Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Logis Hôtel Belle Epoque qui se situe au 15-17 Rue du Faubourg Bretonnière, 21200 Beaune (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Authentique ! Loin des hôtels accord, qui ont, du reste, leurs fonctionnalités, et c’est très bien aussi. Un autre temps, une belle époque !!"
Posté le 10/09/2025 à 20:57"Accueil agréable et courtois. La réception est magnifique mais c'est bien le seul atout majeur esthétiquement parlant. La chambre etait confortable mais absolument pas chaleureuse. Ambiance Rétro assez terne pour le prix."
Posté le 28/08/2025 à 15:16"Une super halte sur la route des vacances, hôtel très bien situé à 2 pas du centre historique de Beaune, un accueil très chaleureux et attentionné, des chambres charmantes dans le style « belle époque », très propres, et un petit déjeuner au top, copieux et varié. Le petit plus, le parking disponible ! Merci pour tout, nous gardons et recommanderons l’adresse 😊"
Posté le 28/08/2025 à 09:01"Hôtel a la décoration belle époque ambiance feutrée trés agréable, chambre a la literie impeccable. Parking intérieur, emplacement parfait pour visiter Beaune sans toucher à son véhicule. Petit déjeuné servie à table.Le personnel est très agréable et accueillant. Si je dois mettre un point negatif la climatisation ne se regle pas et pas de prise au niveau des tables de chevet mais c est anecdotique."
Posté le 21/07/2025 à 19:22"Un hôtel très charmant, atypique avec des chambres centrées sur une cour intérieure . Très calme , look belle époque mais appréciable. Le service est impeccable, le personnel est très serviable et aux petits soins Merci beaucoup pour votre gentillesse et professionnalisme Je recommande fortement cet hotel"
Posté le 13/07/2025 à 12:29"Hôtel situé à proximité du centre. Les chambres se trouvent dans une cour et sont donc très calmes. L'hôtel dispose d'un parking privé. Les chambres sont confortables et spacieuses. Seul bémol, il faudrait plus de prises électriques dans la salle de bain"
Posté le 04/07/2025 à 15:54"Bien accueillis convivial le prix bien très jolie Calme et agréable"
Posté le 24/05/2025 à 09:30"Un hôtel atypique à recommander si vous voulez changer des établissements un peu trop aseptisés. Cet hôtel possède un charme indéniable avec sa cour intérieure dans laquelle il est très agréable de prendre son petit déjeuner. Le service est extraordinaire et le personnel très sympathique, on se sent tout de suite à l’aise !"
Posté le 23/05/2025 à 12:21"Très bon emplacement. L'hôtel est joli, mais les chambres sont très petites, peu équipées avec peu de rangement. La literie laisse vraiment à désirer. Dommage. Très minimaliste."
Posté le 11/05/2025 à 09:13"Belle découverte que cet hôtel, plein de charme et de personnalité. Chambres
Entreprises à proximité