Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Lea De Paris qui se situe au 51 Ter, 51 Rue de Malnoue, 93160 Noisy-le-Grand (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci à Léa pour votre accueil et votre gentillesse lors de mon déplacement professionnel d'un séjour de 2 nuits dans cette endroit très calme et à proximité de tout. Félicitation à vous Léa pour le soin apporté à la décoration, l'ameublement, l'équipement très complet équipant la cuisine et la propreté exemplaire de ma location. Une adresse que je conseille vivement !!! François Lemarchand, un client vraiment ravi!"
Posté le 21/09/2025 à 09:51"Une charmante chambre d'hôtes à Noisy-le-Grand. Idéale pour les familles souhaitant visiter Paris et Disneyland Paris, sans être au cœur d'un Paris cher et bondé. C'est aussi plus abordable. Le RER est à 10 minutes à pied, avec une liaison directe vers le centre-ville et EuroDisney ! Plusieurs appartements sont disponibles, tous spacieux et modernes, avec une cuisine/salle à manger équipée d'un grand réfrigérateur, d'un lave-vaisselle, d'un four et d'un lave-linge. Ils sont également très propres, avec des draps et des serviettes lavés par un professionnel. Aucune trace de punaises de lit ni de quoi que ce soit de ce genre. L'hôtesse (franco-néerlandaise) est très serviable et il y a un parking juste devant."
Posté le 12/09/2025 à 08:29"Un charmant appartement mansardé, spacieux et doté d'une décoration moderne et épurée. Idéalement situé par rapport aux transports en commun, à seulement une demi-heure du cœur de Paris. Un accueil particulièrement chaleureux de la part de l'hôtesse ! Nous sommes arrivés une semaine après le Belge qui nous a fait cette mauvaise expérience et nous ne sommes absolument pas d'accord avec son avis. Pas une seule punaise de lit en vue… il les a probablement trouvées ailleurs."
Posté le 12/09/2025 à 08:25"Bon emplacement Appartement mansardé très exigu/petit Les finitions pourraient être améliorées. Pas de climatisation. Les punaises de lit, comme partout en France, démangent encore."
Posté le 03/09/2025 à 17:44"Super accueil, la propriétaire est adorable, le logement est spacieux et très propre, pourvue de tout le nécessaire. Proche des transports, à 20 minutes du Paris en RER.25 minutes de Disney. Je recommande !!!"
Posté le 27/10/2024 à 10:32"Séjour seul pour le boulot. C'était top-quality pour le prix."
Posté le 24/06/2024 à 07:36"Une magnifique chambre d'hôtes à Noisy-le-Grand. Plusieurs appartements sont disponibles, tous très spacieux et modernes. Le nôtre, récemment rénové, dispose d'une spacieuse cuisine/salle à manger avec un grand réfrigérateur, un lave-vaisselle, un four et un lave-linge. Il était également très propre. Idéal pour les familles souhaitant visiter Paris et Disneyland Paris, mais sans être au cœur du Paris cher et bondé. Le RAR est à 10 minutes à pied et offre une liaison directe avec le centre-ville et Disney. L'hôtesse (franco-néerlandaise) est très sympathique et il y a toujours une place de parking juste devant !"
Posté le 29/08/2023 à 12:42"Le service était plus que parfait, ils étaient super gentils et nous ont aidés dès qu'ils le pouvaient. La chambre était vraiment grande et avait une belle cuisine. C'était un peu difficile à trouver, mais c'est un quartier vraiment agréable et calme, et il y avait une bonne boulangerie à proximité. J'ai vraiment apprécié, c'était un super week-end ! :)"
Posté le 08/08/2023 à 14:33"Ayant décidé de me loger au plus proche du Parc Disney durant le week-end, j’ai décidé de prendre un appartement chez Léa de Paris. Très à cheval sur la propreté, vous n’imaginez pas l’immense joie qui m’a envahie lorsque j’ai découvert ce lieu d’une netteté exemplaire. En plein hiver, j’ai mis le chauffage seulement les premières heures du séjour et l’isolation a fait le reste pout garder la chaleur jusqu’à notre départ. Au dessus du lot de la plupart des derniers hôtels dans lesquels j’ai pu séjourner, cela fait tout simplement du bien quand vous ajoutez à cela la gentillesse et la bienveillance de l’hôte. Je reviendrai sans une once d’hésitation !"
Posté le 27/02/2023 à 19:15"Je viens de passer un week-end dans cet appart-hotel et c'était PARFAIT ! - L'accueil était chaleureux, l'hôte était d'une gentillesse et très disponible. - l'appartement était impeccable et magnifiquement décoré - la literie était d'un confort incroyable, j'ai merveilleusement bien dormi - il y a absolument tout ce dont j'avais besoin dans cet appartement : frigo, machine à café, télé... ce qui m'a facilité la tâche tout au long de mon séjour -l'emplacement est idéal, à 10mn à pied de la gare, très bien desservi ! Je recommande fortement cet appart hôtel, vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 20/02/2023 à 10:21Entreprises à proximité