Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Les Hautes Roches qui se situe au 86 Quai de la Loire, 37210 Rochecorbon (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Qualité prix service et terrasse au top."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons trouvé que le rapport qualité prix était très mauvais 320 euros pour une chambre standard troglodyte : - la chambre est très décevant : ll y a une fenêtre avec du vis à vis sur l’entrée et un mur. Il n’y a aucune vue, c’est sombre. - Le lit double est en fait deux matelas lit simple donc il y a un trou au milieu, vraiment pas terrible pour un hôtel 4 étoiles, le matelas est en plus très dur. - l’hôtel est situé en bordure d’une voie rapide fréquenté donc bruyant - le restaurant gastronomique est très inégal : l’entrée était bonne mais le plat était quasiment immangeable car beaucoup trop salé. La table a côté s’est fait la même remarque. Le dessert était correct. - il y avait une erreur sur la note que nous avons dû signaler Bref, passez votre chemin"
Posté le 12/10/2025 à 18:03"Nous avons déjeuné ce midi au Bistrot gastronomique. Expérience formidable : le lieu avant tout hors du temps, surplombant la Loire, au calme malgré la route en contre bas. L’accueil ensuite de la réception, pendant le repas et jusqu’à notre sortie, nous avons été accompagnés avec attention mais aussi discrétion. La cuisine enfin est très savoureuse, fine et pleine de surprises. Aussi bonne que belle, un parcours mémorable. Je conseille vivement."
Posté le 11/10/2025 à 15:17"Une nuit incroyable dans ce merveilleux établissement. La chambre est très spacieuse et décorée avec goût . La vue sur la Loire est apaisante. Le repas au bistro est somptueux et copieux. Un grand merci à l’ensemble du personnel pour cet accueil chaleureux et très professionnel."
Posté le 05/10/2025 à 17:02"Nous sommes venus le 20 septembre, pour mon anniversaire, dans la belle salle troglodyte. Ce fut une réception sans faute, des employés extrêmement aimables et serviables, un repas où mes 20 convives dont moi même , ont été absolument enchantés par les plats successifs. Autant par la vue, les goûts, la tendresse de la viande notamment et le dessert individuel. Ce fut un vrai moment de pur bonheur. C'était un sans faute, à tout point de vue et dans tous les domaines. Je donne toutes les étoiles qu'il mérite au chef de cuisine."
Posté le 25/09/2025 à 09:48"Nous avons mangé au bistronomique et nous n'avons pas été deçu, le personnel est souriant et agréable. Le repas à été parfait. Nous reviendrons et cette fois pour le restaurant."
Posté le 13/09/2025 à 18:47"Chambre spacieuse et belle salle de bain avec douche et baignoire, double vasque très appréciable. Dîner en terrasse sans fausse note, beaucoup d’originalité dans l’assiette et service impeccable. Petit déjeuner complet et goûteux"
Posté le 07/09/2025 à 10:02"Expérience mitigée, mais cet avis ne concerne que le restaurant. De manière manifeste, le service manque de tenue et si le site est exceptionnel, le lieu est mal mis en valeur ; dans les deux cas transpire une forte impression de négligence. Niveau cuisine, on oscille entre bonnes surprises (notamment les entrées), les relatives réussites (poissons) et les franches déceptions (viandes et desserts). Niveau apéritifs, grandes déceptions sur le choix des champagnes ; choix de vins satisfaisants par contre."
Posté le 01/09/2025 à 18:21"Première fois dans ce restaurant gastronomique, le menu expérience est tout simplement excellent."
Posté le 01/09/2025 à 05:49"Le 21 août nous sommes venus dans votre établissement pour la restauration c'était incroyable on a adoré et dès qu'on pourra on reviendra vous voir merci encore pour cette belle soirée parmi vous"
Posté le 22/08/2025 à 07:52"Dîner au Brasero du 15 août 2025. À l’attention de la Direction, Ne mérite absolument pas le détour: Apéritif américano: que de l’eau ! Pas de gougère apéritif à contrario des autres tables. 40 minutes d’attente pour le plat y compris les desserts. Homard thermidor que de nom: queues de homard minuscules loin des 100 gr, froides, « boyaux »non retirés, sauce béarnaise froide. Nous constatons sur la carte que depuis notre venue le homard s’est transformé en demi homard au même prix! Entrecôte froide, non cuite. Mélange des accompagnements de deux plats des convives. Glace en « pot carton » ne correspondant pas à la commande. Désorganisation complète du service. Mobilier défectueux (table, dossier chaise ) Aucune excuse présentée Conclusion: prix exorbitant. À fuir !!"
Posté le 18/08/2025 à 12:31Entreprises à proximité