Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Logis Hôtel le Ménestrel qui se situe au 27 Av. du Général de Gaulle, 68150 Ribeauvillé (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Très bien situé à 10 min à pied du centre de Ribeauvillé. Personnel très aimable, un petit déjeuner très satisfaisant. Chambre spacieuse et confortable. Parking privé très apprécié. Merci à toute l'équipe. Adresse à retenir."
Posté le 16/07/2025 à 08:42"Très propre. Un grand parking. Chambre spacieuse avec une belle salle d'eau."
Posté le 10/06/2025 à 14:37"Hôtel très bien Accueil impeccable Petit salon ou l'on peut prendre un verre chambre spacieuse très propre petit déjeuner copieux Parking gratuit nous recommandons et nous y retournerons certainement"
Posté le 12/05/2025 à 14:20"Nous venons regulierement dans cet hotel . On souhaiterait que tous les hotels aient un niveau aussi remarquable . Nous n’avons jamais été deçus ! Felicitations a ses equipes !"
Posté le 12/05/2025 à 11:23"Personnel bien à l'écoute et très aimable. Chambre confortable et propre. Petit déjeuner très bien."
Posté le 29/12/2024 à 12:45"Parfait Personnel sympathique Chambre très agréable. Vue sur les vignes très bien. Reposant"
Posté le 24/12/2024 à 01:08"Belle chambre qui avait l'air d'avoir été rénovée il n'y a pas longtemps et très calme , emplacement nickel à 10 minutes à pied du centre et personnel très sympa."
Posté le 22/12/2024 à 09:37"Hotel très bien. Personnel très agréable, les chambres sont parfaites et la literie excellente. Si nous devons revenir dans le coin, c'est au ménestrel sans hésitations."
Posté le 11/12/2024 à 07:49"Appartement de bonne capacité avec toutes les commodités. L'accès au spa est un plus, bien qu'il soit payant.."
Posté le 02/12/2024 à 21:03"Hôtel sympa et bien situé, chambre confortable, très propre et avec une vue agréable. Mention spéciale pour le personnel hyper sympathique autant à l'accueil que le service de chambres. Et c'est vraiment agréable quand on ne nous presse pas à quitter l'hôtel. Bon moment au spa en prime."
Posté le 27/10/2024 à 12:18Entreprises à proximité