Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Les suites sainte claire qui se situe au 16 Rue Sainte-Claire, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Expérience horrible : l'hôte a annulé et je n'ai obtenu qu'un remboursement partiel. J'ai réservé cet appartement pour une nuit en avril, mais peu après avoir confirmé la réservation, le propriétaire m'a appelé directement pour me dire que l'appartement n'était plus disponible et m'a demandé d'annuler. Il m'a promis un remboursement intégral. J'ai suivi ses instructions et annulé la réservation, me fiant à sa parole, mais je n'ai reçu qu'un remboursement partiel. Après cela, l'hôte a cessé de répondre à mes messages et a même activé la fonction « Disparition des messages » sur WhatsApp, rendant impossible la consultation de l'historique des conversations. Un comportement extrêmement douteux et non professionnel. J'ai contacté Booking.com pour obtenir de l'aide, mais ils n'ont pas pu résoudre le problème car l'hôte n'a jamais confirmé le remboursement promis. Je me retrouve sans le sou alors que je n'ai rien fait de mal. Évitez cet établissement à tout prix. Le risque n'en vaut pas la peine et l'hôte n'est pas digne de confiance. Cette expérience a également sérieusement ébranlé ma confiance en Booking.com, car les clients semblent ne pas être protégés dans ce genre de situation."
Posté le 28/04/2025 à 07:33"Exceptionnel !! On a adoré... Bien placé dans la ville d'Annecy et super beau.. Parking à côté Sébastien notre hôte est au top !! Je recommande vraiment"
Posté le 18/03/2025 à 11:17" L'un des plus beaux hébergements dans lesquels j'ai jamais séjourné ! J'ai été plus que surpris quand, après la cuisine moderne, j'ai vu l'immense coin nuit avec bain à remous. La « cerise sur le gâteau » était la salle de bain, cachée derrière la grande chambre. Il y a deux lavabos, une douche à effet pluie, des toilettes verrouillables et un petit sauna. L'intérieur de toute la suite est extrêmement moderne et extrêmement élégant. Les petits éléments du mobilier montrent l'attention portée aux détails, ce que j'ai aussi beaucoup apprécié. Le logement est équipé de peignoirs, de plusieurs serviettes de douche, de chaussons, d'un sèche-cheveux, d'un fer et d'une planche à repasser, de gel douche et de brosses à dents. Il y a des couteaux et des plats de haute qualité dans la cuisine. Il existe également une bonne sélection de différents thés et café Nespresso. Lors de l'enregistrement et du départ, tout s'est déroulé simplement et sans problème. Le couple propriétaire des suites était très arrangeant et sympathique. Le monsieur nous a aidé à porter nos valises et nous a expliqué tout ce qui était important concernant la suite et l'utilisation de l'espace bien-être. À notre départ, la dame nous a demandé très poliment ce que nous pensions de notre séjour. L'emplacement du logement est également idéal : au milieu du centre-ville du quartier historique d'Annecy. C'était très calme la nuit et le jour. "
Posté le 16/02/2024 à 22:22"Suites juste incroyables ! Nous avons passé un super séjour. Les suites sont neuves, propres et très bien équipés. Les hôtes étaient très souriant et accueillant ! Et surtout très disponible. Vous n’aurez besoin de rien, tout est disponible. Très confortable et relaxant. L’emplacement est idéal. Je recommande fortement"
Posté le 14/02/2024 à 18:46"Parfait pour un petit week-end en amoureux. Nous y avons été parfaitement accueillis. La chambre est magnifique et la propreté des lieux est impeccable. Située au cœur de la vieille ville, nous avons passé un séjour incroyable ! Merci au propriétaire et son épouse pour leur efficacité et leur accueil chaleureux. Nous reviendrons avec grand plaisir !"
Posté le 28/11/2023 à 15:46"Studio bien décoré et fonctionnel malheureusement très bruyant entre 5h30 du matin et 2h du matin.Des milliers de passants chaque jour sous la seule et unique fenêtre… L’installation des terrasses, les poubelles,le marché sont autant de sources sonores insupportables. De plus, l’appartement est très sombre, il faut allumer les lampes toute la journée. La personne en relation avec nous ,assez froide, par messages écrits seulement.L’accueil n’est pas très chaleureux, c’est un vrai business en fait. Un lave linge serait le bienvenu et les serviettes de bains ainsi que les draps mériteraient d’être plus neufs. A fuir quand il fait chaud, car pas d’aération possible, il n’y a pas de climatisation. Malgré l’emplacement central de cette location, nous ne la recommandons, en aucun cas! Il existe sûrement des appartements en centre ville plus clairs, avec une vraie chambre, un lave linge et surtout plus calme!"
Posté le 24/08/2023 à 14:27"Pleinement satisfait de ma réservation. Avant notre arrivé Sébastien a répondu a toutes nos questions, le service sur place est au top. La propreté des lieux était a la hauteur de nos attente (donc parfait). La chambre comme sur les photos, parfait pour une soirée en amoureux! Le lieux est également idéalement situé, c'est magnifique ! Allez-y les yeux fermés (attention aux marches tout de même). Bon séjour!"
Posté le 06/06/2023 à 11:18"Très satisfait d’avoir fréquenté cet établissement, juste une étoile en moins puisque nous avons un peu galéré pour situer l’emplacement exact mais bien aidé par une personne de l’hôtel. Si quelques marches d’escalier ne vous font pas peur alors choisissez cet établissement. Je reviendrai à l’occasion."
Posté le 16/05/2023 à 05:21"Dommage que le 0 étoile n’existe pas ! Je ne pensais pas rencontrer des humains aussi peu humain. Une honte !"
Posté le 16/12/2022 à 20:21"Une honte ! Le propriétaire est exécrable, refuse les enfants dans son établissement et se cache bien de nous le dire ! De la discrimination ! Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, il vous laissera dehors sans aucuns scrupules avec un bébé de quelques mois… Cerise sur le gâteau, il n’acceptera de vous rembourser les 200€ de la réservation. Un homme sans aucuns scrupules, doublé d’un escroc !"
Posté le 16/12/2022 à 20:19Entreprises à proximité