Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Le Wallace Hôtel & Bar qui se situe au 89 Rue Fondary, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai réservé le bar du Wallace pour fêter mon anniversaire et j’ai passé une superbe soirée. Lieu magnifique, très spacieux, avec une carte riche et un personnel qualifié et agréable. Superbe !"
Posté le 30/09/2025 à 14:19"Très bon court séjour, petit déjeuner de qualité. Juste dommage de ne pas avoir pu profiter d’un late check out."
Posté le 15/09/2025 à 18:56"J’ai réservé la terrasse de l’Hôtel Wallace pour fêter les 30 ans de mon copain, et c’était parfait ! ✨ L’endroit est superbe, l’ambiance conviviale et l’équipe a été aux petits soins du début à la fin. Un immense merci à Jade et Manal qui ont fait preuve d’une gentillesse incroyable et d’une disponibilité remarquable tout au long de l’organisation et de la soirée. 🙏 Nous avons passé un moment inoubliable et je recommande cet endroit les yeux fermés !"
Posté le 08/09/2025 à 10:59"Nous sommes venus pour une soirée entre amis et le rooftop est très sympa !"
Posté le 22/08/2025 à 20:50"Un vrai coup de cœur ! J’ai passé un excellent séjour au Wallace Hôtel & Bar. L’accueil était chaleureux, la chambre très confortable et décorée avec goût. L’ambiance générale est cosy et reposante, parfaite pour un séjour à Paris. Tout était vraiment bien, je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 25/07/2025 à 08:26"Excellent séjour à l’Hôtel Le Wallace ! L’endroit est charmant, bien situé, avec une déco soignée et des chambres confortables. Un grand merci aux équipes pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme — leur gentillesse fait toute la différence. Je recommande vivement !"
Posté le 24/07/2025 à 18:50"Une honte dans l'organisation d'événement ! Nous avions privatisé le rooftop pour un événement d'entreprise pour 25 personnes début juillet et, alors que nous avions demandé un buffet déjeunatoire, nous avons eu droit à quelques planches de charcuterie, quelques planches de fromage, et 4 bols de tartinade à se partager en 25 (le tout a été avalé en moins de 30 minutes). Je ne parle même pas des desserts où il fallait choisir entre une mini panacotta et une madeleine parce qu'il n'y en avait pas assez de chaque pour tout le monde (facturé 330 € TTC) et je parle encore moins de la pause sucrée de l'après midi (1 cake pour 25 et quelques pommes posées dans un panier facturé 510 € TTC !!!!). Le tout avec un jeune serveur qui, malgré sa gentillesse, était tout seul à faire les allers-retours entre la cuisine au RDC et le rooftop sans réussir à porter plus de 2 assiettes en même temps. Le pain est donc arrivé après que nous ayons terminé la charcuterie et le fromage (dommage...) et les assiettes ont été débarrassées en milieu de buffet (??)... nous avons fini avec les doigts !!! Bref, une prestation surfacturée qui ne le vaut pas du tout."
Posté le 17/07/2025 à 08:27"Ceci n’est pas un 4 étoiles. L’hôtel Wallace ne justifie en rien ses tarifs, surtout face à l’abondance d’alternatives bien plus professionnelles à Paris. Dès l’arrivée, l’accueil donne le ton : on nous remet à peine le numéro de notre chambre, sans un mot sur les services, le petit déjeuner ou les installations. Aucune attention, aucun sens de l’hospitalité – on a franchement l’impression que l’établissement est tenu par des adolescents laissés sans encadrement. La chambre manquait de serviettes, une odeur persistante d’humidité flottait dans l’air, et au réveil, la vue sur la terrasse montrait qu’elle n’avait pas été nettoyée depuis la veille. Le sèche-cheveux était hors service - des petits détails qui s’accumulent et pousse à dire que rien ne va (pour un établissement se voulant 4 étoiles et pros de l’hôtellerie) Si le choix des matériaux peut sembler séduisant sur les photos, la réalité est tout autre : finitions fatiguées, mobilier abîmé, ensemble vieillissant. Une déception du début à la fin. Nous ne recommandons pas."
Posté le 07/07/2025 à 09:26"Belle terrasse, staff très sympathique mais comme beaucoup d’hôtels, le service n’est pas optimisé et ils sont tous amenés à être très polyvalents (le réceptionniste fait également le service au restaurant), les espaces pourraient être mieux optimisés. L’offre bar (boissons et tapas) est un peu limitée mais la qualité reste présente."
Posté le 05/07/2025 à 10:21"Un véritable coup de cœur pour cet hôtel ! L’équipe est vraiment aux petits soins du début à la fin. Un grand merci pour les petites attentions ! Le petit déjeuner est vraiment top, mention spéciale aux pâtisseries maisons 😍 Nous reviendrons sans hésiter !"
Posté le 22/05/2025 à 11:42Entreprises à proximité
Sylvain BOCQUEL, psychanalyste et sexothérapeute à Paris 10 République
Centre Via Sana, 44 Bd de Magenta
75010 Paris