Les Cocons - Appartements d'Hôtes Design
📌 11 Pl. Général de Gaulle, 13001 Marseille
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Les Cocons - Appartements d'Hôtes Design qui se situe au 11 Pl. Général de Gaulle, 13001 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons loué trois chambres pour cinq personnes la dernière semaine d'août. L'emplacement est très central, avec un accès facile à tout. Cependant, dans trois chambres doubles, les portes d'entrée ne fermaient pas à cause de serrures cassées, les salles de bain de l'atrium n'avaient pas de ventilateur, un lit simple avait un sommier incliné et une chambre manquait de couvertures, qui, malgré notre demande, n'étaient pas fournies car « le service d'été ne les inclut pas ». Selon la réglementation européenne, les draps sont changés une fois par semaine, mais les hôtels fournissent généralement des serviettes supplémentaires, ou du moins des neuves, sur demande. Évidemment, rien de tel, et vous comprendrez qu'avoir une seule serviette pendant six jours n'est pas idéal pour l'hygiène. L'ascenseur de l'immeuble tombe fréquemment en panne, nous obligeant à monter six étages à pied. Un membre de notre groupe, souffrant de problèmes de genou, s'est retrouvé en difficulté, se plaignant de douleurs. Le week-end, le hall d'entrée de l'immeuble se transforme en chambre d'hôtes pour les sans-abri qui s'y faufilent pour la nuit, parfois un peu agacés lorsque les résidents rentrent et allument les lumières, les réveillant ainsi. Enfin, l'accès à l'immeuble nécessite des codes, qui ont été modifiés pendant notre séjour, nous laissant coincés dehors sans savoir comment rentrer, faute d'avoir été prévenus rapidement par l'agence. Je précise que la propriété exige également que la vaisselle soit faite et les poubelles sorties à la fin de notre séjour (ce que nous avons fait). Je ne sais pas comment ils ont osé, vu les conditions proposées. Les photos ne correspondent pas exactement à la réalité. Bref, plus une blague qu'une chambre d'hôtes, par politesse. Si vous allez à Marseille, épargnez-vous ce supplice et choisissez un meilleur logement. Horrible."
Posté le 29/08/2025 à 12:49"J'appartiens à Jade, à quelques pas du centre et à environ 30 minutes à pied des principales attractions de Marseille (Notre-Dame-de-la-Garde, le Panier, la Major, etc.). Appartement propre et entièrement équipé. Climatisation et ventilateur. Vue imprenable sur les toits de Marseille. Le seul défaut est l'absence de fenêtre et de ventilateur dans la salle de bain. Un merci spécial à Mlle Tina qui nous a accueillis à notre arrivée avec une grande disponibilité et courtoisie."
Posté le 05/07/2025 à 23:56"Même maintenant, au moment où j'écris cet avis, je vois une photo différente de la chambre qu'ils m'ont donnée. Ils m'ont arnaqué avec de magnifiques photos que j'avais réservées avec plaisir, puis j'ai reçu une chambre avec un matelas incliné, une douche adaptée à un enfant, la table et la chaise que j'avais réservées pour travailler étaient inexistantes et le balcon des photos initiales était probablement détruit avant mon arrivée. En bref, c'est une arnaque : vous réservez quelque chose, on vous envoie le contrat 3 ou 4 jours plus tard (avec une chambre différente) et vous payez sans remarquer l'énorme différence… Le plus grand regret, c'est que Booking.com n'a rien fait pour me protéger. C'est tout simplement honteux…"
Posté le 21/04/2025 à 19:42"Nous avons passé un très bon séjour dans l'appartement (chambre Orange). Il était moderne et très propre. L'emplacement central était idéal : le métro, le tram et le bus étaient à quelques minutes, et le port était à deux pas. Le supermarché juste à côté était particulièrement pratique. La salle de bain était propre, même si la canalisation dégageait parfois une légère odeur. L'ascenseur fonctionnait parfaitement tous les jours. En résumé, un endroit idéal pour une escapade citadine ; nous y retournerons avec plaisir !"
Posté le 17/09/2024 à 05:46"Comment dire.....à fuir de toute urgence, zéro étoile....des escrocs qui encaissent le montant de la location , pour finalement annuler la veille du départ, sans aucun remboursement à ce jour, soit 15 jours après. 😌😌😌ils passent par des sites comme booking et autres pour mettre en confiance les clients pour mieux les arnaquer. Faites attention ⚠️ 7 juillet 2024."
Posté le 23/07/2024 à 17:40" Excellente propreté, bon approvisionnement en électroménager. Emplacement très central "
Posté le 10/07/2023 à 21:37" L'emplacement de l'appartement est génial. Proche du port et des commerces. Il est également léger et aéré. Mais le bâtiment est en mauvais état. L'escalier est sale et l'ascenseur ne fonctionne que quand il le souhaite. Étant au 6ème étage, c'était très gênant. A l'intérieur de l'appartement, le sol n'a pas été nettoyé. Et comme il est autonome, je devais porter des pantoufles à l'intérieur. La salle de bain est mignonne. Mais très peu pratique. Une personne de taille normale ne peut pas prendre une douche confortable, car le faisceau est si bas qu'on peut à peine se tenir debout. Mais le plus choquant, c'est que la chambre n'a pas de ventilation. Il n'y a pas de fenêtre qui s'ouvre dans la chambre. Il est donc absolument impossible de sortir de l'endroit. "
Posté le 29/06/2023 à 14:43" D'après la façon dont je veux décrire la situation, l'hôtel était inconfortable à la fois en termes d'escaliers et d'emplacement où se trouvait l'endroit également nul. "
Posté le 23/06/2023 à 18:15"Hôte au top, appartement très bien placé, très fonctionnel, à venir découvrir sans hésiter"
Posté le 03/04/2023 à 12:06" Excellente hôtesse, elle a également ajouté quelques conseils pour visiter la ville. L'appartement était propre, tout ce dont vous aviez besoin était là. "
Posté le 06/11/2022 à 06:51Entreprises à proximité