Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Logis Hôtel l'Albatros qui se situe au 1 Bd de l'Océan, 56750 Damgan (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Petit déjeuner à proximité, personnel discret et professionnel."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Agréable chambre avec vue sur la mer. Personnel très sympa."
Posté le 29/08/2025 à 14:03"Accueil agréable le petit déjeuner est tout à fait copieux"
Posté le 20/08/2025 à 08:11"2ème séjour dans cet hôtel idéalement situé accueillant, propre et calme, dans une région pleine d’attraits ! C’est une valeur sûre qui contribue à la réussite du séjour."
Posté le 01/08/2025 à 08:02"J’ai toujours apprécié mon séjour ! Les chambre sont d’une propreté impeccable, le personnel est d’une grande gentillesse et l’ambiance familiale et le café est issu d’un torréfacteur local, excellent !! Face à la mer, proche du centre ville mais suffisamment éloigné pour être au calme, que demander de mieux ?"
Posté le 28/07/2025 à 06:43"Hôtel très bien situé, près de la mer. Personnel accueillant Chambres confortables Seul petit bémol, les tapisseries auraient besoin d'un petit rafraîchissement. Mis à part ce détail, tout était parfait !"
Posté le 20/07/2025 à 13:42"Déplacement pour le boulot mais a chaque fois, très bien"
Posté le 07/07/2025 à 15:00"Bel hôtel mais chambre et douche un peu étroites mais très propre"
Posté le 16/06/2025 à 17:38"2 nuitees en couple. Chambre avec terrasse au RdC, pratique pour gagner directement la plage ou bien la piste cyclable. Petit déjeuner à proximité, personnel discret et professionnel. Chambre très propre. Dommage pour l'absence de restauration le midi et le soir."
Posté le 08/06/2025 à 13:44"Chambre propre et spacieuse. Seul bémol pas de restaurant sur place pour l instant donc impossible de prendre un café dans l'établissement après 20h30 Peut être penser à mettre une cafetière dans la chambre ou une bouilloire"
Posté le 01/06/2025 à 15:27"Hotel très propre, très bien situé. Super Accueil, personnel très gentil. Je conseil vivement cet établissement. Hébergement pont assomption 2025."
Posté le 31/05/2025 à 18:25Entreprises à proximité