Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Logis Hôtel Au Soleil qui se situe au 7 Rue du Maréchal Foch, 68130 Wahlbach (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service en salle approximatif."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un sourire accueillant après une journée de voyage ! Pas de réservation, mais pas de problème. Arrivée tardive. Le dîner, le steak était délicieux, préparé à la demande, et le choix de vins locaux et internationaux était large. La carpe, spécialité locale, était savoureuse, mais attention, si vous avez des problèmes avec les petites arêtes, mieux vaut l'éviter, comme indiqué sur le menu. Le lit était super confortable et la chambre très propre."
Posté le 11/06/2025 à 19:32"Nous avons passé une nuit à l’hôtel du samedi 6 au dimanche 7 juin, et malheureusement, l’expérience a été globalement décevante. À notre arrivée, l’hôtesse n’était pas au courant de notre réservation. La chambre sentait fortement le renfermé, le sol n’était pas propre, et une peau de bête au sol nous a semblé déplacée dans ce type d’établissement. Points positifs : la literie et les draps étaient de bonne qualité, et la salle de bain propre. En revanche, impossible de dormir avant 3h30 à cause du bruit (très mauvaise insonorisation), et dès 5h du matin, la lumière du jour nous réveillait : il n’y avait ni volets ni rideaux occultants. Réveil à 6h, autant dire que la nuit a été très courte. Nous avions demandé les petits-déjeuners pour 8h, mais en sortant de la chambre à l’heure dite, tout était fermé. Le code d’accès pour rentrer n’avait même pas été donné spontanément : j’ai dû le demander à l’arrivée. Nous avons appelé le numéro d’urgence, attendu 15 minutes avec deux autres clients que le propriétaire arrive. Il n’a présenté aucune excuse et est parti en cuisine sans un mot. Étant pressés (rendez-vous à 9h), nous avons refusé les petits-déjeuners. À 13 €/personne pour un simple café-croissant-pain-beurre, cela semblait excessif. Nous espérons qu’ils ne seront pas facturés, n’ayant rien consommé. En résumé, seul point positif : la literie. Le reste est à revoir totalement, de l’accueil à l’organisation, en passant par l’insonorisation et les prestations."
Posté le 10/06/2025 à 13:30"Literie confortable chambre plutôt spacieuse, il faudrait revoir l’isolation phonique de l’établissement car nous n’avons pas dormi de la nuit pour se retrouver enfermé dehors le matin à 8h car personne n’est présent dans l’établissement. Petit déjeuner réservé mais oublié par le personnel et comme personne n’est présent bah il faut juste trouver une boulangerie pour pouvoir déjeuner. Expérience à oublier. Je ne recommande vraiment pas cet établissement."
Posté le 09/06/2025 à 05:09"N'oubliez pas, les portions sont généreuses et excellentes. Les chiens sont également les bienvenus."
Posté le 21/02/2025 à 20:44"Hôtel très agréable, en toute simplicité mais offrant la totalité des attentes d’un tel endroit. Les chambres sont simples mais très spacieuses et possèdent tout ce qui est nécessaire. Profitant de cet endroit en soirée étape, le restaurant est à recommander, un menu varié et local, la nourriture est excellente et maison. Le service impeccable sans trop de chichis. Très belle découverte, idéal pour les soirées professionnelles et le restaurant reste une belle adresse pour passer un moment gastronomique de qualité. Je recommande"
Posté le 06/01/2025 à 19:44"Hôtel parfait 👍🏻 accueil très correct personnel présent au service . Possibilité de rentrer tard avec code accès direct. Parfait je recommande 🤪😜👍🏻bon rapport qualité prix . hôtel très au calme !!!"
Posté le 27/10/2024 à 11:58"SUPER"
Posté le 01/09/2024 à 11:26"excellent repas en famille malgré le monde , service impeccable"
Posté le 09/04/2024 à 07:43"Très bon menu super sympa"
Posté le 05/11/2023 à 17:56"Hotel de village typique alsacien, belle bâtisse , bien entretenue , chambre très vaste ainsi que la salle de bain , un peu daté mais très propre.Bonne table, copieux et bon.tres calme"
Posté le 29/10/2023 à 22:22Entreprises à proximité
Neuholz
68130 Wahlbach
Poulailler
68130 Wahlbach
Ingenierie des Voiries et Réseaux
68130 Wahlbach
Grabenkopf
68130 Wahlbach