Logis Auberge de la Forêt
📌 Hameau de (HAZEBROUCK FR, Pl. Amaury de la Grange, 59190 Morbecque
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Logis Auberge de la Forêt qui se situe au Hameau de (HAZEBROUCK FR, Pl. Amaury de la Grange, 59190 Morbecque (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La restauration y est savoureuse bien présentée le petit déjeuner copieux."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un passage pour des raisons professionnelles m'a fait découvrir cet établissement, ou le personnel est très accueillant, la cuisine est très bonne, même et surtout en soirée étape, ce qui est remarquable. L'établissement n'est pas très loin de Saint Venant et sont port, de Béthune, très belle ville du Nord.😸"
Posté le 15/05/2025 à 10:37"Repas succulent Service impeccable Très bon choix sur le chariot à whisky Gros bémol accès très difficile pour accéder escalier vétusté avec une seule rampe Étant PMR mon épouse m à déconseillé d aller aux toilettes tant l accès est d un autre âge"
Posté le 13/05/2025 à 16:46"Très bon restaurant ! Accueil chaleureux !"
Posté le 06/05/2025 à 05:40"L'auberge n'est pas dans la forêt mais le bâtiment semble avoir une histoire. Nous n'avons pas testé la partie hôtel donc pas de commentaire à ce sujet, le volume de salle de restaurant est bien occupé par de grandes tables où on peut prendre ses aises, ne vous laissez pas décourager par l'aspect général de la salle: tout y est suranné et un coup d'enduit et de peinture serait le bienvenu, les toilettes sont vintage, mais très propres. Abstraction faite des détails de décor, le feu de bois amène de la chaleur, comme l'accueil et le soin dans le service. Le choix dans la carte permet ensuite de découvrir le talent du cuisinier (la cuisinière?). La mise en bouche (mousse de radis et mini quiche sans pâte) est une bonne surprise, le Sanglier excellent (les Marseillais devraient prendre des leçons ici pour lutter contre leur envahissement ;-) ) et le dessert chocolat mandarine frais et délicat. Je recommande ce restaurant (même si l'annonce de l'absence de Cerf aurait été un plus avant que nous ayons fait notre choix)"
Posté le 02/03/2025 à 19:12"Nous sommes venus pour la 2ème année consécutive à l'auberge de la Forêt pour fêter la Saint Valentin. Nous avons passé un agréable séjour : la cuisine est délicieuse, le cadre est très agréable et le service excellent. Nous recommandons cet endroit calme et reposant pour les amoureux de la bonne cuisine, de la nature et de la culture (sorties pédestre et culturelle aux alentours)."
Posté le 16/02/2025 à 11:58"Nous avons ce midi testé le restaurant suite à une box offerte par nos enfants pour nos 25 ans de mariage. Et l’expérience fut géniale on s’est régalé on a pris des extras puisque le repas nous étaient offert . Le service , l’accueil les plats parfaits . Expérience à renouveler"
Posté le 13/02/2025 à 18:00"Je ne suis pas allée à l hôtel mais au restaurant, tout d abord ce lieu est un peu vétuste ,il y faisait froid, la nourriture est bonne, le serveur agréable par contre le patron est vraiment désagréable de plus nous y avons été avec une box de 59e et il n a voulu que nous rembourser sur la base de 45e c est honteux ,n y aller pas avec une box c'est arnaque assuré"
Posté le 15/01/2025 à 10:41"La différence entre le restaurant et l'hôtel est difficile à comprendre. Autant le restaurant est parfait, service, plats, cadre à l'ancienne (mérite la note de 5)... que la partie hôtel est catastrophique. Que ce soit chambres ou partie communes, tout est à refaire. Le petit déj est très sympa et l'accueil très correct"
Posté le 07/01/2025 à 21:22"Accueil très agréable ,repas et services de très bonne qualité pour des tarifs abordables Ambiance un peu surannée ce qui fait son charme et ça change avec tout ses restaurants qui mise sur la deco mais qui regarde à la qualité et quantité des ingrédients J ai redécouvert le mot plaisir dans la restauration Essayer vous aimerez"
Posté le 19/10/2024 à 08:11"Hotel restaurant d'un ancien temps, pour autant qui est très ressourçant, bienveillant et calme. Les chambres bien qu'anciennes sont dans un état fonctionnelles et propres, l essentiel étant la pour séjourner le temps d'un week-end. L emplacement est bien situé entre le mont noir, Cassel, Dunkerque, Ypres Hazebrouck et les Flandres pour des balades.. Le petit déj est de qualité super on a adoré ! Le restaurant aussi, personnel et service aux petits oignons et la cuisine très bonne à bon tarif. Très bien et très calme lorsque nous y avons mangé un samedi soir. Ça fait du bien ! Aussi j ai vu que l'hôtel proposait des locations de vélos pas très chers, nous n avons pas eu le temps d essayer mais cela reste un service intéressant que nous aimerions découvrir prochainement. Je recommande vivement"
Posté le 13/10/2024 à 13:53Entreprises à proximité