Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Logis Hôtel le Midi qui se situe au Rue du Quercy, 82150 Montaigu-de-Quercy (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ambiance sympathique, décontractée et on y est bien."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tres agréable halte à Montaigu du quercy grace à l'accueil chaleureux autant pour l'hotel que pour le restaurant , les chambres sont propres et agréables, et bon petit plat pour le diner du soir, n'hesitez pas à vous y arreter ! ( stationnement facile en face )"
Posté le 06/10/2025 à 11:00"J'ai pris la formule demi-pension pour un jour, l'accueil est chaleureux, lanpatronne et le personnel sympathiques. Le repas du soir était parfait, ainsi que le petit déjeuner avec une confiture de fraise maison proposée par la patronne. La chambre était également propre, avec une belle douche et tout ce qu'il faut. Si vous êtes dans le secteur et cherchez un hôtel, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu."
Posté le 04/10/2025 à 17:04"TRÈS BON RESTAURANT TRÈS BON SERVICE PERSONNEL AIMABLE"
Posté le 15/09/2025 à 19:40"Très bon accueil. Patronne Très arrangeante Petit déjeuner et repas sur place. Prix abordable."
Posté le 20/08/2025 à 16:14"Je viens ici faire une remarque à propos du restaurant. Si ma foi la nourriture était tres bonne, me servir après la dernière bouchée de mon fils n'est franchement pas respectueux. Si les deux plats n'ont pas le même temps de cuisson, n'est-ce pas idéal de nous servir en même temps?"
Posté le 05/08/2025 à 20:55"Bon accueil,cadre agréable les prix sont vraiment raisonnable les pizzas sont a tomber La pâte est savoureuse Je conseille vivement"
Posté le 03/08/2025 à 11:06"Nous sommes clients depuis presque un an de ce restaurant et l’aimons beaucoup, tant pour ses pizzas à emporter que pour sa restauration sur place, le service est très bien et le personnel très agréable et chaleureux, nous vous le recommandons mais nous n’avons en revanche jamais séjourner à l’hôtel."
Posté le 14/07/2025 à 11:30"Expérience au restaurant le soir . Commande de plusieurs burgers saignants arrivés tous trop cuits ( semelles cramées ) , le pain était également très cuit . Le service était correct . Par contre au comptoir , la personne qui nous a encaissé ( surement la gérante ) était peu aimable, on avait l'impression de la gêner ..."
Posté le 10/07/2025 à 13:33"Bonjour, je recommande fortement le restaurant, le repas a été excellent rien a re dire, service au top"
Posté le 23/05/2025 à 17:43"Très bonne expérience dans cet établissement (hôtel/restaurant) notamment par l'accueil et la gentillesse du personnel. Notre chambre était irréprochable quant à l'hygiene, très agréable et fonctionnelle, une literie de qualité et une isolation sonore qui nous a permis une belle nuit. Un plateau de courtoisie (thé/café, etc....) est à disposition dans le couloir des chambres. Nous y reviendrons.... (nuit du 16 au 17 mai 2025)"
Posté le 18/05/2025 à 17:30Entreprises à proximité