Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Le Pavillon Saint Martin qui se situe au 5 Pl. Saint-Martin, 46200 Souillac (46). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hôtel de charme tres bien situé dans le vieux centre, chambre propre avec un très bon lit, service particulièrement amical et serviable. Un excellent petit-déjeuner. Le rapport qualité-prix est très bon."
Posté le 08/10/2025 à 19:46"Ancienne bâtisse réhabilitée en plein centre ville. Accueil chaleureux. Chambre propre ,literie confortable."
Posté le 01/10/2025 à 07:01"Hôtel plein de charme très bien situé entre l’abbatiale et le beffroi, avec des jolies chambres, un accueil charmant et un petit déjeuner copieux dans une jolie cave voûtée. Je recommande"
Posté le 30/09/2025 à 16:10"Merveilleux séjour en Périgord. L'emplacement de l’hôtel, en centre ville, est optimum avec parkings à proximité. La ville de Souillac est elle même très bien positionnée afin de pouvoir rayonner vers Sarlat, Rocamadour, Padirac, La Roque-Gageac, etc.... chambres et cadre de l’hôtel de très bon niveau. Petit déjeuner très fourni et de qualité. Bref, nous avons passé 4 jours merveilleux. Je recommande"
Posté le 29/09/2025 à 11:20"hôtel plein de charme et douiilet, accueil chaleureux, personnels et patron agrables. Un moment parfait dans une superbe région."
Posté le 20/09/2025 à 15:01"Maison de caractère agréable et très calme avec cependant un parquet ancien qui craque sous les pas au premier étage. Nonobstant l'accueil et le service valent le détour sans hésitation"
Posté le 17/09/2025 à 11:50"Nous sommes arrivés à 14 adultes au pavillon st Martin. Bel hôtel plein de charme de très belles chambres,bonne literie.Nous avons tous été séduit. Un petit déjeuner copieux pour toutes les papilles. Un personnel très sympathique bienveillant toujours près à nous aider. Nous y retournerons avec plaisir. Merci Benjamin e Florence"
Posté le 08/09/2025 à 09:27"Étape pour une nuit. Hôtel plein de charme, très bien situé, au cœur de Souillac, proche commerces, bars et restaurants. Personnel très agréable, disponible et réactif. Chambre très confortable, spacieuse, avec plateau de courtoisie. Petit bémol pour les toiles d'araignée et/ou fils de poussière un peu partout dans la chambre et la sdb. Et dommage que le petit déjeuner ne soit qu'à partir de 8h00."
Posté le 27/08/2025 à 15:48"Nous y avons séjourné une nuit sur le trajet de nos vacances début août. Belle demeure , chambre et salle de bain neuves et propres, personnels et accueil très sympathiques. Petit déjeuner copieux salé et sucré ! Nous y sommes revenus pour le retour il y a deux jours avec le même plaisir"
Posté le 26/08/2025 à 13:13"Un hôtel de charme avec un accueil sympathique et professionnel. Et ne parlons pas du magnifique buffet des petits déjeuners . Nous reviendrons."
Posté le 21/08/2025 à 12:50Entreprises à proximité
Gîte Aloe
46200 Souillac
La Maisonnette
46200 Souillac
Pont Jean Jaurès
46200 Souillac
CASTELMORON D ALBRET
46200 Souillac
Entente Souillac Lachapelle Gignac ESLG Football
46200 Souillac