Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Les Suites du Cygne qui se situe au 20 Rue des Boulangers, 68000 Colmar (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent emplacement. L'appartement Asselin peut accueillir 8 personnes, plus deux grands canapés dans le salon. Le plus ? Ses deux salles de bain et toilettes séparées, permettant à quatre personnes de les utiliser simultanément. Il est équipé de nombreux ustensiles de cuisine et de lits très confortables. Je le recommande vivement, surtout aux familles, même si nous étions cinq amis et avons passé un excellent séjour. En sortant, tournez à droite et, au bout, vous trouverez le Monoprix, qui propose tout le nécessaire pour le petit-déjeuner et le déjeuner."
Posté le 17/06/2025 à 09:54"Bel appartement de centre ville, facilité pour le parking à 5mn. Par contre je pense qu'il faudrait que le ménage soit mieux fait surtout dans la douche qui avait plein de traces jaunes de savons, ce n'est pas très compliqué de passer une brossé."
Posté le 21/09/2024 à 17:53"Très agréable et propre. À distance de marche de tout. Très heureux"
Posté le 01/07/2024 à 16:49"Superbe appartement, très spacieux. Peut facilement accueillir 9 adultes. L'emplacement est idéal, à quelques pas de la plupart des attractions. L'appartement est propre et dispose des équipements de base. L'enregistrement automatique a été facile, car des instructions ont été envoyées le jour de l'arrivée avec des photos de Lenox et de la porte de l'appartement. Il y a cependant quelques problèmes : ils disent qu'il y a deux salles de bain. En fait, il n'y en a qu'une seule avec baignoire et sans rideau de douche ! L'autre soi-disant salle de bain est une baignoire dans la chambre du deuxième étage. Je ne vois pas l'utilité de cela. Un point positif : les toilettes supplémentaires à l'étage, car l'escalier est assez raide. Ils disent que le local à poubelles est vidé deux fois par semaine. Or, il aurait dû l'être le jour de notre arrivée, mais ce n'était pas le cas. Ça sentait très mauvais et il y avait beaucoup de mouches. L'appartement est délabré et mériterait quelques rénovations."
Posté le 09/06/2024 à 19:44" Hébergement haut de gamme pour les grands groupes dans le centre "
Posté le 17/09/2023 à 08:07"À notre arrivée et à notre départ, nous avons dû compter sur nous-mêmes, car personne n'était là. Au début, nous avons constaté qu'il n'y avait pas de wifi. Après avoir contacté l'appartement, nous avons même aidé à changer l'alimentation électrique, mais le problème est resté sans solution. Finalement, ils nous ont fourni Internet à l'étage, mais le signal était si faible qu'il était intermittent. Nous avons été obligés d'utiliser notre propre réseau payant. La machine à laver ne fonctionnait pas correctement non plus, et elle ne fonctionnait toujours pas après un long moment. J'ai donc dû la recontacter. Il s'est avéré qu'il y avait un problème avec la porte, et une technique spéciale a dû être utilisée pour la fermer. En partant, nous avons fait la vaisselle et les poubelles conformément aux consignes, tout seuls. Soudain, après notre départ, nous avons reçu un appel téléphonique nous accusant d'avoir cassé l'abattant des toilettes et d'être partis comme si de rien n'était. Mais la fissure sur l'abattant des toilettes était là à l'origine, et je l'ai constatée avant-hier soir à 23 h. Cela n'a pas affecté l'utilisation ; nous n'y avons pas fait attention, tout comme le wifi et la machine à laver en panne. Ces équipements étaient considérés comme mal gérés. Contre toute attente, ils nous ont imputé ce problème, malgré notre description, et ont débité la carte de crédit obtenue lors de la réservation précédente sans notre autorisation ! Si vous souhaitez choisir l'appartement, pensez à vérifier tous les équipements au préalable, afin de ne pas payer à votre départ !"
Posté le 15/07/2023 à 09:18" Super endroit où séjourner. Nous n'y sommes restés que deux nuits, mais c'était fantastique. L'emplacement est génial, en plein cœur de la vieille ville de Colmar. Beaucoup de bonnes épiceries, provisions, boulangeries et restaurants à proximité. Les appartements eux-mêmes sont fantastiques et disposent de tout ce dont vous aurez besoin pour un séjour court ou long. Laveuses et sécheuses sur place avec du savon, une petite mais fantastique cuisine avec des casseroles, des ustensiles et quelques ustensiles de cuisine de base. Honnêtement, c'est un super endroit où séjourner."
Posté le 31/05/2023 à 10:16" Très bel appartement, moderne et en plein centre ville. En fait parfait pour les familles ou les groupes "
Posté le 18/04/2022 à 09:15" Très bel endroit où séjourner à Colmar, en plein centre ville dans la vieille ville. Tout était accessible à pied, les restaurants, les boulangeries, le musée et le parking Rapp sont juste au coin de la rue. Trop de belles choses à énumérer à propos de cet appartement. . Nous reviendrons ici et c'est pourquoi je le recommande vivement."
Posté le 05/11/2021 à 12:56Entreprises à proximité
Me SAAS Jean-Luc, commissaire de justice associé auprès de la Selarl SAAS-MUSLIN
162a Rue du Ladhof
68000 Colmar
Laverie
68000 Colmar
Klipfel Little Venice
68000 Colmar
Cosy appartement COLMAR centre
68000 Colmar