50"De retour à l'Hôtel Le Thibault après plus de 20 ans, toujours le même propriétaire, même accueil, nourriture et service irréprochables. J'aurais aimé rester plus de 2 jours ! Bon rapport qualité/prix"
Posté le 20/11/2021 à 13:37"Tarifs un peut élevé au regard de la prestation, mais reste confortable."
Posté le 11/09/2021 à 23:57"Hôtel simple, mais très bonne table"
Posté le 29/07/2021 à 06:16"Bon hôtel à un prix raisonnable, avec un couple d'hôtes sympathique"
Posté le 19/07/2021 à 18:16"Restaurant rien à dire service impeccable par contre au niveau de la chambre le ménage est à vérifier Gros doute sur la housse de couette qui était très froissée par rapport aux draps qui étaient bien repassés. Salle de bain avec beaucoup de cheveux et poils et grosse tâche sur le carrelage. Dommage"
Posté le 23/08/2020 à 18:40"Nous avons dîner avec 6 personnes dans cette établissement, le patron était très désagréable ! (presque malpolis)"
Posté le 23/08/2020 à 09:36Entreprises à proximité